Louis rentre chez lui sans savoir ce qu'il doit penser des excuses de Harry. Elle avait l'air sincère mais bon peut-on vraiment croire Harry Styles ? Il pense aussi que tout le monde à le droit à une seconde chance. Et puis Zayn avait bien changer depuis qu'il est avec Niall. Il sait ce qu'il lui reste à faire, il va en parler avec Zayn enfin pas aujourd'hui parce qu'il sait qu'il vient de retrouver son amoureux.
Point de vue Niall :
Je regarde Zayn dormir depuis une heure, sans me laser. Il est tellement beau que je passerai ma vie à l'admirer. Quand il dort il a l'air apaiser, il quitte son costume de Bad boy. Je me décide quand même à me lever et me dirige vers la salle de bain. Il est vraiment temps qu'on se trouve un appartement sinon je vais commencer à détester les hôtels. C'est décider, aujourd'hui nous allons chercher un appartement ! Content de mon idée , je me presse de prendre ma douche presser de dire ça à Zayn. Quand je retourne dans la chambre je retrouve Zayn comme je l'avais laisser, coucher sur le ventre avec le drap qui cache juste une jambe et ses fesse. Une envie me prend de lui sauter dessus. Et c'est ce que je fais, je saute et reste allonger sur lui. Il grogne et essaye de me faire tomber.
- Niall...
- Lève toi mon amour !
- Je suis fatiguer laisse moi. Et enlève toi !
- Mais chéri...
- Qu'est-ce qui t'arrive ?
- Je veux que tu te lève...
- Plus tard là je suis fatiguer .
- ( me laisse glisser pour attirer sur le lit) Poussin.
- Canard.
- Ha non pas se surnom !
- Tu m'as appelé poussin, c'est pas mieux.
- Bah si c'est mignon un poussin.
- Bon maintenant que tu m'as réveiller complètement, dit moi ce que tu veux ?
- Je veux qu'on ce trouve un appartement.
- Aujourd'hui ?
- Oui j'en peux plus d'être ici. Et puis avoir un appartement tout les deux, c'est avancer dans une nouvelle étape dans notre couple.
- Je suis d'accord mais on est obliger de le faire tout de suite. Je peux dormir encore un peu ?
- Non, on s'y met tout suite !
- Alors au moins embrasse moi.
Je souris comment résister à ce mec ? Je l'embrasse avec tout la passion que je peux y mettre.
- Aller maintenant au bouleau, toi tu va t'habiller parce que la tes nu comme un verre de terre et sa me déconcentre !
- Et si je veux rester nu ?
- Je serai obliger de te violer
- Oh mais ce ne serai pas un viole puisque je serai consentant.
- Mais on a du travail, alors aller hop direction la salle de bain mon amour !
Il soupire mais se dirige quand même dans la salle de bain. À peine la porte de la salle de bain fermer que son portable ce mit à sonner. Je le prends et vois le numéro de Harry s'y afficher.
- Allo ?
- Niall ?
- Oui. Qu'est ce que tu veux à Zayn ?
- Ecoute je suis désoler pour tout ce que je t'ai fait vivre. Est-ce que je peux parler à Zayn ?
- Il est occuper.
Je raccroche avant qu'il n'est pu dire un mot de plus était-il sincère pour ces excuses ?
VOUS LISEZ
Love Story
RastgeleIl est réserver et n'a qu'un ami Lui est populaire et à plein d'ami Il est bon à l'école Lui n'aime pas ça Il est persécuté Lui persécute Ils se détestent et c'est la seul choses qu'ils ont en commun. Une love story est-il possible entre eux ? Ziall.