Je me réveille dans les bras de Jack, qui sent incroyablement bon, et tente de me relever, en vain.
À chaque petits mouvements que je fais, il resserre son étreinte autour de ma taille.
Il a une bouille adorable quand il dort. Et il est bien plus sympa quand il dort, aussi.
Je finis par chuchoter en lui caressant la joue, pour tenter de le réveiller en douceur.Lyah : Jack..
Je l'entend grogner et il remue.
Lyah : Jack j'aimerai me relever s'il te plait..
Je dis, toujours en chuchotant et caressant sa joue. Il finit par ouvrir, lentement, ses yeux.
Il parle de sa voix endormie, à peine réveillé.Jack : Qu.. Quoi ?
Lyah : Tu pourrais me lâcher pour que je puisse me relever s'il te plait ? Je dis en ricanant. Quand Jack est endormi il est trop mignon.Il semble se réveiller d'un coup et me relâche subitement. Il est moins mignon quand il est réveillé.
Je me rassied, et il fait de même.
Il s'adresse timidement à moi.Jack : Heu.. T'as bien dormi ? Il se gratte la nuque.
J'ai dormi dans ses bras et il me demande si j'ai bien dormi ?!
Lyah : Ça peut aller oui.. Je mens. Ça allait très bien.
Jack : Ok, il s'étire. Il ne doit pas rester beaucoup de temps de vol. Il est quelle heure ?
Lyah : Heu.. Je regarde mon poignet, sans montre. Ridicule. Bah j'en sais rien.Jack l'a remarqué et ricane en coin.
Jack : Il y a une horloge en face.
Lyah : Alors t'aurai pu lire l'heure toi même, je dis vexée qu'il se moque de moi.Le fait que je boude l'amuse. Il rigole donc en se rapprochant de moi.
Jack : Tu fais la tête ?
Lyah : Oui. Je fronce des sourcils, et croise mes bras sur la poitrine, comme une enfant.
Jack : Mais boude pas voyons, c'est pas grave si t'es débile bébé.
Lyah : Hé. Il rit de plus belle.
Jack : Je rigole.Il est toujours aussi proche de moi, mais perd son sourire en passant sa main sur ma joue. Il semble pensif, puis retrouve son sourire.
Il caresse lentement ma joue, pendant que je reste la, à l'observer, ne pouvant bouger.
Ses joues rougissent légèrement et il prend une très grande et lente inspiration.
Son pouce vient caresser ma lèvre, et s'arrête dessus. Son regard est également posé sur mes lèvres.
Sa main est brûlante. De son pouce, il caresse a nouveau ma lèvre, très lentement. Comme s'il voulait m'embrasser. Oui, mais s'il ne le fait pas, alors il n'en a pas envie.
Je respire très lentement, et soupire bruyamment ce qui le fait se décaler d'un coup, son regard maintenant posé sur mes yeux.Jack : Excuse moi, je.. Il perd ses mots et se mord la lèvre. Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Tu veux de l'eau ?
Lyah : Oui.. Je dis de ma voix inaudible.Il se lève et part me servir de l'eau dans un verre.
Il me le rammène ensuite.Lyah : Merci.
Je le saisis et le bois d'une traite.
Jack : T'avais drôlement soif.
Lyah : C'est juste qu'il fait super chaud ici.Il ricane, recrachant à moitié son eau.
Lyah : Oui enfin.. Pas que parce que.. Je rougis. Merde je dis quoi là ?! Je veux dire, il fait chaud car.. Il fait.. Chaud.
Je reporte mon verre à ma bouche, tentant d'éviter le reste de cette conversation qui me met mal à l'aise.
Mon verre est vide. J'ai l'air conne. Je suis mal à l'aise. Jack rit et me tend le sien.Jack : Finis le si tu veux, il me dit un sourire aux lèvres.
Lyah : Hum.. Merci.Je le prend et le bois lentement, cette fois ci.
Je le repose, tandis qu'il m'observe en souriant.Jack : Il reste environ une demi heure de vol. Il prend un air sérieux. Ça va ?
Lyah : Pourquoi ça irait pas ?
Jack : Je parle de l'avion, ça va t'as pas trop peur ?
Lyah : Non. Je souris, il est mignon. Ça va.
Jack : Bien. Il sourit et part reposer les verres plus loin. Il se rassied en face de moi. Ok, on a une demi heure. Ça te dit qu'on se pose des questions ?
Lyah : Ça dépend du genre de questions que t'as en tête..
Jack : Oh Heu, pour apprendre à se connaître.
Lyah : Ok. Je souris. Commence.Il affiche un géant sourire, réajuste son bandana et croise ses jambes - d'une façon masculine il va de soit -.
Jack : Bien.. Ça fait combien de temps que tu surfes ?
Lyah : Trois ans.
Jack : Ah.. Il perd son sourire. Seulement ?
Lyah : Oui, seulement, même si c'est déjà pas mal trois ans. Je souris. Est ce que tout va bien ?
Jack : Oui oui.. Il réfléchit. À moi encore.
Lyah : Bah non c'est à mon tour..
Jack : Non, tu viens de me poser une question, à moi.
Lyah : Mais c'était pas une question sur..
Jack : Il me coupe la parole. Comment s'appelle ton meilleur ami ?
Lyah : Oh. Je réfléchis, m'enfoncant dans le canapé. Johnson m'observe impatiemment. J'en sais trop rien.. Je n'en ai pas vraiment. J'en avais un qui s'appelait Eddy.
Jack : Eddy ? Jack fronce les sourcils. Je ne connais pas d'Eddy.
Lyah : Je ris. Bah ça tombe bien c'était mon meilleur ami pas le tien ! Puis c'est celui à qui tu as demandé mon adresse.
Jack : Ah oui.. Je ne savais pas qu'il était ton meilleur ami. Il soupire.
Lyah : À moi ! Si tu pouvais avoir un autre talent que ceux que tu as déjà, ce serait lequel ?
Jack : Oh. Bonne question. Il fronce les sourcils, réfléchissant. Je dirais que j'aimerai savoir écrire un livre, être écrivain, c'est un talent.
Lyah : T'écrirai quoi ?
Jack : C'est à mon tour. Il grogne.
Lyah : Non, tout à l'heure tu as posé deux questions. Réponds moi. Je fais la moue.
Jack : J'écrirais mon histoire.
Lyah : C'est vaste.
Jack : Bah t'ira lire mon livre pour comprendre, il dit souriant sarcastiquement. Ok, j'ai une question.
Lyah : Vas y.
Jack : Comment s'appelle ton premier amour ?
Lyah : Ça t'intéresse ? Je pouffe.
Jack : Oui, il me dit d'un air très sérieux.
Lyah : Heu pour être honnête, je ne m'en souviens pas trop, j'ai pas une bonne mémoire pour ce genre de trucs.. Je rigole.
Jack : Tu n'as pas de souvenirs ? Aucuns ?
Lyah : Vite fait. Je souris. À moi. Heu.. Je réfléchis pendant plusieurs secondes. Qui est... La personne qui te manque le plus au monde en ce moment ?Je vois son visage se décomposer, et son corps se crisper. Il semble hésiter à le dire, puis après mûre réflexion, me répond d'un goût amer.
Jack : Ma copine.
Je fais un bond sur le canapé, choquée de ce que je viens d'entendre.
Putain.
Il a une copine.//
Yo yo yo j'espère que ce chapitre vous plaît, merci de lire encore et toujours ❤
VOUS LISEZ
Lyah Jenny Fasheer ❤
FanfictionShawn, Jack, toutes ces histoires d'amour. Rien ne sera plus jamais réel, pas vrai ?