Présentation

642 17 7
                                    

Bonjour à tous,
Premièrement si vous lisez ces quelques lignes, merci à vous :)
Pour rapidement me présenter, car ici n'est pas le but, je vis en France, j'ai 18 ans, et je ne vois pas quoi dire de plus pour le moment donc. :)
J'ai écris quelques fictions en anglais, mais je n'ai jamais eu le courage de les finir. Je manquais d'inspiration.
Puis aujourd'hui même, à 22h30, je me suis dis, pourquoi ne pas en écrire une en français ?
Je pense que l'inspiration me viendra plus facilement en français qu'en anglais, et je ne sais pas ce que cela donnera, mais qui ne tente rien n'a rien alors je me lance !
J'ai découvert Jack et Jack il y a peu de temps, et j'en suis tombée amoureuse. Surtout de Johnson je l'avoue.
Par ailleurs, j'aimerai préciser, sans vouloir offenser qui que ce soit, que je ne compte pas écrire une fiction du genre "mes parents sont morts, je me prostitue, je suis une grosse connasse parce qu'on m'a trop bléssée blabla blabla" parce que je trouve ce sujet barbant à force. Bien que j'ai moi-même lues des fictions ayant ces sujets et qu'elles m'ont passionnées. Mais c'est plus un effet de mode qu'autre chose à force, et ce n'est juste pas ma tasse de thé.
Je ne compte pas non plus écrire un truc super surréaliste du genre "il m'a regardé c'était l'amour fou, on a fait 10 gosses, je suis la reine d'Angleterre" . Bref je pense que vous avez compris :).
J'espère de tout coeur que ma fiction vous plaira. Si c'est le cas, n'hésitez pas à aimer mes chapitres, ou à me dire s'ils vous plaisent dans les commentaires.
Merci d'avance et bonne journée/nuit à vous tous ! ❤
(PS: j'adore les cookies)

Lyah Jenny Fasheer ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant