Point de vue Zayn :
Quand je sors de la douche je retourne dans la chambre ou je vois Niall assis sur le lit perdu dans ses pensée.
- Mon ange ça va ?
- Tu vas me quitter ?
- Quoi mais pourquoi tu me demandes ça ?
- Bah je sais pas ta eu ce que tu voulais.
- Qu'est ce que je voulais ?
- Tu voulais mon cul ! Maintenant tu vas me lacher comme une vieille chaussette. Tu voulais voir comment ça faisait de ce taper un mec !
- Pourquoi tu dis ça ? Bon sang Niall je vais pas te quitter et non je voulais pas essayer un mec ! Qui ta mis ça dans ta tête ?
- Jason.
- Je vais le tuer !Niall lève pour la première fois son regard vers moi et je peux voir qu'il a pleuré et qu'il pleur encore.
- Tu préfère le croire lui que moi ?
- Non mais comprend moi tu tes taper plein de fille. Alors je me suis dis que c'était peut-être vrai...
- Dit moi je ne t'ai pas forcer à coucher avec moi tu en avais envie ?
- Oui bien sur.
- Et bah moi aussi j'en avais envie parce que je t'aime et que hier j'ai eu le meilleur orgasme de ma vie. Alors non je ne te quitterai pas et je compte bien recommencer et faire ma vie avec toi. Jason est juste jaloux et il veut juste détruire notre couple il faut lui montrer qu'il n'y arrivera pas. Maintenant sèche ces méchante larme et vient on descend lui montrer notre amours.Niall se lève et ouvre la porte mais ne me jette aucun regard. Ne me dites pas qu'il me crois pas, je viens de lui dire que je voulais faire ma vie avec lui et lui ne me crois toujours pas. Je le rattrappe dans le couloir et le tourne pour qu'il soit en face de moi.
- Tu me crois pas ? Bordel Niall ! Je dis pas les chose si je les crois pas...
- Je sais pas, tu peux comprendre que j'ai le doute.
- Non justement je ne peux pas comprendre ça. Tu prèfère croire mon salaup de demi frère que moi ton suppossé petit ami.
- Je sais plus quoi penser, je pense que je vais rentrer à l'hôtel toi passe Noël avec ton père.
- Niall me fais pas ça je t'en pris.
- Désolé.Il part sans se retourner, je me laisse glisser contre le mur du couloir. Après cet nuit magique, je ne m'attendais pas à ça, Jason va m'entendre!
Point de vue externe :
Deux ames triste, l'une marche sur le trottoire sans vraiment savoir ou il va et l'autre reste au milieu du couloir. S'il y a bien une personne qui à reussi son coup c'est bien Jason. Et il faut dire qu'il est bien content de voir qu'il a réussi. Vous allez vous demandé surment pourquoi il a fait ça. C'est simple sa mère lui a demandé, elle étant homophobe et de plus ça lui donné la joie de voir Zayn souffrir. Il allait devoir rester dans cet maison et elle pourra continuer à le traiter comme un esclave. Mais c'était non s'en comptait sur le fait que Zayn aller se battre pour récupéré son ame sœur. Il allaient lui montrer qu'il tenait à lui plus que tout au monde.Du coté de Niall, il marchait normalement pour aller à l'hôtel mais il est trop dans ses penser pour se préoccuper du chemin il marche toujours tout droit et tourne quand il en est obligé. Il ne sait pas qui croire, Jason avait tellement l'air convaincant qu'il ne peut croire qu'il a menti. Mais d'un autre coté, Zayn aussi avait l'air sincère... le jour de noël ne se passe pas comme prévu, pourtant le réveillon avait tellement était magnifique pour lui. Son téléphone se mit à sonner, il le prit et vu le prénom de Zayn s'afficher sur son écran. Devait-il répondre ?
VOUS LISEZ
Love Story
RandomIl est réserver et n'a qu'un ami Lui est populaire et à plein d'ami Il est bon à l'école Lui n'aime pas ça Il est persécuté Lui persécute Ils se détestent et c'est la seul choses qu'ils ont en commun. Une love story est-il possible entre eux ? Ziall.