Après un trajet assez bruyant entre Mahogany la chanteuse et Jack le râleur, nous arrivons enfin au restaurant.
Jack pousse la porte et nous la tient, et le serveur nous indique notre table.
Oh. Nous rejoignons donc tous les autres.
Nash, Hayes, Carter, Cameron, et maintenant que je sais que Maho l'aime je le vois différemment, Matt, Taylor, Aaron, super, Nate, un blond décoloré, quelle.. Originalité.- Je m'appelle Sammy.
Le blond décoloré s'avance vers moi un sourire aux lèvres et m'embrasse la joue avant de partir se rasseoir à sa place. Ensuite, il reste Gilinsky ??? Oh il est déjà revenu ? Super ! Et enfin.. Oh. Non.
- Salut Lyah, content de te revoir.
Shawn me sourit et me prend dans ses bras.
- Moi aussi.
Ça va pas le faire s'ils sont tous la et tous trop beaux.
Respire.- Tu te mets à côté de moi ?
- Par pitié.Maho rigole, me comprenant, et nous nous asseyons côte à côte. Jack est à ma gauche.
- T'es déjà rentré de tes vacances Jack ? Je demande à l'autre Jack.
- Ouais, c'était pas très long.
- Et c'était bien ?
- Super oui, mais je suis content d'être rentré. Quoi de mieux qu'être avec ses amis !Je souris en guise de réponse et le serveur nous rend les cartes.
- Jack tu sais que je n'ai pas d'argent..
- Je T'INVITE au restaurant imbécile.Il finit sa phrase en me tirant la langue, ce qui montre donc qu'il est de bonne humeur. Enfin.
- Merci alors.
- Mais de rien alors.Je vais simplement prendre un plat de pâtes. Les pâtes c'est bon.
Quand le serveur repasse, nous commandons tous et il repart aussitôt.- Je vais fumer un coup de dehors.
- Je t'accompagne mec.
- Moi aussi.Nate se lève suivit de Sammy et de Taylor. Ils quittent la table.
Je commence à perdre le fil quand les garçons, plus précisément Matt, Carter et Hayes commencent à parler de jeux vidéos. Vu que tout le monde parle, j'en profite pour demander discrètement à Mahogany pourquoi Shawn à quitté sa tournée.
Elle me chuchote au creu de l'oreille, sous le regard attentif de plusieurs des garçons, dont Shawn.- Pour des raisons importantes, il a du rentrer en ville.
- Ok.C'est assez vaste mais je suppose que ça doit être des raisons familiales alors je n'insiste pas plus.
- Alors Lyah, t'habites ou maintenant ?
- Maintenant ? Heu à Hendaye.
- Et c'est.. Beau Hendaye ? Continue Nash.
- Très. Enfin, moi j'aime oui.
- Ça te manque pas de vivre avec tes parents ? Intervient Cameron.
- Pas énormément, ma mère est omniprésente, même quand je suis loin.
- Il y a une raison ?
- Non, j'en sais rien, c'est comme ça, du jour au lendemain, elle.. Elle est devenue pénible.
- C'était quand ?Wow, Aaron m'adresse la parole ? Incroyable.
- J'en sais rien, j'ai pas trop la notion du temps.
- Tu m'étonne.. Marmonne Cameron.
- Pardon ?
- Moi non plus j'ai pas la notion du temps, il passe bien trop vite.
- Oh oui tellement, je répond en souriant.
- Et sinon t'as des amis ?
- Je ricane à cette question. Il vaut mieux oui, pourquoi je n'aurai pas d'amis ?
- Oh j'en sais rien, tout le monde n'en a pas, continue Mahogany.
- Et bien moi si.
- Et ils s'appellent comment ?
- Maho arrête de l'harceler de questions !
- Tu peux parler Cam !
- Ils s'appellent, en fait disons que.. Y'a Kinan mais c'est mon amie sans être mon amie, c'est compliqué, et y'a Ed, lui c'est un ancien ami, après je.. J'en ai pas des millions. J'en ai deux trois autres au surf c'est tout. Et j'ai Tanna et Yna que je n'ai pas vues depuis 4 ans.
- 4 ANS ?! S'exclame Carter.
- Oui, ça fait longtemps je sais.
- Et t'as des bons souvenirs avec elles ?
- Bien sur, sinon elles ne seraient pas mes amies.
- Ça va de soit.
- Et tu t'entend bien avec ton père ? Demande Matt.
- Moi oui mais il s'engueule souvent avec ma mère.
- Tu sais pourquoi ?
- Non, pourquoi je le saurai ? Ce sont leurs histoires.Taylor, Nate et Sammy reviennent juste en même temps que le serveur.
Nous commençons donc tous à manger nos plats, et restons à table pendant plus de deux heures.
Au bout de ces deux heures, plusieurs d'entre eux s'éloignent pour parler et Shawn vient vers moi.- Hey..
Il a une bouille adorable quand il sour.. Wow. Reprend toi Lyah.
- Hey.
Je lui souris en retour.
- Alors hum.. T'as arrêté ta tournée finalement ?
- Temporairement.
- Ah oui, temporairement... Mais ... Temporairement combien de temps ?
- Il affiche un sourire en coin devant mon malaise et ma question mal formée. Temporairement le temps qu'il faudra pour régler cette histoire.
- Une histoire familiale ?
- Si on veut oui.Et de nouveau un silence s'installe.
- Alors, sinon.. Ça va avec Jack ?
- Oh oui, ça va. Je tourne instinctivement mon regard vers lui et sourit niaisement. Enfin je sais pas trop, il est assez pénible parfois.
- Il à ses raisons.
- Tu le défend maintenant ?!Il rit en replaçant sa mèche de cheveux en arrière.
- Non, c'est pas ce que je dis, mais.. Il a ses raisons. Ne sois pas énervée contre lui.
- Je ne le suis même pas.Il sourit à l'Entente de ma phrase et je ne peux m'empêcher de rire nerveusement.
- Lyah..
- Oui ?J'ai peut être répondu un peu trop vite.
- Tu peux me promettre que tu vas réfléchir sur notre relation peut importe ce qu'il se passe ?
Je reste dubitative, en train de réfléchir, ce qui prouve donc que je réfléchis déjà, quand Carter arrive.
- Je suis désolé de vous déranger mais c'est l'heure de rentrer, je pars la donc, à demain.
Il nous sourit et me dépose un baisé sur la joue et s'en va quand Johnson et Gilinsky arrivent.
- On va y aller Lyah.
Johnson attrape ma main et me dirige vers sa voiture, dans la bonne humeur cette fois-ci.
- On rammène pas Maho ?
- Non ne t'inquiète pas, Aaron la rammène, ils dorment ensemble.
- Oh.
- Demain lève toi tôt s'il te plait, on a encore une journée d'organisée.
- On va faire quoi ?
- Un accro branche.
- Chouette j'adore ça !
- Je s-suis content si t'aime ça alors.Il me sourit et démarre la voiture.
Nous arrivons chez lui quelques minutes après et je monte directement me coucher.- Je suis exténuée. Je peux dormir dans ton lit ?
- Oui, vu que je t'ai déjà dit que l'on dormait ensemble.Je lui souris, sourire qu'il me rend et enlève mon t shirt et mon pantalon avant que Johnson ne me passe son haut pour la nuit.
Chouette je vais dormir avec son odeur sur moi.- Merci.
- De rien bébé.Je m'allonge, Johnson éteint la lumière et vient se coller à moi dans le lit, m'entourant de ses deux bras brûlants avant de me murmurer un
"Je t'aime".//
Voiciiii un nouveau chapitre ! Shawn and Gilinsky are back !
J'ai également fini d'écrire une très courte fiction de 7 courts chapitres sur mon profil " Cara Inoubliable" si vous voulez aller voir :)
Merci encore et toujours de lire, ça me fait plaisir ❤
VOUS LISEZ
Lyah Jenny Fasheer ❤
FanfictionShawn, Jack, toutes ces histoires d'amour. Rien ne sera plus jamais réel, pas vrai ?