Connard. Connard. Connard. Connard.
Shawn : Ça va pas Lyah ?
C'est qu'un imbécile de crétin de connard !
Lyah : Si si, ça va.
Shawn : On arrive à la gare dans 5 minutes.
Lyah : Tant mieux.Comme prévu, 5 minutes plus tard, on arrive à la gare. Shawn paye le taxi "Merci" et on se dirige vers notre train, en direction d'Hendaye, trajet direct cette fois-ci.
Lyah : Alors, pas trop peur de visiter le sud de la France ?!
Shawn : Peur ? Tu plaisantes j'espère ! Surexcité oui !
Lyah : Tant mieux. C'est pas très grand chez moi. Sache le.
Shawn : Y'a aucun soucis.Il me sourit pendant qu'on prend place dans le train. Nous sommes assis tout au fond du wagon, donc nous n'avons personne derrière nous, ni à côté car c'est le porte bagage.
Shawn : Tu veux être du côté de la fenêtre ?
Lyah : Ça te dérange pas ?
Shawn : Pas du tout bébé.Je prend place sur le siège d'une affreuse couleur bleuâtre en vérifiant mon téléphone, au cas où j'aurai un nouveau message. Rien.
Shawn : T'attend le message de quelqu'un ? Dans le taxi t'as pas arrêté de le regarder comme si tu attendais quelque chose d'important.
Lyah : Non je.. J'attends rien.Si, un miracle.
Je repose mon téléphone et m'endors, mes bras enroulés autour du bras gauche de Shawn, la tête posée sur son épaule.
//
5heures et trente minutes plus tard.
Je me réveille à 14h30 alors qu'il ne reste plus qu'une demi heure de trajet.
Lyah : Merde désolée tu dois avoir le bras engourdi, je me suis endormi en m'agrippant à lui.
Shawn : Ça va ne t'inquiète pas.Il dépose subitement ses lèvres sur les miennes en les parsemant de pleins de petits baisés volés à la suite. Puis au bout d'une dizaine de baisés chastes et enchainés en quelques secondes, il dépose ses lèvres avec plus de conviction sur les miennes d'un coup, pour ensuite prendre une grande inspiration en passant sa langue sur mes lèvres pour que j'ouvre ces dernières, ce que je fit.
Sa langue commence donc à jouer avec la mienne, de plus en plus profondément, tandis que je sens sa main monter le long de ma cuisse.Lyah : On va s'arrêter là Shawny. On est dans un train je te rappelle.
Il grogne et se remet en place, enfoncé dans son siège, contrarié comme un gamin.
Lyah : Je rêve ou tu boudes ?
Shawn : Mmm.. Je le sens sourire légèrement.
Lyah : T'as envie de rire arrête je le vois.
Shawn : Même pas, je suis énervé.
Lyah : Oh je vois.Je m'approche de lui pour le chatouiller quand il explose de rire.
Shawn : Ok Ok je rigolai je suis pas énervé !
Pendant les quelques minutes restantes, tous les passagers, -y compris nous- commençons à rassembler nos affaires.
La voix mécanique retentit pour nous lâcher un "vous êtes arrivés à la gare d'Hendaye, terminus, attentions de ne rien oublier dans le train".
Shawn affiche ce sourire indélébile sur son visage, probablement excité à l'idée de visiter la ville. Je le remarque, ce qui me fait sourire.
Après avoir nos valises en main, nous descendons sur le quai.Shawn : Wooow c'est trop beau ici, il dit ébahit.
Lyah : Hum.. Il se fou de moi ou quoi ?! C'est seulement une gare Shawn.
Shawn : Ouais, une jolie garre.Il ne tire même pas un sourire, il est sérieux. Bon. Soit. La gare de Paris est plus jolie tout de même.
On avance donc en traversant toute la gare quand Shawn m'interrompt dans ma rêverie.Shawn : Oh bébé on va au Starbucks ?
Lyah : Heu.. Je regarde l'heure sur la géante pendule doré en face de moi, ouais d'accord.Je lui souris et me le rend de plus belle tandis que l'on s'installe après avoir commandé deux cappucinos.
Shawn : Je savais pas qu'il y avait des Starbucks dans ce pays !
Lyah : T'y es bien allé à Paris pourtant.
Shawn : Bah oui et alors ?
Lyah : C'est la France aussi Hendaye.
Shawn : Ah oui.. J'ai zappé.Je pouffe de rire et boit une gorgée chaude - Brûlante - de mon cappucino.
//
30 minutes plus tard
Shawn : Allons y ! J'ai hâte de visiter Hendaye !
Lyah : C'est mignon.À peine un pied mit dehors que Shawn commence à s'extasier sur chaque petits détails.
Insupportable, mais mignon.
Je ne comprend juste pas pourquoi il s'extasie sur le chien de la femme qui vient de passer au McDonald's.
"Les chiens à Hendaye sont trop beaux !"
Il doit simplement être fatigué.Lyah : Ok let's go j'ai garée ma voiture là-bas.
Shawn : NOOON ? Tu parles de la jeep ?
Lyah : Classe hein ?Je m'amuse tandis qu'il acquiesce et monte dans ma voiture.
Shawn : J'ai toujours rêvé d'avoir une jeep putain ! Comment tu l'as eu ?
Lyah : C'est un cadeau.
Shawn : Et ben c'est un cadeau de riche ça !Il rit et s'enfonce dans le siège, toujours son sourire scotché aux lèvres.
//
Heyyyy !
JE VAIS VOIR LES JACKS EN CONCERT LE 4 MAI 2016 JE SUIS TROP CONTENTE !!!!!
Merci encore de lire ça me fait très plaisir !
Pour ceux que ça intéresse, j'ai commencé une nouvelle fiction sur Jack Johnson (mais cette fois-ci basé essentiellement sur lui, car cette fiction contient deux personnages masculins principaux comme vous avez pu le constater) qui s'appelle Lies et qui est sur mon profil :)
Et sinon pour celles/ceux qui ont pu aller voir les Jacks à Paris je suis super contente pour vous et j'espère que vous en garder pleins de bons souvenirs.
Pendant ce temps j'ai déprimé en pensant je n'étais pas si loin d'eux et que je n'ai pas pu les voir ahah.
Gros bisous ❤
VOUS LISEZ
Lyah Jenny Fasheer ❤
FanficShawn, Jack, toutes ces histoires d'amour. Rien ne sera plus jamais réel, pas vrai ?