Une fois arrivés chez moi, Shawn à déjà envie de tout visiter. Je pense déjà à appeler Frank pour lui demander si je dois retourner travailler dans l'immédiat.
Conversation téléphonique
Lyah : Hey Frank !
Frank : LYAH ! Alors ce concert ?
Lyah : Oh génial ! Vraiment super, merci beaucoup pour ce cadeau.
Frank : Je suis content si tu t'es amusée ! Alors des news ?
Lyah : Oui. Je voulais te demander si je devais retourner travailler maintenant ou pas ? La fin de ma phrase sonnait comme une question.
Frank : Mais non poupée repose toi voyons !
Lyah : Génial merci ! Je peux quand même passer au surf ? J'aimerai te présenter à mon ami.
Frank : Whouwhou ! Ami ou plus que ça ?!
Lyah : Bah.. Un peu plus que ça. Je grogne. Bref je suis pas là pour parler sentiments. Alors je peux ?
Frank : Bien sur ! J'entend une vague l'engloutir et lui essayer de respirer en remontant à la surface. Bordel de chiottes ! J'ai failli crever ! Bon je vais raccrocher là, je vois pas les vagues venir quand je suis au téléphone. Je ris. À toute.
Lyah : À toute.Fin de la conversation téléphonique
Je retourne vers Shawn qui lui est allongé sur mon canapé, m'observant depuis tout à l'heure. Ses joues sont rosies et il affiche un adorable stupide sourire.
Shawn : T'es belle.
Je rougis.
Lyah : Ouais t'es pas mal non plus.
Je saute sur le canapé - donc sur lui - et enroule mes bras autour de son cou.
Il resserre ses bras autour de ma taille et enroule ses jambes autour de mon corps.
Je le sens frissonner.Lyah : T'as froid ?
Je relève la tête, penchant mon visage à quelques centimètres du sien.
Shawn : Non, c'est juste ton souffle dans mon cou, ça me donne des frissons.
Il sourit et passe sa main derrière ma tête afin de se faire rencontrer nos lèvres.
Une fois nos lèvres séparées, son souffle brûlant rebondit au creux de mon cou.
De ses lèvres, il effleure ma peau, ce qui fait frissonner tout mon corps et lui décroche un sourire, que je sens quand ses lèvres s'étirent contre ma peau.
Il dépose un baisé humide près de ma clavicule et je sens sa peau brûlante collée à la mienne.
Une bouffée de chaleur - et d'envie - m'envahit quand je décide de me relever d'un coup sec.
Je vois l'incompréhension sur son visage, fronçant légèrement les sourcils et me questionnant du regard.Shawn : J'ai fais un truc qu'il ne fallait pas ?
Il se relève à son tour, étant maintenant assit à côté de moi. De sa main il tourne mon visage en sa direction, délicatement.
Shawn : Lyah ? Je suis sérieux.
Lyah : N..non.
Shawn : Alors pourquoi à chaque fois tu te recule brusquement ? Il passe sa langue sur ses lèvres et reprend, à chaque fois que.. Tu sais.. Que je te montre que j'ai envie de toi.. En gros.. Il rougit en baissant le regard à ces mots pour replanter son regard dans le mien, Tu.. Tu t'éloigne brusquement.Shawn est probablement le garçon le plus adorable que je connaisse.
Lyah : Je.. Je suis désolée.
Shawn : Alors c'est quoi le problème ... ? T'as déjà un petit ami ou.. Ou t'as pas envie de moi ou alors t'as peur que je te quitte ? Parce que si c'est ça je t'ai déjà dis que jama-
Lyah : je lui coupe la parole en rigolant. Mais non ça n'a rien à voir avec ça Shawn. Je suis désolée, j'ai juste du mal à cause de..
Shawn : Oui ? Dis moi, vas y, je peux essayer de comprendre.Il semble tout excité tandis qu'il prend mes mains dans les siennes, son regard posé sur le mien.
Lyah : Non c'est.. C'est débile laisse tomber.
Je me relève du canapé, faisant glisser mes mains des siennes quand il se positionne devant moi, m'empêchant de passer.
Shawn : Non babe, c'est pas débile, dis moi. Il fait la moue. Alleeeeer.
Je souris face à son adorable bouille.
Lyah : Je ne pense pas que tu apprécies..
Shawn : Il commence à froncer les sourcils. Dis toujours.
Lyah : T'es sur ? Tu veux pas plutôt qu'on oublie tout ça ?
Shawn : Ah non ! Il crie limite. On va jamais pouvoir.. Heu.. Je veux dire.. Fin tu sais quoi.. Il soupire. J'ai tellement envie de toi.. Il se mord légèrement la lèvre tout en rougissant et continue. Et si on règle pas ce problème bah...
Lyah : Je m'amuse en lui répondant faussement choquée, ce qui l'inquiète car il me prend au sérieux. Je rêve mais t'es avec moi que pour ça ou quoi ?!
Shawn : Il me répond paniqué. Mais non bébé pas du tout du tout ! Je dis juste qu'il vaut mieux régler ce problème avant que ça devienne trop grave pour le jour où.. Ben voilà quoi. Il gigote nerveusement. Enfin tu me diras t'as peut être pas non plus envie de faire ta première fois avec moi.. Il semble avoir une illumination et écarquille les yeux. C'EST CA ?! Tu veux pas faire ta première fois avec moi.. ?
Lyah : Je secoue la tête négativement. Mais pas du tout Shawn. Je soupire. Bon c'est juste que.. La dernière fois Johnson m'a embrassée.. Je vois son regard rempli de haine. Et..
Shawn : Et t'as aimé ? Il me coupe la parole, agacé - contre Johnson -.
Lyah : Heu.... Je baisse les yeux, honteuse. Je crois que..
Shawn : Oui. Tu crois que oui. J'ai compris.. Il expire fortement. Bon c'est pas grave, tu l'aime pas hein ?
Lyah : Quoi ?! Mais pas du tout !
Shawn : Il semble réfléchir. N'empêche que tu me repoussais déjà avant qu'il t'embrasse.. À moins qu'il t'ai embrassée le premier jour ?
Lyah : Non, il m'a embrassée le dernier jour.
Shawn : Alors pourquoi tu me repoussais avant ? Sa voix tremble légèrement. Putain il te plait ?
Lyah : Quoi ?!
Shawn : J'ai compris, c'est son texto que tu attendais toute la matinée, et c'est a cause de lui que tu me repousse. Tu peux rien faire avec moi parce qu'il te plait, Johnson.//
Hey j'ai déjà écrit des chapitres en brouillon jusqu'au chapitre 46 et j'ai une idée qui j'espère va vous plaire qui apparaitra dans pas trop trop longtemps (pas tout de suite non plus) j'ai trop hâte que vous lisiez ! :D
Sinon en média, c'est la plage d'Hendaye (qui est magnifique en vrai).
Merci à vous tous de lire ❤
VOUS LISEZ
Lyah Jenny Fasheer ❤
FanficShawn, Jack, toutes ces histoires d'amour. Rien ne sera plus jamais réel, pas vrai ?