- Carter je vais rentrer en France, j'ai besoin de voir mes parents et de leur en parler.
Il n'a rien répondu et à simplement hoché la tête. Nous sommes restés à ne rien dire, assis sur ce banc, face à cette forêt, chose qu'apparement nous faisions souvent avant, chaque fois que je venais aux États-Unis, chaque fois que je venais voir mes amis.
Nous nous sommes levés, dans le plus grand des silences, et avons regagnée sa voiture. Il a commencé à conduire.
- Tu en veux à Shawn ?
- Non, ais-je répondu rapidement.
- D'accord.. Tu devrais lui dire, ça lui fera du bien d'entendre ça.
- J'y penserai.Il a continué à rouler tout en mettant du Jack and Jack en musique, ce qui m'a décroché un faible sourire.
Dire que mes idoles étaient en fait mes amis, et même mon petit ami. Maman, qu'à tu fais de moi ?Nous sommes arrivés chez Johnson quelques minutes plus tard et Carter à tenu à ne pas descendre, il m'a uniquement déposée et est repartit plus loin. J'ai franchi le pas de la porte.
- Bon, si quelqu'un a quelque chose d'urgent à me dire, dites le moi rapidement, je vais rentrer chez moi, j'ai besoin de parler à mes parents immédiatement.
Ils ont tous fait les grands yeux et ont tous parlés en même temps.
- Ok Heu, moi je dois te parler, dit Nash.
- Ok, bah au pire je vais dehors, et venez si vous avez envie.Ça fait vraiment ambiance psychologue. M'enfin bon, s'ils ont besoin de me parler, je comprends.
- Ok.
Nash et moi sommes sortis de la maison pour nous poser près du portail.
- Alors heu, ça va pas être bien long. Je veux juste te demander de revenir vivre ici en fait, c'est super égoïste mais on s'entendait super bien avant, je n'ai pas envie que tu reparte définitivement.
- Ah.. Nash, je.. J'en sais rien pour l'instant.
- Je sais ouais.. Mais ce serait cool. On était supers amis, vraiment. Quand on était petits on s'amusaient à créer des soupes avec de la terre et des fourmis vivantes que l'on écrasaient à l'aide d'un bâton avant de faire la tournée des voisins en le leur vendant à 1 euro pour pouvoir économiser pour cette fameuse planche de surf que tu voulais, dit-il en riant, pensif.
- On à torturées des fourmis ?!
- Ouais, mais pour la bonne cause, tu l'as eu cette planche de surf !
- Est-ce que c'est celle que j'ai nommé Nana ?
- Ouais c'est celle là, rit-il. Tu l'avais appelé comme ça car ça te faisait penser à Nash, enfin à moi quoi.. Tu l'as toujours ?
- Oui, bien sur. J'ignorais juste qu'elle .. Enfin laisse.
- Oui je sais, je sais que tu as tout oublié ne t'inquiète pas. Personne ne t'en veux, c'est pas à toi qu'on en veut..
- Je sais, dis-je simplement.
- Bon, je ne vais pas faire mon égoïste, tout le monde veut te parler, je vais dire aux autres qu'ils peuvent. Et surtout, pense à rester s'il te plait.Il embrasse ma joue et repart dans la maison, je n'ai même pas le temps d'attendre que Gilinsky arrive à moitié en me sautant dessus.
- Bonjour madame la psy, j'ai quelque chose à vous dire !
- Je vous écoute !
- Il y a cette fille que j'aime énormément, elle est super belle et super gentille. Elle a une mère un peu connasse qui l'a éloignée de moi et de tous ses amis pendant de nombreuses années. Si vous saviez à quel point elle m'a manquée. Et maintenant qu'on l'a retrouvée, elle veut se barrer à nouveau super loin. Vous pourriez lui dire que je l'aime s'il vous plaît ? Et que je veux qu'elle reste ? J'ai pas les couilles pour le lui dire moi même.Il m'a mis les larmes aux yeux cet imbécile. Je me penche en avant et le serre fort dans mes bras, assez longtemps pour qu'il en vienne à pleurer avant moi.
- Hé Jack, dis-je en séchant ses larmes, je ne pars pas pour toute la vie, Ok ?
- Ok, me répond-il faiblement. Je vais dire aux garcons qu'ils peuvent venir te parler alors.Il me sourit faiblement et repart dans la maison, une larme au coin de l'œil. Hayes arrive ensuite. Hayes, c'est fou c'est probablement la personne dont je me souviens le moins, et je ne me souviens de personne.
- Hey Lyah, dit-il en s'asseyant face à moi.
- Coucou Hayes.
- Alors, tu te souviens pas de moi ?J'hoche simplement de la tête négativement, lui se mord nerveusement les lèvres.
- Je vois.
- Mais bon, je ne me souviens de personne tu sais.
- Oui oui.. Répond t-il pensif. Ok alors moi, je te demande de rester, je te demande de rester principalement pour Aaron, qui est fou de toi, pour Taylor, Cameron, Jack, Shawn, tout le monde et moi.
- Ok en fait tu veux que je reste pour..
- Tout le monde, oui.
- Ok.
- Tu sais, avant tu me considérait comme ton petit frère, t'étais une fille super Lyah. Je ne dis pas que tu ne l'es plus, c'est pas ça, juste que.. Tu l'étais vraiment avant. Toujours maintenant mais, vraiment. Laisse tomber, dit-il en s'énervant tout seul. Je ne sais pas m'exprimer.
- Mais je t'ai compris, ne t'inquiète pas.
- Super, ça au moins ça n'a pas changé. Bon, tu repars aujourd'hui alors ?
- Exactement, j'ai juste besoin d'avoir la version de ma mère, et de mon père.
- Oui, je sais. Il soupire bruyamment avant de se lever face à moi. Tu m'as énormément manquée Lyah.Une lueur passe à travers ses yeux, je pense qu'il se retient de pleurer, mais peu importe, il rentre simplement dans la maison avant de laisser place à quelqu'un d'autre.
Il s'avance jusqu'à moi, un faible sourire en coin, et s'assied face à moi, juste là où s'était assis Hayes précédemment.- Bon..
Je ne lui répond pas. Franchement, je ne vois pas quoi dire, c'est eux qui veulent me parler, pas moi.
- Alors heu.. Tu dois te douter que je ne vais pas te demander de rester. Moi c'est plutôt l'inverse que je vais te demander.
- Comment ça l'inverse ?//
Mais qui est cette fameuse personne à la fin ? Ahah !
Il y a en tout 66 chapitres donc la fin approche.. :(
Que voulez-vous, toutes les bonnes choses ont une fin !
Merci de lire ❤
VOUS LISEZ
Lyah Jenny Fasheer ❤
FanficShawn, Jack, toutes ces histoires d'amour. Rien ne sera plus jamais réel, pas vrai ?