Après que Johnson se soit barré de ma chambre d'hôtel, comme un lache, je suis restée dans ma chambre à finir ma valise. Vers 19 heures, donc une heure plus tard, avec Shawn, Gilinsky et Johnson, malheureusement, on décide de manger un bout avant de dormir car il se fait déjà tard.
Nous allons au restaurant de l'hotel en bas.
Gilinsky : Alors poupée, tu pars demain déjà ?
Lyah : Ouai-p.
J'accentue sur la dernière syllabe de mon mot en plantant ma fourchette dans un morceau de carotte. Gilinsky tourne sa tête vers moi, souriant, la bouche pleine.
Gilinsky : Bah tu vas me manquer.
Je lui rend un sourire rayonnant, heureuse d'entendre ces quelques mots.
Lyah : Tu vas me manquer aussi Jack.
Je le vois afficher un grand sourire et se remettre à manger comme un porc, pendant que Shawn et Johnson sont assis en face de nous, riant ensemble après leur dispute ridicule qui ne rimait à rien.
Le repas se termine dans la bonne humeur et Shawn dit avoir à me parler en privé.
Shawn : Ok, y'en a pas pour longtemps, demain je viens avec toi à Hendaye.
Lyah : QUOIIIIII ?????
Shawn : C'est même pas une question, je prends le billet de Kinan. En fait c'était organisé, elle me l'avait laissé pour que je parte avec toi.
Oh mon dieu.
Lyah : Tu plaisantes ?
Je suis à deux doigts de lui sauter dessus tellement je suis heureuse. Il sourit ce qui illumine son magnifique visage.
Shawn : Pas du tout princesse.
Ok. Je lui saute dessus et l'enlace dans mes bras aussi fort que je le peux.
Lyah : Merci de venir.
Shawn : Y'a pas à me remercier j'en ai envie, il me répond en humant mon parfum.
Je me défais de son étreinte et il dépose un baisé sur mon front.
Lyah : Tu restes combien de temps ?
Shawn : Comme tu voudras, je veux juste être avec toi.
Une explosion de papillons se fait dans mon ventre en entendant ces quelques mots et il m'accompagne dans ma chambre.
Shawn : Oh attend, je vais passer prendre des affaires dans ma chambre, à toute.
Lyah : D'acc.
Il sort et ferme délicatement la porte, pour ne pas déranger les gens, car il est déjà 21 heures. J'enlève mon haut et reste en culotte Titi et grominet, qui est mon bas de pyjama quand quelqu'un toque à la porte. Déjà ? Il est rapide. Comme il m'a déjà vue sans haut, je me permet d'aller lui ouvrir la porte sans enfiler quoi que ce soit.
J'ouvre donc la porte et apercoit Johnson, les yeux ecarquillés pendant une demi-seconde, alors que je lui referme la porte au nez.
Lyah : Heu.. attends une seconde.
Prise de panique, je prend le premier haut qui traine dans les parages et l'enfile avant de réouvrir la porte.
Johnson : Je rêve ou t'étais à poil ?
Lyah : J'avais pas de t-shirt seulement, j'étais pas à poil.
Johnson : Putain.
Il parle comme s'il était essoufflé, puis porte attention au haut que je viens d'enfiler.
Johnson : Et tu choisis Shawn ?!
Il plaisante tandis que je porte à mon tour attention à ce que j'ai enfilé. MERDE. C'est le haut Johnson que Tanna m'a acheté pour mon anniversaire. En plus l'inscription dessus c'est "he's mine". Fait chier. Je tente du mieux que je peux de cacher mon pull pendant qu'un air amusé apparait sur son visage. Il se rapproche légèrement de moi pour me chuchoter " Visiblement pas". Le connaissant, il aurait pu dire ça pour déconner, une fois de plus, mais cette fois ci il ne semblait pas rire. Au contraire, il semblait sérieux, à la limite du triste on aurait pu dire. Je dis bien "on aurait pu".
Jack : Bref je venais juste te dire bonne nuit. Je me lèverai demain matin pour te dire au revoir donc.. a demain.
Lyah : Bonne nuit Jack.
Il commence à partir et fait demi-tour d'un coup, il retient la porte que j'étais prête à fermer, avec sa main.
Jack : Je regrette absolument pas de t'avoir embrassée, et si je pouvais redéposer mes lèvres sur les tiennes à nouveau, je le ferai sans hésiter une seconde. Parce que putain si tu savais à quel point j'ai envie de gouter à tes lèvres une fois de plus. Si tu savais à quel point j'ai envie de t'enlever ce pull avec ma tête de con dessus, et à quel point j'ai envie de caresser ta peau douce avec mes mains, chaque parcelle de ta peau, et pouvoir déposer mes lèvres sur chacune des parties de ton corps les plus intimes jusqu'à t'entendre murmurer mon nom et gémir de plaisir. Et qu'est ce que j'ai envie d'être à la place de Shawn cette nuit, et de pouvoir te tenir dans mes bras en ayant le privilège de pouvoir respirer ton odeur en m'endormant. Il respire à bout de souffle. Si tu savais à quel point j'ai envie de toi Lyah.
Je reste bouche-bé pendant qu'il expire un bon coup, comme s'il venait de déballer quelque chose qu'il gardait en lui depuis trop longtemps, et il part d'un coup, sans se retourner, en me laissant là comme une conne, des papillons dans le ventre et à bout de souffle, moi aussi.
VOUS LISEZ
Lyah Jenny Fasheer ❤
FanfictionShawn, Jack, toutes ces histoires d'amour. Rien ne sera plus jamais réel, pas vrai ?