Point de vue Niall :
Je me réveille sous les bisous de Zayn. Je me retourne pour l'avoir en face de moi, et l'embrasse sur la bouche.
- Aller lève toi mon ange, tu as cours.
- Oui malheureusement...
- T'es le plus intelligent tu ne vas pas me dire que tu n'aimes pas l'école.
- Bah si parce que tu n'es pas là et que je ne parle qu'à Louis dans Lycée
- Mon ange je reviens Lundi et on est déjà Jeudi, plus que deux jours. Et je te promets que tu vas vivre un beau week-end.
- Si tu me promets un bon week-end je me lève tout de suite.
Il rigole et part en direction de la salle de bain.
- Au faites je me disais que tu devais en avoir marre de vivre dans un hôtel, dit-il de la salle de bain.
- Non, tant que je suis avec toi tout me va.
- Oui mais moi j'en ai marre, ce n'est pas chez nous, alors j'ai pris une décision, je suis entrains de chercher un studio
- Mais Zayn on n'a pas les moyens de payer un studio...
- Non mais je vais chercher un travail que je pourrais faire le soir après les cours.
- Tu ne vas pas être fatigué de faire ça ? Je pourrais peut-être en chercher un aussi...
- Non toi tu te concentre sur le lycée.
- Et pourquoi je ne pourrais pas travailler non plus ?
- Parce que je ne veux pas, Niall c'est fatiguant de faire le lycée et le travail. Je les fais l'année dernière alors je sais ce que je dis.
- Je ne suis pas en sucre si toi tu y arrives alors j'y arriverai aussi.
- On en reparlera là on va être en retard si tu te presse pas un peu.
Je l'écoute et finis de m'habiller, je sais qu'il ne remettra pas cette discutions sur la table mais moi je le ferai, il est hors de question, qu'il travaille seul moi aussi je peux aider. Enfin prêt nous partons vers le lycée arrivé la bas, Louis y était et je sais que normalement c'est là que Zayn s'en va.
- Mon amour !
Je me retourne pour voir qui c'est qui appelle « son amour » et vois Sandra s'approcher de nous. Je sens que je ne vais pas résister longtemps avant de lui mettre une gifle mais bon je ne le ferai pas personne ne sais que c'est « mon amour » pas le sien.
- Sandra je ne suis pas ton amour, on ne sort pas ensemble
- Mais qu'est-ce que tu racontes, bien sûr que si on sort ensemble, mon chou tu as besoin de repos.
- Sandra tu devrais partir tu saoule Zayn là
- Niall on ta pas sonner et si tu partais loin de notre vue ?
- Non lui il reste c'est toi qui part !
Après ce que venais de dire Zayn, j'entendais beaucoup de personne parler. Je pense que la rumeur que je sors avec lui va vite circuler. Mais Zayn fit quelque chose qui ne laisse plus aucun doute pour tout les élève de ce lycée, il m'embrasse à pleine bouche. Avant de partir il me chuchote :
- J'en pouvais plus de me cacher, je t'aime à se soir. Fais attention à toi !
Et il partit en me laissant seul avec tout le monde qui me regarde. Moi je rougis et n'ose plus bouger heureusement que Louis est là. Il me tire pour me faire avancer et en même temps il m'éloigne de tout le monde.
- Bah dit donc mon petit blondinet est enfin officiellement en couple avec le grand Zayn Malik !
- On était déjà en couple.
- Oui mais maintenant tu ne te cacheras plus jamais. Tout le monde le sait.
- Alors comme ça on couche avec Zayn ? Je ne savais pas que tu étais une tapette et encore c'est surtout Zayn qui me déçoit.
- Laisse le tranquille Harry !
- On ne me donne pas d'ordre ! Mais je viens juste de revenir et je ne compte pas me faire renvoyer une seconde fois tu as de la chance.
Il partit et je pus reprendre ma respiration. On partit en cours, je ne fis pas attention aux autre qui me regarder, je les intrigue, c'est si dure à accepter deux hommes qui s'aiment ?
___________________________________
Les cours sont enfin terminer, et je peux enfin respirer j'ai passé une horrible journée. Tout le monde ne parler que de moi et de Zayn. Certains disais du bien d'autre du mal et il y avait les filles jalouse qui elles se demandaient ce que Zayn me trouver. J'ai reçu un message de Zayn, qui me dit de venir le rejoindre au supermarché et je sais pas pourquoi mais je vais bien sûr lui demander quand j'y arriverai. Après avoir dit en revoir à Louis, je pars en direction du magasin. Arriver là-bas je retrouve Zayn dedans à l'entrée. Il me prit la main et nous marchons dans le magasin.
- Zayn qu'est-ce qu'on fait là ?
- Je voulais te montrer mon futur travail !
- Quoi ? Tu commences quand ? Et tu vas faire quoi ?
- Alors j'ai été pris pour faire caissier. Je commence dès demain !
- C'est cool mon chéri !
- Et toi ? Ta journée ?
Quand j'allai lui répondre un coup de feu retenti dans le magasin...
VOUS LISEZ
Love Story
RandomIl est réserver et n'a qu'un ami Lui est populaire et à plein d'ami Il est bon à l'école Lui n'aime pas ça Il est persécuté Lui persécute Ils se détestent et c'est la seul choses qu'ils ont en commun. Une love story est-il possible entre eux ? Ziall.