Soixante-deuxième chapitre.

178 13 28
                                    

Cela fait dix minutes que je suis debout, plantée devant sa porte, à attendre.
J'ai bien trop peur de toquer, et s'il ne voulait plus être avec moi ?

Aussi lâche que je suis née, ça c'est quelque chose que je n'oublie pas, c'est intemporel, je fais demi-tour jusqu'au bout de l'allée.

- Lyah ?

Il fallait forcément qu'il sorte au même moment de sa maison.

- Jack, salut.
- Oh mais mon dieu ça fait longtemps que t'es la ?! Tu comptais repartir ? T'as pas toqué ? J'ai pas entendu en tout cas.
- Oh heu, j'ai.. Je n'ai pas toqué non.
- Ah bon pourquoi ça ?

Il ferme sa porte et se dirige dans l'allée pour finalement se positionner face à moi.

- Je sais pas trop, je descend tout juste de l'avion au fait.
- Oh. Oh c'est.. Génial. Je suis content de te voir, tu es sûre que ça va ? Comment ça s'est passé avec ta mère ?
- En fait, ça s'est plutôt super bien passé.
- Ah vraiment ? Me demande t-il surprit.
- Étrangement, oui. Vous vous étiez trompés sur son compte.

Johnson enfonce nerveusement ses mains dans ses poches avant de tourner son regard vers la gauche. Une fille arrive. Une..

- Salut Alessia heu.. Tu peux attendre s'il te plait ?
- Ok, désolée je vous laisse parler.

Elle repart un peu plus loin se poser sur un muret.

- Heu.. C'est qui elle ?
- Alessia Cara.
- Oui, mais par rapport à toi ?
- Lyah j'ai.. Je préfère être honnête avec toi. Hier on est allés en soirée avec les garçons, et j'étais légèrement bourré, donc.. Finit-il en mâchant ses mots et grimaçant.
- Donc ?
- Donc j'ai.. Enfin tu sais quoi.
- Couché avec elle ?
- Humm ouais, voilà.

Il tente de se faire tout petit. Tu m'étonne. Connard.

- Ah. Et bien.. Je m'en fiche, fais ce que tu veux. Je venais voir Aaron de toute façon.
- Aaron ? Demande t-il une pointe vexée.
- Ouais, Aaron.
- Ouais bah ici c'est chez moi, Aaron il habite dans une autre ville.
- Ok et bien, je vais aller chez lui alors.
J'ai senti une lueur de déception passer dans son regard quand j'ai prononcés ces derniers mots.

- Ok. Va chez lui, il sera content de te voir.
- Super alors. Tu me donnes son adresse ?
- ... Bien sur, dit-il en prenant mon portable. Voilà. J'espère pour vous que tout se passera bien.
- Y'a pas de raison.. Je supose.
- Ok.

Ses deux jambes ne font pas un mètre, il reste planté comme un arbre, devant moi, ses mains toujours dans ses poches, son regard de chien battu.

- Je vais la rejoindre. Content de t'avoir revue Lyah.
- Moi... Aussi, répondis-je perplexe.

Il fait quelques pas avant de rejoindre cette fameuse fille, un peu plus loin. Il se retourne en ma direction, me lançant un triste regard, avant de partir avec elle en direction du parc en trainant des pieds.
Je n'ai plus qu'à aller chez Aaron, qui vit dans une autre ville à trois quart d'heures d'ici.
Plus qu'une solution, le bus.

//

Après avoir couru après ce foutu bus conduit par ce foutu conducteur qui riait en me mattant courir dans son rétroviseur, je peux enfin enfoncer mes ecouteurs dans mes oreilles jusqu'à arriver chez Aaron.
Je passe l'album de Shawn.

Ça commence avec A little too much,

She would not show that she was afraid,
But being and feeling alone was too much to face,
Though everyone said that she was so strong,
What they didn't know is that she could barely carry on,

Lyah Jenny Fasheer ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant