Point de vue Niall :
Je me réveille avant Zayn mais je n'ai aucune envie de descendre sans lui. Croiser sa belle mère ou son demi frère non merci. Il ne me reste plus qu'à attendre. Remarque je me lasse pas de regarder Zayn, il est tellement beau.
Au bout d'une heure à rien faire il finit par se réveille.- Coucou mon amour, tu vas bien ?
- Oui extrèmement bien et toi ?
- Très bien j'ai passer une merveilleuse nuit. Ça va tu as pas trop mal ?
- Tu parles de mon derrière ? Il souffre et je sais pas comment je vais faire pour m'assoir correctement. Tu n'y as pas été de main morte.
- Désolé mon ange.Je souris et l'embrasse, il a l'air tellement embété que je ne peux pas lui en vouloir. Je me lève en grimaçant et cherche des vêtements dans son placard.
- Te dérange surtout pas fouille dans mes affaires je te dirais rien.
- C'est ce que je fais. Tu veux pas me prêter des vêtement ?
- Mais si je veux bien prend se qu'il te fait envie.Je lui souris et continue donc à chercher. Après je me dirige vers la salle de bain et prend ma douche. Je repense à ce que nous avons fait hier et je ne regrettes rien du tout. Je me suis jamais autant bien senti qu'hier quand on ne faisais qu'un. Zayn ouvre la salle de bain et je me dépêche de mettre le rideau de douche que je n'avais pas mis.
- Tu n'as pas besoin de te cacher tu sais hier j'ai tout vu. Et puis bon on est deux hommes on a les même chose, dit-il en rigolant
- Haha très drôle ! Je complexe sur mon corps hier ce n'était pas pareil.
- Tu n'as pas à complexer sur ton corps parce qu'il est magnifique, je l'aime alors ose même pas de me dire que tu as un corp moche !Puis tout à coup il rentre dans la douche avec moi et me retourne pour le regarder dans les yeux.
- Tu es beau comme tu es Niall et en aucun cas je voudrais que tu change ! Je t'aime.
- Tu me trouve plus ringard ? Trop maigre ? Sans muscle ?
- Non et je sais que tu fais une allusion sur le Zayn que j'étais avant mais je ne le pensais pas je voulais juste te faire mal, j'étais un con avant de t'aimer.
- Je t'aime plus que tout, Zayn Malik.Il me sourit, me plaque contre le mur et m'embrasse férocement. Je gémis quand son érection touche la mienne.
- Non ...Zayn s'il te plait mes fesses s'en sont pas encore remis.
- Hmm tes tellement... ok je comprend faut que tes fesses se reposent alorsJe rigole et continu de me laver comme s'il n'était pas là. Puis resort pour le laisser se laver. Je m'habille et l'attend dans la chambre. La porte s'ouvre sur le demi frère de Zayn.
- Tient tu es tout seul. Il ta déjà lacher ?
- Il est sous la douche...
- Oh on va pouvoir parler alors. Tu sais je serai toi je le quitterai il n'est pas stable. C'est pas un bon gars. Il couche avec n'importe qui. Part tant qu'il est encore temps.
- Tu dis n'importe quoi et je ne le quitterai jamais ! Maintenant si tu pouvais partir ce serai gentil.
- Tu veux pas me croire ? Très bien mais ne dit pas que je ne t'ai pas prévenu. Il doit te dire qu'il t'aime qu'il ne voit que toi et que tes le plus beau, il doit te surnomer mon ange.
- Comment tu sais tout ça ?
- C'est ce qu'il raconte à toute ces conquète et quand il a eu tout ce qu'il voulait il les lache comme une merde. C'est ce qu'il va t'arriver quand tu aura céder.Il part sur ces mots, moi je réfléchis et s'il avait raison ?
VOUS LISEZ
Love Story
RandomIl est réserver et n'a qu'un ami Lui est populaire et à plein d'ami Il est bon à l'école Lui n'aime pas ça Il est persécuté Lui persécute Ils se détestent et c'est la seul choses qu'ils ont en commun. Une love story est-il possible entre eux ? Ziall.