Lyah : Kinan, répète, ça a encore coupé.
Kinan : Je te disais que tu devrais aller voir directement en magasin, j'ai fouillé sur internet mais je ne vois pas d'où le problème vient.
Lyah : Merde. J'ai vraiment pas envie de sortir là.. Je suis fatiguée.
Kinan : Tu es fatiguée ? Et t'as pensé à moi ?! Je suis levée depuis 6h, j'en peux plus.
Lyah : Rooo je sais. Qu'est ce que j'y peux si ma meilleure amie est mannequin en Italie pendant que j'me casse le cul à ne rien faire dans mon trou paumé ?!Je l'ai fait rire. Point positif vu qu'elle pleurait il y a 15 minutes.
Kinan : Hendaye n'est pas si paumé que ça au passage !
Lyah : Milan encore moins !Puis la cam coupe à nouveau. Quelle foutue connection internet.
Lyah : Ah ça y est t'es là.
Kinan : Ouais, tu devrais y aller maintenant, ça fait 8 fois que ça coupe et c'est trop chiant.
Lyah : T'as pas remarqué que t'arrête pas de faire des rimes quand tu parles ?
Kinan : T'es bête. Bref vas-y. De toute façon il faut que je retourne bosser, ouuuais !Je sais qu'un faux sourire est en train de s'installer sur son visage, mais elle me donne quand même l'envie de sourire à mon tour.
Lyah : Ok j'y vais. Je t'aime.
Kinan : Je t'aime aussi. Rappelle moi bientoooooot.
Lyah : Oui oui.
Kinan : Promis ?
Lyah : Promis. Bisous.Bref. Donc je coupe la cam. J'ai tellement pas envie de sortir de l'appartement. Il est à peine 9h et j'ai juste envie de retourner au lit. Mais ça fait déjà 1 mois que cette foutue wifi déconne et je n'en peux plus de voir internet se couper en plein milieu d'un épisode de game of throne, pendant que je regarde une recette de cuisine, ou même pendant que j'écoute de la musique.
Ok, après me préparer mentalement, et physiquement, à partir, j'y vais.
Ah non, fait chier. J'ai oublié mon spray anti stress.
Oook, ça y est, j'ai juste à marcher 10 minutes et j'y suis.//
Lyah : Bonjour.
Vendeuse : Bonjour, que puis-je faire pour vous ?
Lyah : J'aimerai changer de box, parce que la mienne déconne et je vois plus trop quoi faire, on capte super mal dans mon coin.
Vendeuse : Je vois, attendez je reviens.Oooook, ça fait 15 minutes qu'elle est censée revenir, je veux pas dire mais à ce rythme, j'pourrais..
Vendeuse : Ça y est, je vérifiais juste un truc, bien vous voulez changer de box ou d'opérateur ?
Lyah : Parce qu'il y a une différence ?
Vendeuse : Vous venez d'emménager je me trompe ?
Lyah : Oui enfin, ça change rien au fait que je ne vois pas de différence.Ouais. Bon. Une demi heure plus tard, je ressors, 50 euros en moins, un nouvel opérateur.
Lyah : Oups pardon.
Je viens de foncer dans quelqu'un.
.. : Aie !
Violemment.
Lyah : Heu je suis vraiment désolée, je regardais pas ou j'allais en fait.
.. : Bah j'ai bien vu. Lyah !
Lyah : Ed. La vache ça fait longtemps dis moi.
Ed : Bah ouais quoi.. 3 jours ?Il est con. Je ris.
Lyah : Un truc dans le genre ouais. Qu'est ce que tu fais la ?
Ed : Heu toi qu'est ce que tu fais la ?
Lyah : Je vis ici, j'ai déménagé y'a quelques semaines.
Ed : Ah top ! Je suis juste venu en vacances avec ma copine et
Lyah : T'ES TOUJOURS AVEC ELLE ?Merde, j'ai crié.
Ed : Ouais c'est clair, pas la peine de parler aussi fort !
Lyah : J'ai pensé à voix haute ?
Ed : Oui, une fois de plus.
VOUS LISEZ
Lyah Jenny Fasheer ❤
FanfictionShawn, Jack, toutes ces histoires d'amour. Rien ne sera plus jamais réel, pas vrai ?