Il est midi. Ça fait 2h qu'on parlait avec Thomas. Je reprends de mes médicaments.
Thomas : T'as des medocs à prendre ?
Lyah : Heu ouais.
Thomas : C'est grave ?
Lyah : Heu non.
Thomas : T'es sûre que ça va ?
Lyah : Heu ouais. Non en fait pas trop.
Thomas : Tu veux en parler ?
Lyah : C'est juste des médicaments contre le stress.
Thomas : T'es stressée la ? C'est moi qui te stresses ? Tu veux que je partes un peu ou-
Lyah : je ris. Mais non t'inquiète pas. Je suis claustrophobe et agoraphobe. C'est juste que l'accumulation des deux c'est pas terrible. Mais ça va autrement. Si je prends mes médocs, je stresse moins. Donc ça va.
Thomas : Ah ouais je connais la claustrophobie, mais pas l'agoraphobie. Tu sais si t'as peur des gens, je te conseille de les ignorer tout simplement.
Lyah : C'est pas si simple.
Thomas : Je sais. Il me sourit.
Lyah : Merci. Je lui souris.On commande à manger vu qu'une femme passe prendre les commandes.
Thomas : Un burger, un coca, des frites, un donut, et un autre burger, et un muffin.
Lyah : Heu une salade de pâtes s'il vous plait.
Serveuse : Très bien je reviens.
Thomas : Putain tu fais le concours de celui qui mangera le moins ? Tu te trouves pas trop grosse comme toutes les autres filles au moins ?
Lyah : C'est cliché. Je glousse, lui aussi.
Thomas : Ouais c'est vrai. Pardon.
Lyah : Ouais j'ai juste pas trop faim voilà.
Kinan : Heu attendez et moi je mange pas ?
Lyah : Ah bah tu viens seulement de te reveiller enfin !
Kinan : Ouais, et j'ai la dalle. Elle se tourne vers moi. Pourquoi y'a personne à côté de moi ?
Lyah : Je sais pas, la fille est partie au bout de 10 minutes puis elle est jamais revenue. Elle a pas pu aller bien loin de toute façon.
Thomas : Ça se trouve elle est parti vomir aux ch-
Lyah : Ouais taits toi.
Kinan : Hey comment tu t'appelles au fait ?
Thomas : Thomas.
Serveuse : Tenez. Ça vous fait 32€.
Lyah : Heu on paye séparément.
Thomas : Non non laissez, je paye.
Lyah : Ça va pas !
Thomas : Ce sera ton cadeau d'anniversaire en retard. Il me fait un clin d'œil.
Kinan : Je peux commander moi aussi ?
Serveuse : Je vous en prie.
Kinan : Alors je voudrais des pasta box, un sandwich au bacon et un muffin.
Thomas : À moi, tiens tu vois qu'elle elle mange.
Kinan : Oui mais moi j'ai faim, puis je suis pas végétarienne alors forcément le choix est plus large.
Serveuse : Ça vous fera 10,85€.
Thomas : Ah mais t'es végétarienne ?
Kinan : À la serveuse Tenez.
Serveuse : Bon appétit.
Nous 3 : Merci.
Lyah : Oui, je suis végétarienne.
Thomas : Mais t'es folle ! C'est trop bon la viande. Ça te manque pas ?
Lyah : Non ça va. Je mange quand même du poisson en fait. C'est juste la viande que je ne mange pas.
Thomas : Ouais, mais quand même.//
Il est 13h. On doit faire un changement de train.
Après le changement de train fait en compagnie de Kinan, et de Thomas par la même occasion, on passe les 5 prochaines heures dans le train, pas à côté du coup.
Thomas m'avait donné son numéro de téléphone pour qu'on puisse parler. Logique.//
Éllipse du trajet.
Lyah : ENFIN ARRIVÉES ! Paris tu es à nous !
Kinan : OUI ENFIN !Cette gare ressemble beaucoup à celle d'Harry Potter. Le rêve.
Évidemment quelques paparazzis et fans sont présents pour Kinan.
Pendant qu'elle pose et signe des autographes, je vais chercher nos valises... : Besoin d'aide ?
Lyah : Oh Thomas. Ouais je veux bien. C'est super lourd.
Thomas : Donne la moi. Elle est ou Kinan ?
Lyah : Retourne toi.
Thomas : Wow pourquoi tout ça ?
Lyah : Elle est mannequin.
Thomas : Ah ouais je me disais bien que j'avais déjà vue sa tête quelque part.Il me sourit et on part la rejoindre.
On attend impatiemment un taxi.Thomas : Bon bah, on se revoit au concert !
Kinan & Lyah : Oui !
Lyah : Bisous.
VOUS LISEZ
Lyah Jenny Fasheer ❤
FanficShawn, Jack, toutes ces histoires d'amour. Rien ne sera plus jamais réel, pas vrai ?