Kinan : Ah bah Lyah t'es.. Elle fixa Shawn sans parler, puis repris là.
Lyah : Pourquoi t'es sortie de la chambre ?
Kinan : T'étais super longue alors je suis partie te chercher en bas. Je pensais que tu t'étais perdue. Mais je vois que tu as fais bonne connaissance !Elle me tend un sourire pervers. Oh mon dieu ne fais pas ça, la honte. Shawn rigole. Bon bah ça va alors.. Je crois.
Kinan : Enchanté Shawn !
Shawn : De même. Tout le monde parle anglais ici ou quoi ?!
Lyah : Tu insinues que nous sommes tout le monde ?
Shawn : il esquisse un parfait sourire super craquant et reprend, en quelques sortes, oui.
Kinan : Bon heu je vais rentrer dans la chambre me préparer et heu.. Tu devrais peut être toi aussi Ly.Elle pouffe de rire. Hein quoi ? Oh merde. J'étais tellement pressée quand la dame du service d'étage est arrivée que j'ai enfilé n'importe quoi. J'avais mon sweat Stilinsky et mon short de pyjama, bleu ayant viré au vert couleur algues. Puis j'avais des chaussettes dépareillées. Je dois vraiment avoir la tête dans le cul pour ne pas m'en être rendue compte. Ça doit être parce que je n'ai pas encore bu mon dernier café du matin.
Kinan part dans sa chambre.Shawn : Non moi je trouve ça génial les gens qui ne se prenne pas la tête, t'as un style de fou je t'assure.
On pouffe de rire. C'est gentil d'avoir tenté de me rassurer, mais ça ne marchait pas vraiment.
Shawn : Alors, tu vas me faire rentrer dans cette chambre ou bien ? Qu'on se pose et que je t'entende chanter.
Lyah : Je crois pas non. Enfin tu peux rentrer mais-
Shawn : -Génial.Il me passe devant, et ayant mon pass, rentre dans ma chambre. Je récupére mon café au sol puis rentre après lui.
Shawn : Wow c'est.. Blanc ici.
Lyah : C'est pas comme ça dans ta chambre d'hôtel ?
Shawn : Non, moi c'est un mélange d'orange et de brun. C'est magnifique. Comme ta voix. Alors chante.
Lyah : C'est nul comme plan drague.Je vous promets que son sourire va me faire craquer. Il s'assied sur mon lit et m'indique de venir m'installer à côté de lui.
Lyah : Ok j'arrive.
Shawn : Chante pour moi, s'il te plait.
Lyah : Toi aussi alors.
Shawn : Ok, mais après toi.
Lyah : Bon.. D'accord.
"Last night I lay in bed so blue
Cause I realised the truth, they can't love me like you
I tried to find somebody new
Baby they ain't got a clue, can't love me like you" Voilà. Je ne chanterai pas plus.Shawn me fixait sans ne rien dire. Je pouvais quand même voir qu'il se mordait la lèvre, se retenant de dire quelque chose.
Shawn : T'es magnifique. Quand tu chantes ça te rend encore plus belle.
Lyah : Umm bah heu ouais, enfin heu merci.J'ai bafouillé. Très. Trop. Beaucoup trop.
Lyah : À toi.
Shawn : Ok. J'en chante une des miennes hein, faut pas déconner non plus. Il rit.
"Turns out that no one can replace me
I'm permanent, you can't erase me
I'll help you remember me
One more kiss is all it takes
I'll leave you with the memory
And the aftertaste
Close your eyes, you can't hide
Try to forget me, but I'm everywhere
I'm the smell on your sheets
you weren't ready when you left me there" Voilà. Je vais pas chanter plus non plus. J'ai déjà plus chanter que toi d'ailleurs.
Lyah : Je suis amoureuse de ta voix !
Shawn : Et moi de la tienne !Après une petite pause sans parler, je commence à vouloir dire quelque chose mais n'ai pas le temps.
Nous deux : Et hum..
Shawn : Oh vas y toi en première.
Lyah : Non non, toi.
Shawn : Toi !
Lyah : Toi, Shawny.
Shawn : Ow. C'est trop mignon ce surnom. Enfin bref. Écoutes t'es pas obligée d'accord mais je pensais juste que ce serait cool d'enregistrer une chanson avec toi parce que.. -
Lyah : AAAAAAAH.
VOUS LISEZ
Lyah Jenny Fasheer ❤
Fiksi PenggemarShawn, Jack, toutes ces histoires d'amour. Rien ne sera plus jamais réel, pas vrai ?