Cinquantième chapitre.

202 17 37
                                    

Je me réveille dans les bras de Jack le lendemain, tôt, un peu trop tôt même.
6 heures du mat.
Bien.
Je n'ai qu'à me lever en tentant de ne pas le réveiller, puis m'installer devant la télé dans le salon.
Je décale lentement le bras de Jack qui m'entoure, ainsi que sa jambe.
Non mais Jack c'est un Koala.
Après 10 minutes, j'arrive enfin à me défaire de lui, et il semble toujours paisiblement dormir.
Je descend les escaliers dans le plus grand des silences et m'installe confortablement sur le canapé.
J'allume la télévision et tombe sur un téléfilm de Noël.
Ils sont drôlement en avance, Noël c'est dans 6 mois les amis.
Je reste tout de même dessus et finit par me plonger dedans.
C'est fou, l'acteur principal à drôlement un air de..
De qui ?
Il me faut vingt minutes avant de trouver, Shawn.
Shawn.
Merde.
Je ne lui ai jamais répondu à sa question vu que Carter et les Jacks nous ont interrompus.
Je prend mon cellulaire qui était resté dans le salon depuis hier soir et compose un message.

À : Shawn

Je te le promets.

Il comprendra bien de quoi je parle. Je ne m'attend pas à une réponse de si bon matin, donc je décide de me rendormir devant la télé.
Intelligent.

Je sens une main chaude me caresser la joue, et j'ouvre tout doucement les yeux.
Jack ?

- Tu t'es endormie sur le canapé.
- Hein ?

Je me relève d'un coup et il continue à sourire, mais quelqu'un l'a drogué ou quoi ? et il se relève lui aussi, vu qu'il était accroupi.

- Tu veux petit déjeuner quelque chose ?
- Heu.. Je me frotte les yeux, exténuée, oui je veux bien.
- Ok je te prépare ton déjeuner. Tu peux rester là le temps de bien te réveiller si tu veux.

Il me sourit et se dirige vers sa cuisine.
Je prend mon téléphone, vérifier l'heure.
9 HEURES ?! Je me suis endormie 3 heures ?! Bordel.
J'ai également un nouveau message, de Shawn.
Je l'ouvre.

De : Shawn

Merci Lyah, je t'aime

Oh non non non. Je ne peux pas lui répondre à ça. Je fais quoi ? Je ne répond pas.
C'est méchant.
Oui, mais toujours mieux que de lui répondre "moi j'en sais rien".
Je me lève en trainant des pieds jusqu'à la cuisine, ou Johnson à eu le temps de tout préparer.
Il est rapide.
Je lui souris et m'assied sur un tabouret.
J'entame mon petit déjeuner après lui avoir lâché un "merci".

- Je reviens, je vais chez Gi, pour un truc, en attendant finit ton petit déjeuner et va te laver.

Il me sourit, dépose ses lèvres sur les miennes très brièvement, et quitte la maison.
Attends attends, il vient de m'embrasser ?
Je pense que je vais abandonner mon petit déjeuner et plonger sous la douche, ça me réveillera bien.
Je monte à l'étage et file sous la douche tout en me droguant au Mélanie Martinez.
Je reçois un appel d'un numéro que je ne connais pas et sors vite de la douche pour y répondre.

- Lyah !
- Oui ?..
- C'est Carter chérie.
- Oh Carter..

Je tente tant bien que mal de m'enrouler dans une serviette tandis que je tiens mon téléphone dans l'autre.

- Je te dérange pas trop j'espère ?
- Non non, je sors de la douche.
- Bien, tu peux descendre je suis devant la porte de Jack.
- Oh et t'es tout seul ? Je demande paniquée.
- Oui oui ne t'inquiète pas, il me répond en riant.
- Ok j'arrive, j'enfile juste des vêtements.
- Pas de problème, merci.

Je raccroche, m'essuie rapidement et part fouiller dans ma valise avant d'enfiler une simple combinaison de sport large.
Je descend les escaliers en courant et ouvre la porte, tombant nez à nez avec un bridé.

- Ah bah merci ! Ça fait 10 minutes que j'attends !
- Oh Jack n'est pas la, il est partit chez.. Heu bah Jack.

Il ricane et avance dans la maison après m'avoir fait la bise.

- Si tu voulais le voir tu, enfin tu peux l'attendre la, ça ne me dérange pas.
- Non, c'est toi que je suis venue voir.
- Moi ?!
- Ouais, répond t-il en ricanant. On reste ensemble à l'acrobranche ?
- Oui, si tu veux.
- Tiens, je t'ai ramenée une boite de loukoums à la rose.
- WOW GEANT ! Ce sont mes préférés, merci Carter !

J'attrape la boite et ne me fait pas prier pour l'ouvrir.
J'en enfourne un dans ma bouche tandis que Carter se sert du jus de raisin.

- T'en veux ? Me demande t-il en désignant la bouteille qu'il tient dans sa main.
- Non, merci. On doit y être pour quelle heure là bas au fait ?
- Pour 10 heures. Et il est.. Il vérifie sa montre, 9h30. On ne va pas tarder à y aller.
- Tout le monde vient ?
- Oui, dit-il tout sourire. Y'a un problème ?
- Oh c'est juste que.. Vous êtes tous amis depuis très longtemps et moi je ne veux pas vraiment m'incruster.

Il me fixe un bon bout de temps, que je ne saurai estimer, et finit par simplement reboire un coup.

- Toi aussi t'es notre amie.
- Oh c'est gentil, mais ce sont peut être des conclusions un peu trop hâtiv..
- C'est l'heure d'y aller, me coupe t-il. Prend tes baskets et on y va, je t'emmène.
- Ok.

J'enfile mes chaussures et grimpe ensuite dans la voiture de Carter.

- Oh c'est la musique que Shawn m'a faite écoutée la dernière fois !
- Tu l'aime bien ?
- Elle est belle oui.

Carter tourne le volume au presque maximum, et la chanson retentit jusqu'à la fin.

- Tu connais le titre.
- C'est une question ? Je demande amusée.
- Non, une phrase, réfléchit bien, tu connais le titre Lyah.

Je tourne ma tête vers Carter, la bouche entrouverte, tentant de chercher ce foutu titre, tandis que lui reste concentré sur la route.

- J'en sais rien Cart..
- Fais marcher ta putain de mémoire Lyah !

Il coupe le moteur d'un coup et je bascule légèrement en avant.

- CARTER ! Pourquoi tu t'es arrêté aussi brusquement ?!
- On est arrivés.

Il sort de la voiture en claquant la portière, et va rejoindre les autres, les points fermés.
J'arrive juste après, les entendant lui demander des "Ça va Carter ?" "Qu'est ce que t'as ?"
Qu'est ce qu'il a ? Bah il est juste vachement lunatique votre pote.
Je me contente de sourire.

- Ça va pas non ça va pas. Dites le lui ou je lui dis moi.
- Carter calme toi.. Repond Nash tentant de le calmer.
- Je ne vais pas me calmer PUTAIN DE MERDE ! Jack tu m'entend ? Tu vas lui dire immédiatement ou je vous jure que je balance tout la, maintenant.
- Tu ne feras pas ça, on en a déjà parlé Carter, il faut juste un peu plus de temps putain ! S'enerve Jack.

Fait chier, pour une fois qu'il était de bonne humeur.

- Mais du temps pour quoi putain ?! Elle ne connait même plus le titre Between the bars d'Elliott Smith, elle est pas capable de savoir pourquoi sa mère n'est qu'une conne et ..
- CARTER ! S'écrie Maho. Ça ne va pas de dire des choses comme ça !
- Ah parce que y'en à un d'entre vous qui va me dire le contraire peut être ? Shawn, ce dernier se retient de pleurer, t'as pas envie toi, de lui péter la gueule à sa mère ? Ou toi Taylor hein ? Ça te manque pas de pouvoir te balader avec ta meilleure amie sur les..
- Mais de quoi tu parles Carter ? Je demande en lui coupant la parole.
- T'AS PERDU LA MEMOIRE PUTAIN ! Voilà c'est dit, merde.

//

Tadadada ! Ouf j'espère que ce chapitre vous plaira, bravo à celles qui l'avait deviné, il faut dire que ça commençais à devenir évident :P vous saurez dans le prochain chapitre comment elle a perdu la mémoire. C'est vraiment compliqué d'écrire tous ces chapitres où elle apprend la vérité car décrire ses sentiments avec des mots n'est pas simple quand je n'ai pas vécu ce qu'elle a vécu, alors j'ai vraiment écrit ces chapitres (celui ci et les prochains) en prenant mon temps pour faire de mon mieux ! J'espère que vous aimerez. Merci de lire :)❤

Lyah Jenny Fasheer ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant