Chapitre 17 :

754 41 2
                                    

Durant un instant j'ai pensé que je reverrai Zayn au lycée, mais bien sur il n'est jamais venu. Maintenant ça fait deux mois qu'il est parti avec sa belle mère et j'espère qu'il est bien, qu'elle ne le tape pas pour un oui ou pour un non. Moi ? Je ne vis plus depuis deux mois je survis, je n'ai pas eu le temps de profiter de lui, comme amis, j'ai essayé de le retrouver  mais en vains aucune trace. Il a du changer de ville et donc de lycée. J'ai voulu tenir ma promesse, enfin une promesse que j'ai faite tout seul, sur sa lettre il me demandait de me rapprocher de mes parent, chose faite. Mais rien y fait, ils rentrent toujours tard le soir malgré que nous sommes parti en vacance. Ils sont resté planter sur leur téléphone ou bien sur leur ordinateurs portable. Heureusement qu'il y a toujours Louis, c'est la seul chose qui me fait tenir. Au lycée Harry et Liam font leurs lois dans le lycée, tout le monde a peur d'eux et faut dire que j'en fait partie. Louis me protège temps qu'il peut, et on se fait souvent frapper tout les deux. J'ai l'impression de me retrouver comme ces dernières année quand Zayn me frapper pour un oui et pour un non. J'ai essayé d'appeler Zayn un millions de fois mais rien n'y a fait aucune réponse de lui. Avec Louis nous avions pris une décision, nous allions fuguer pour pouvoir le retrouver, le seul problème c'est que nous ne savons pas du tout ou chercher.

- Il ne t'a jamais parler d'une seconde résidence ?
- Non pas à ma connaissance... Louis tu crois qu'on le retrouvera ?
- Mais oui ne t'inquiète pas... On va faire appelle à des gens puis on sonnera chez ses voisin ou ancien voisin. Eux savent peut-être quelque chose, Niall faut pas désespéré on va le retrouvé.
- Et si on le retrouve on lui dit quoi ? Enfin surtout on fait quoi devant son père et sa belle mère ?
- Je sais pas trop faut que j'en parle à mon père tu sais il est policier, il peut nous aider
- Louis non, faut pas que tu lui en parle, il voudra jamais qu'on s'en aille deux semaine tout seul pour chercher quelqu'un dont on ne sait même pas ou le trouver. Il risque d'en parler à mes parent. Et puis tu sais je connais déjà sa réponse il va nous dire que c'est ses parent , en tout cas son père et qu'il a droit de l'emmener ou il veut.
- Ta peut-être raison mais c'est injuste parce que Zayn lui ne voulait pas !

- Je sais, et si tu ne veux pas me suivre pendant ces deux semaines je comprendrais très bien
- Pourquoi tu penses que je ne veux pas venir avec toi ?
- Bah sa sera les vacance de noël et puis c'est ton anniversaire le 24...
- Je fêterai toute les fêtes avec toi c'est pas grave, il faut juste que je trouve une excuse pour mon absence durant les deux semaines.
- On peut dire qu'on c'est inscrit pour partir en colonie.
- Oui ça c'est pas mal...

Point de vue Zayn :


Deux mois que je suis enfermé dans cette chambre, ma belle mère me sort toujours la phrase " si tu n'avais pas fuguer je ne t'enfermerai pas ici."Enfin c'est ce qu'elle dit devant mon père pour ce justifié, mon père lui gobe tout ce que lui dit Alexandra (belle mère), trop dure de croire son fils. Deux mois aussi que je pense qu'à une seule personne, Niall. Quand je les quittais il pleurait et moi aussi, j'espère qu'aujourd'hui il va bien, je suppose que Louis fait attention à lui. J'ai une pointe de jalousie quand je pense que c'est Louis qui est à coté de Niall et pas moi. J'aimerai tellement pouvoir le serrer dans mes bras et lui dire que je le laisserai jamais tomber. Mais non au lieu de sa j'ai déménager, je suis toujours dans la même ville mais pas dans le même quartier. Le lycée je n'y vais plus, ma belle mère ma donner des livres faut que je me fasse cour tout seul... Ma vie est devenu plus pénible et plus lourde à porter depuis que je ne peux plus voir Niall. Fuguer ? J'y ai pensé mais bien sur Alexandra n'oublie pas de fermer ma chambre quand ils ne sont pas dans la maison, je suis dans une prison et ce qui me dérange c'est que mon père se laisse faire, il en a rien à faire. Le jour ou j'arrive à partir je pars loin d'eux, loin de tout ça et je retrouve mon Niall.

======================================================
Hello !
Voilà le chapitre 17 !
A votre avis comment va se dérouler la fugue de Niall et Louis ?
Votez et commentez :)







Love StoryOù les histoires vivent. Découvrez maintenant