Deux jours plus tard.
Les deux précédents jours se sont passés exactement pareil que ceux qui les précédaient déjà.
On a surfé, mangé, et dormi.Il est déjà 13h et je ne travaille pas aujourd'hui.
Shawn est partit se laver, donc je vais faire du pop corn.
Il n'y a strictement aucun rapport entre Shawn et le pop corn, mais j'avais envie de pop corn.
J'allume la télé et zappe les chaînes pendant environ 10 minutes, quand je tombe sur Ellen Degeneres Show.
J'adore.
Donc je regarde.
Logique.
Je finis de préparer le pop corn, et rigole à chaque mots que cette femme prononce, elle est littéralement hilarante.
Le visage de Shawn apparaît à l'écran.
Il est beau.
Taits toi conscience, j'essaye d'écouter ce qu'elle dit.
" Shawn à manqué 3 prestations en direct et à oublié de venir à plusieurs interviews.. Silence. Dont le mien, merci Shawn, dit Ellen ironiquement, souriant à l'écran et faisant rire l'intégralité du public dans la salle. Il parait même qu'il aurait annulé sa tournée.. Vous avez entendu ça ? Elle demande au public. Oui, je l'ai entendu aussi. Tout le monde rit à nouveau, c'est sa façon de dire les choses qui est hilarante. On espère juste qu'il se réveillera à temps avant de finir comme Charly goldeeng, le public se met à nouveau à rire. Vous ne la connaissez pas ? Elle sourit à pleine dents. Moi non plus, plus personne ne la connait depuis qu'elle a annulé sa tournée. Elle finit cette phrase sur les rires du public et enchaine sur un autre sujet."
Putain.Lyah : Shawn ?
Je crie son nom, attendant qu'il descende des escaliers.
Il ne vient pas.Lyah : SHAWN ?
Il arrive enfin, sautant les marches deux par deux.
Shawn : Bébé, what's up ?
Il saute sur le canapé à côté de moi et m'embrasse la joue.
Il tourne son regard vers la télé.Shawn : Oh Ellen, j'adore !
Lyah : Justement en parlant d'Ellen, tu me dis pourquoi tu as annulé ton interview avec elle ?Il prend à nouveau cet air agacé.
Shawn : Je pensais que c'était réglé cette histoire, on en a déjà parlé, je gère ma carrière comme je l'entend Lyah.
Lyah : Ouais sauf que là t'as carrément annulé ta tournée dans tous les USA putain ! Je l'engueule à moitié ahurie. Tu peux pas tout foutre en l'air comme ça sur un coup de tête.Il fronce des sourcils et hausse le ton à son tour.
Shawn : Mais t'es pas un coup de tête !
Lyah : Attends tu te fou de moi ? Ça fait deux semaines qu'on se connait dis pas des conneries Shawn.
Shawn : Non ça fait bien plus longtemps, et je sais que tout ça c'est de ma faute mais putain je veux rester ici avec toi tu m'entends ?
Lyah : Quoi ?! Comment ça c'est de ta faute ?! De quoi tu parles ?!On se crie dessus, de plus, je ne comprends rien à ce qu'il me dit.
Il se passe quoi là ? On est vraiment en train de s'engueuler pour si peu ? Je ne veux pas que qui que ce soit abandonne sa carrière pour moi. Il devrait le comprendre. Bordel.Lyah : Non tu sais quoi, je m'en fou de quoi tu parles, il est hors de question que je te laisse gâcher ta carrière pour moi c'est bien clair ?
Shawn : Je fais ce que je veux putain ! C'est MA carrière Lyah ! La mienne ! Je te dis pas comment gérer la tienne alors laisse moi faire mon boulot !
Lyah : C'est normal, j'en ai pas ! Je fronce les sourcils. Tu vas immédiatement retourner aux États-Unis et finir cette putain de tournée.
Shawn : Ah ouais ou sinon quoi ?
Lyah : Sinon je te vire de chez moi.Je suis littéralement rouge de colère. Comment peut-il s'énerver contre moi ? Je ne sais plus du tout quoi dire et plusieurs minutes de silence passent lentement, très lentement. Shawn reprend son calme et me répond plus doucement, sans crier cette fois-ci.
Shawn : Pardon ? Tu me vire de chez toi ou je rêve ?
Je me calme à mon tour, soufflant.
Lyah : C'est ce que je viens de dire, oui.
Shawn : Et si j'ai envie de rester ?
Lyah : SHAWN ! Ça fait déjà pratiquement une semaine que tu es chez moi, je prends une pause, tu n'allais de toute évidence pas rester chez moi jusqu'à la fin de ta vie.Il semble réfléchir, fronçant les sourcils, les mains jointes, portées à sa bouche, soupirant.
Il se lève du canapé.Shawn : Très bien, je vais préparer ma valise.
Pas un sourire, une once de bonheur, il se dirige vers l'étage.
Ne t'en veux pas, tu fais ça pour lui.
Oui, merci conscience.//
Désolée, chapitre assez court, mais j'avais envie de terminer sur cette dispute ahah je suis désolée :(
Merci à CHACUNE d'entre vous qui lisez, vous ne savez pas à quel point ça me touche. ❤
VOUS LISEZ
Lyah Jenny Fasheer ❤
FanfictionShawn, Jack, toutes ces histoires d'amour. Rien ne sera plus jamais réel, pas vrai ?