- Tu vas quand même le faire, je sais que ta bon cœur
- Ouais c'est ça !
Je commence à partir, non mais pour qui il se prend à croire que je vais l'aider juste parce que j'ai bon cœur. J'ai d'autre chats à fouetter ! Je quitte le lycée énerver, j'en peux plus de voir monsieur "je me crois parfait". Je bouscule une personne mais y fait pas attention. Je me rend a mon arrêt en arrivant, je m'aperçus qu'on me suivait je me retourne pour voir Zayn.
- Tu me suis en plus ?!- Tu ne m'as pas laissé le choix !
- Si je suis parti c'est que je voulais plus te voir !A ce moment la je me suis demander si je serai toujours en vie après se que Zayn aller me faire. Il me plaqua violemment contre le mur.
- Ose encore une fois me parler comme ça, et je te jure qu'on reconnaitra plus ton visage ! Maintenant je te demande de me faire cours pour que je ne sois pas exclu alors tu vas le faire un point c'est tout ! Est-ce que je me suis bien fait comprendre ?!
- Oui c'est bon je vais te le faire, mais lâche moi s'il te plait !
Il me lâche enfin, il reste planter là devant moi, je n'ose plus bouger par peur que ça recommence.
- Bon tu me fais travailler ou ?
- Je sais pas, on peut retourner à la bibliothèque
- Oh non on est sorti du lycée c'est pas pour y retourner, allons plutôt chez toi
- Quoi, et pourquoi chez moi ?
- Parce que je les décidais point.
- Ok...
Je ne cherche pas à le contredire, de toute façon on est vendredi et il y a personne chez moi. On prit le bus, durant le trajet personne ne parler. A peine j'avais ouvert ma porte que Zayn s'y engouffra, je rentre ferme la porte et rejoint Zayn dans le salon.- Bon installe toi sur la table, j'arrive je vais chercher mes bouquin.
Je monte dans ma chambre pour chercher ces fameux bouquin. Quand je les ai enfin trouver je descends pour voir Zayn affaler sur mon canapé.
- C'est pas là que je tes dis de t'installer.
- Tes chaise ne sont pas confortable
- Désoler si sa majesté Malik n'est pas satisfait mais on va quand même travailler sur la table.
- Pff... tes pas amusant allons y alors !
On révisa une heure, enfin réviser c'est un grand mot. Zayn arrêter pas de se plaindre de ne rien comprendre.
- Bon ça sera tout pour aujourd'hui je t'en redonnerai Lundi, pour l'instant tu peux rentre chez toi
- Cool !
Il part sans un mot pour moi, j'étais bien content de finir, avec lui on ne sait jamais comment il va réagir et c'est vrai que je perds vite patience alors qu'avec lui il en faut beaucoup. Mais bon c'est enfin le week-end!
=================================================
Hello !
Je sais que c'est un tout petit chapitre désoler :/
N'hésiter pas à voter et à commenter pour que je puisse savoir ce que vous en pensez :)
VOUS LISEZ
Love Story
RandomIl est réserver et n'a qu'un ami Lui est populaire et à plein d'ami Il est bon à l'école Lui n'aime pas ça Il est persécuté Lui persécute Ils se détestent et c'est la seul choses qu'ils ont en commun. Une love story est-il possible entre eux ? Ziall.