Arriver dans le parc, Zayn cherche Harry tout en espérant que Niall était parti de ce parc. Harry s'avance vers lui déterminer à lui parler.
- Je te préviens tu me dis ce que tu as à me dire et après je me tire !
- Écoute quand j'ai su que tu étais gay, je croyais être écœuré parce que quand je les appris j'ai ressenti quelque choses que je ne savais pas définir. C'est pour ça que je me suis dis que cela devais être du dégout. Mais en y réfléchissant... c'est dure à avouer... mais...
- Bon crache le morceau, je n'ai pas toute la journée.
- En faite je pense que... je me suis tromper de sentiment... je pense que je suis jaloux...
- Jaloux ?
- Oui je pense que j'aurai voulu être à la place de Niall...
- J'ai peur de comprendre.. tu es gay ? Et pire... tu es amoureux de moi ? Tu sais j'aime Niall...
- Non ! Je pense pas être amoureux de toi Zayn ! Je pense juste que j'aime les hommes. Et j'ai besoin de toi...
- Pourquoi tu as besoin de moi ?
- Pour m'aider à me trouver...
- Tu es vraiment sur d'être gay ?
- Disons que je suppose.
- Harry des supposition c'est pas assez pour pouvoir prétendre que tu es gay...
- Comment tu l'as su toi ?
- (Soupire ) Tu as vraiment besoin de moi ? Harry encore hier tu me détestais.
- Je t'ai jamais détesté... je te les dis je savais pas quel sentiment j'éprouvais. J'ai vraiment besoin d'un vrai ami... tu sais comment est Liam il me jettera comme on a fait avec toi
- Bon déjà dit moi comment tu as su que peut-être tu étais jaloux de moi ?
- En faite je me suis surpris à mater les fesse d'un mec.
Zayn rigole, c'est quand même une drôle de situation jamais il aurait penser Harry gay. Mais en y réfléchissant, il ne se voyait pas non plus gay.
- Tu as des vus sur quelqu'un ? Demande Zayn curieux de connaitre la réponse.
- Peut-être...
- C'est qui ?
- Bah... tu le connais
- Me dis pas que c'est Liam ou pire que c'est Niall.
- Non aucun des deux. Mais je veux pas te le dire maintenant. Comment ça va avec Niall ?
- On fait une pause...
- Comment ça ce fait ?
- Il est trop jaloux...
- La jalousie c'est une preuve d'amour.
- Oui mais la c'étais trop. Je pense qu'il n'a pas totalement confiance en moi.
- Faut le comprendre, avant lui tu étais hétéro à 100% et en plus tu coucher avec une tonne de fille et qui plus est toujours avec une fille différente. Toi tu peux pas comprendre il ne sortait avec personne tu dois être le premier.
Zayn réfléchit à ce que vient de dire Harry. Peut-être il avait été trop dure avec Niall.
- Tu as peut-être raison je vais aller lui parler je l'aime trop pour le laisser partir.
D'ailleurs passons à Niall, il avait enfin cesser de pleurer et avais laisser place à la colère.
- Si ça ce trouve il ma jamais aimer. Il jouait peut-être avec moi
- Arrête de dire n'importe quoi ! Zayn t'aime.
- Non c'est un idiot ! Il ne fait que joué avec les sentiments des gens... il ne sait pas aimer.
- Tu dis ça mais tu sais que c'est faux.
- Non ce que je dis c'est vrai !Je veux pas le revoir !
VOUS LISEZ
Love Story
RandomIl est réserver et n'a qu'un ami Lui est populaire et à plein d'ami Il est bon à l'école Lui n'aime pas ça Il est persécuté Lui persécute Ils se détestent et c'est la seul choses qu'ils ont en commun. Une love story est-il possible entre eux ? Ziall.