Treizième chapitre.

277 22 20
                                    

Les fameux concernés arrivent au bout de 10 minutes sur la scène en courant.
Chacun d'un côté.
Tout le monde cri. Kinan aussi. Moi je ne peux pas, pour le chant c'est pas conseillé de se défoncer la voix, puis si avec Shawn on écrit cette chanson, je veux pouvoir l'écrire en la chantant.
Sauf que c'est trop tentant de crier.. Tant pis.
Gilinsky : BONJUR LA FLANCE ! Sorry for my accent by the way.

Après s'être excusé d'avoir un accent qu'il trouve nul mais que tout le monde trouve mignon, c'est Johnson qui passe un message.

Johnson : ON VU Z'AIME MERCI D'ÊTRE VENU !

Les fans sont hystériques.
Sans s'y attendre, ils commencent à chanter leur chanson Wild life.
Je chante avec eux, je connais tout par coeur.
Au moment de son deuxième couplet, Johnson oublie les paroles et s'excuse tout en continuant à rapper pendant que Gilinsky est mort de rire, et les fans - dont Kinan et moi - l'aidons à retrouver ses paroles.
Il reprend donc et termine tous les deux la chanson, accompagnés de danseurs qui dansent tous en rythme.
Ils enchaînent directement avec How we livin pendant que des jets de feu jaillissent du sol.
Pendant qu'ils chantent, ils commencent à s'approcher des fans dans la fosse, de la ou je suis j'ai pu en voir une s'évanouir et reprendre conscience quelques secondes après. Tout de même, c'est grave.
Gilinsky danse de façon très.. Sexuelle. Ce qui fait que maintenant, d'autres filles s'évanouissent.
À la fin de leur chanson, Gilinsky boit un coup et verse le reste de sa bouteille dans le public, puis sa bouteille. Une fille l'attrape et la fourre dans son sac comme si c'était la dernière paire de Louboutin au monde. O-K. Tranquille.
Je regarde Kinan qui est super heureuse, tout comme moi, puis je peux pas m'empêcher de regarder Johnson. Il est trop beau. TROP.

Kinan : Arrête de baver sur lui, t'as Shawny, oooow Shawny I love you ahahha.
Lyah : Arrête de te foutre de moi !
Kinan : Mais c'est comme ça que tu l'appelle non ? Shanwy d'amouuuuur !
Lyah : STOP !

On rigole et les garçons reprennent avec une chanson un peu plus triste.

Johnson : (en anglais mais directement traduit) Alors maintenant on va chanter une chanson qui me tient à coeur, Wrong one.

Tout le monde crie, encore plus fort que tout à l'heure j'ai l'impression. Ah non. C'est mon voisin qui m'a crié dans les oreilles, le con. Puis quelqu'un arrive derrière moi par surprise.

.. : BOUH !

Je me retourne.

Lyah : Thomas !
Thomas : Hey Lyly !
Lyah : Comment tu m'as retrouvée ?
Thomas : En fait mon siège est 3 rangées derrière vous.

On s'arrête de parler quand les Jacks commencent à chanter leur chanson Wrong one.
Ils semblent tous les deux très émotifs. Gilinsky finit par pleurer à la fin de chanson et Johnson accoure lui faire un câlin. On crie toutes a Gilinsky qu'on l'aime puis il nous donne un grand et sincère sourire et s'excuse d'avoir craqué.

Gilinsky : Je suis désolé, ça va mieux maintenant. Merci, je vous aime aussi.
Johnson : Ohhhw Jacky ! Arrête voyons !

Johnson imite la voix d'une fille en reprenant ses mimiques, ce qui nous fait toutes rire. Puis la ils reprennent avec leur chanson California.
Des qu'ils commencent à chanter, les ballons de yoga suspendus au plafond se décrochent tous, et toute la foule se les passent en faisant une bataille géante. Sur scène surgit de l'eau du sol et les garçons enlèvent tous les deux leur t shirt. Ah oui, d'accord. Ils veulent que tout le monde décède en fait.

Quand ils finissent de chanter leur chanson, Gilinsky prend la parole.

Gilinsky : Hey maintenant il est temps qu'on accueille quelqu'un sur scène, je vous demande à tous de l'applaudir fortement en rentrant s'il vous plaît, Skate Maloley !

Comme prévu, tout le monde crie à plein poumon. Je l'adore. Je suis super contente de le voir.

Johnson : On va chanter, comme vous vous le doutez, Like that. Et on en profite pour vous remercier une fois de plus à tous, d'être présents ici ce soir. On vous aime.

Gilinsky : Oui on vous aime.

Skate : Moi aussi j'vous love.

Tout le monde rit et ils se mettent à chanter.
Pendant son solo, Skate fait monter une fille sur scène et finit par l'embrasser sur la joue. La chanceuse. On entend Johnson rire et lui dire "Choppeur". Elle pleure de joie et il la raccompagne dans le public pendant que les Jacks chantent leurs parties.

Après cette chanson, une petite pose de 15 minutes s'installe le temps qu'ils aillent se désaltérer.

Thomas : Ouf ils sont canons hein !
Lyah : Ouais carrément. Ça fait gay ce que tu viens de dire.
Thomas : Bah.. Tant mieux vu que je le suis.
Lyah : Vraiment ?!
Thomas : Ouais..
Lyah : Hé pourquoi tu fais cette tête ? On s'en fou t'es ce que tu veux !
Thomas : Ouais j'assume pas trop.
Lyah : Bah t'es con tu devrais. Mais tu me prends pas Johnson, c'est tout.
On rit.
Kinan : Ouais enfin surtout Shawn !
Thomas : SHAWN MENDES ?
Kinan : Ouais ! Lyah et Shawn sont ensemble !
Lyah : Mais non même pas !
Thomas : MAIS T'ES SERIEUSE ? ET TU ME L'A PAS DIS ?!
Lyah : Bah.. Tu me l'a pas demandé, et puis on est pas ensemble.
Kinan : Officiellement !
Thomas : J'ai pété mon tel alors j'avais aucun moyen de te contacter en fait. Tu me diras de toute évidence je serai pas arrivé en te demandant " au fait tu te taperai pas Shawn Mendes par hasard ?"
Lyah : MAIS JE NE SORS PAS AV-
Kinan & Thomas : Chut ça reprend.

Ils rient. Ça m'exaspère. On est pas vraiment ensemble. Pas officiellement. C'est fou ça. Bordel.

Ils reprennent le spectacle avec Paradise, puis en plein milieu de leurs chanson, Shawn arrive et chante un de leur couplet à leur place.
Tout le monde crie. "I LOVE YOU SHAWN. MARRY ME!".
Kinan se retourne vers moi. Ok.. Je suis jalouse. Même carrément énormément. Mais bon. Kinan se rapproche de moi.

Kinan : Ah tu vois que vous êtes ensemble.. Tu meurs de jalousie !
Lyah : Pas. Du. Tout.
Kinan : Ooh d'accord. Elle explose de rire. Toi t'es pas jalouse, Ok.

On écoute la fin de la chanson.

Shawn : Merci beaucoup à tous !

Je vois qu'il cherche du regard dans le public, puis abandonne. J'espère qu'il me cherchait.

Kinan : Bien sur qu'il te cherchait.
Lyah : Qu-
Kinan : Encore. Elle tourne son visage vers moi. T'as encore parlé à voix haute.
Thomas : Oh je suis jaloux, je me ferai bien Shawn moi.
Lyah : Oh ferme la ça va pas !

Kinan et Thomas explose de rire.

Thomas : Tu vois que t'es jalouse.

Ok je répond pas ils m'énerve.
Les garçons continuent à chanter deux trois chansons et leur concert touche à sa fin.

Johnson : Nous allons terminer avec Shallow love.
Gilinsky : Encore une fois merci à tous d'être venu. Ça représente énormément pour nous.

Ils se mettent à chanter leur chanson quand Shawn, Skate et une dizaine d'autres personnes qui doivent travailler sur ce show débarquent sur scène et les arrose d'eau, évidemment, et leur lance des tartes a la crème fraîche à la figure. Ils tentent de continuer à chanter alors qu'ils sont morts de rire. Ils finissent difficilement leur chanson, et une fois qu'elle se termine, ramasse les tartes au sol et arrose tout le monde sur scène, y compris dans le public.

Gilinsky : Quelle bande de cons !

Gilinsky est littéralement rouge tellement il rit.
Johnson s'essuie son visage avec son t shirt qu'il avait remi lors des 15 minutes de pause.

Johnson : Bon... Malheureusement.

Les gens crient de plus en plus fort.

Johnson : Et oui et oui je sais.. Il rit. C'est adorable. C'est déjà la fin de ce concert. Merci à tous, infiniment.
Gilinsky : Oui infiniment.
Johnson : D'être venus ce soir et de nous soutenir depuis le début, il reprend, ou pas d'ailleurs. Il esquisse un sourire. On vous aime infiniment, plus que tout.
Gilinsky : On vous remerciera jamais assez. Merci. Merci. Merci.

//

Heyyyy j'espère que ça vous plaît toujours, merci de lire pour celles qui le font, ça me fait très plaisir. J'espère n'offenser personne en parlant des fans "hysteriques" mais c'est ma façon d'écrire donc je tourne les choses à ma façon. Merci ❤

Lyah Jenny Fasheer ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant