Quatrième chapitre.

326 25 4
                                    

Après avoir passé et répondu à une trentaine de coup de fil et m'être sentie ultra populaire pendant une journée, je devais aller voir Ed. Et travailler aussi. Ah oui tiens, j'avais oublié ça.
Je passe quand même faire un tour sur twitter avant, on ne sait jamais.

Notifications

Adreal_dslan et 798 autres personnes ont retweeté votre tweet.
Adreal_dslan et 1655 autres personnes ont favorisé votre tweet.
701 personnes se sont abonnées à vous.
Merci Shawn.
Ce qui est bien c'est que j'ai que ça à faire, de regarder tous les gens.
Ok c'est méchant. Je suis super heureuse. Mais super stressée. Puis j'ai reçu des tas de tweets du genre "YOU'RE SO LUCKY SHAWN FOLLOWED YOU", " congrats for Shawn's follow !!!" et c'est flippant. Il m'a vraiment suivie sur twitter. C'est fou.

Je dois rejoindre Ed à la plage pour 17h, après mon boulot.
Autant aller au boulot avant.

//

SURPRIIIIIIIISE !
Lyah : Vous êtes fous j'ai eu super peur ! Oooh je suis contente de vous voir !


C'est une bande de jeunes, je leur donnais des cours de surf l'année dernière. On avait passé tout l'été ensemble et il ont tous environ 15 ans. Ils sont supers. 


Lyah : Je ne m'attendais pas à ce que vous sortiez de l'eau d'un coup !
Emily : Tu m'etonnes il a fallu retenir sa respiration pendant 20 secondes ! Encore une idée des garcons sans dire de nom..
Lyah : Felix ?
Emily : Voilà.


On rigole.
Je donne cours à mon groupe, puis vers 16h30 le cours se termine.

Hugo : Encore joyeux anniversaire !
Lyah : Merci mon loup !

Ils me l'ont tous souhaité au moins 10 fois. Ces gamins. C'est mignon.

Emily : Aloooors il parait que tu vas voir Jack et Jack pour ton anniversaire !
Lyah : Ouiii je suis super excitée !

De toute évidence, on sentait l'excitation dans ma voix à des kilomètres à la ronde.

Emily : C'est génial ! Je m'étais dis que t'aurai besoin de ça.

Elle me tend un paquet. Elle est folle. Pourquoi elle m'offre un cadeau ?!

Lyah : Tu m'offres un cadeau la ?
Emily : Heu, il me semble oui.

Quand Emily rigole, elle a des fossettes adorables.

Lyah : T'aurai pas du 'Li !
Emily : Bah ouvre le Ly' !

Je l'ouvre.

Lyah : Tu t'fou de moi ? Viens dans mes bras.

Elle venait de m'acheter un appareil photo canon. Dont je connais le prix. Elle est tarrée.

Emily : Il te plait au moins ?
Lyah : Bien sur qu'il me plait. Ça va pas t'aurais pas du ! Puis tu l'as eu ou cet argent mon dieu ?!
Emily : T'inquiète pas je ne l'ai pas volé à mes parents ! J'ai économisé. Moi j'ai pas la chance d'aller les voir alors t'as intérêt à tout filmer !

J'ai des amis géniaux.

//

Je passe du temps avec Ed pour le reste de la soirée. Je lui ai proposé de manger chez moi puis il s'est endormi sur le canapé.

Lyah : Ed réveille toi, Ed. ED !


Ed se réveille donc en sursaut, ce qui me parait logique.


Ed : ÇA VA PAS ! Tu m'a foutu la trouille ! Quoi ?

Lyah : Heu bah tu t'étais à moitié endormi sur moi et t'as reçu une dizaine d'appel de Coraly.

Ed : Ah heu ouais laisse.
Lyah : C'est pas ta copine ?
Ed : C'est compliqué.
Lyah : C'est con.
Ed : Pliqué.
PFFF on explose rire. Faut dire il est 3h du matin et on est crevés.
Ed : Bon je peux rester dormir ici ?
Lyah : T'es sur que c'est une bonne idée par rapport à ta copine ?
Ed : Certain oui, elle me les casse là en fait.
Lyah : Ah ok c'est radical ça. Bah reste alors. Mais t'as qu'à aller dormir dans ma chambre.
Ed : Non non ne t'inquiète pas je reste sur le canapé.
Lyah : D'accord.
Ed : Ah bah ça va y'a pas besoin d'insister avec toi !
Lyah : Jamais ! Bonne nuit.

Je lui embrasse la joue, il fait de même.

Ed : Bonne nuit Ly jolie.

Puis on s'endort.

//

Lendemain, 15h

Lyah : ED DEBOUT IL EST DEJA 15H !
Ed : Quoi déjà ? Putain je suis encore crevé pourtant.
Lyah : Je sais. Tiens. Je lui ai préparé tout un plateau. Je suis fière de moi. Bon app'.
Ed : Génial. Il s'étire en souriant. Ça m'avait manqué.
Lyah : De ?
Ed : Tout ça, avec toi. Les p'tit dej à n'importe quelle heure, les discussions interminables, les batailles de coussins..
Lyah : On en a pas faite encore depuis hier !
Ed : Pardon ?
Lyah : Je disais - et voici le moment où je me recevais violemment un coussin dans la figure. EDDY TU VAS MOURIR !

//

30 minutes plus tard

Ed : Je dois y aller. Je veux bien dire qu'elle me saoule mais faut quand même que j'arrange les choses avec elle.
Lyah : Alors bonne chance Eddy !
Ed : Merci Ly.

À ce moment là, il me prend dans ses bras et j'inhale son parfum à plein poumon. Il sent bon. Il sent One million. 

Ed : À plus tard j'espère ! Et si je te revois pas d'ici là, profites bien du concert et rammène moi des photos !
Lyah : T'écoute du Jack et Jack toi maintenant ?!
Ed : Non. Mais ils sont canons.
Lyah : Omg ok. Aller dégage. Bisous.

Il est vraiment bête. Même s'il est super beau avec son teint bronzé et ses yeux verts. Il est bête.

Ed : Bisous Ly jolie.

Je passe le reste de la journée à regarder Malcolm tout en mangeant de la glace au cookies.
Plus que quelques jours. Je suis trop excitée.

Je vais sur twitter, voir si Jack à posté quelque chose de nouveau. Oui, encore.

"Hey guys I love you"
"So excited to be in Paris"
"Searching for the right one man"

Je retweete et favorise chacun de ses tweet puis en poste un en anglais. L'anglais touche plus de monde.

Soo excited to see Jack and Jack in Paris in a few days! ❤

Et la, je rêve.

Il pleut. Putain, j'ai pas enlevé mon linge dehors.

//

Hey un nouveau chapitre ! En fait j'ai tout posté d'un coup je suis trop inspirée ! J'espère que vous n'allez pas fuir parce que vous trouvez le début lent ! Sachez que ce qui se passe maintenant aura un lien avec plus tard et je vous jure que j'essaye de rester dans le raisonnable alors bien sur que des trucs super cool se produisent (Coucou Shawn) mais c'est tout de même une fiction donc je vais pas rendre les choses dépressives mdr. Puis, c'est possible qui sait .
Bref, merci de lire. On se rapproche du concert ! ❤

Lyah Jenny Fasheer ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant