Après avoir rangé mon linge, je me suis effondrée sur mon canapé devant Friends (la fille qui regardait toutes les séries au monde bonjour) et me suis réveillée le lendemain matin à 8h.
//
Le lendemain matin
En comptant aujourd'hui ça ne fait plus que 4 jours. Donc sans compter aujourd'hui ça en fait 3 ! Je rêve !
Comme chaque matins, du moins presque, je passe deux heures à la cam avec Kinan. Elle est actuellement en train de poser pour la marque Dior. La salo.. Chanceuse. Bordel.
Elle me raconte à quel point c'est génial puis m'informe qu'elle arrive ce soir chez moi et qu'on part demain matin pour Paris ! Demain matin ? Ça veut dire qu'on aura le temps de visiter Paris avant ? Génial !
J'ai déjà visité Paris, mais jamais avec ma meilleure amie.
Après cette cam, je reçois un texto d'Ed.De : Eddy
Tout va mieux avec ma copine. Par contre j'ai oublié ma montre chez toi. Et ça ça va pas mieux. Je peux passer la récupérer quand plz ?
À : Eddy
Jamais. Elle m'appartient désormais.
De : Eddy
Je savais bien que t'étais une connasse !
À : Eddy
Ça change pas ce genre de choses.
De : Eddy
Mdrrr Ly. Sérieusement je peux passer la ? <3
À : Eddy
Tu me fais des coeurs alors que t'as une copine ?
De : Eddy
C'est pour t'amadouer. C'est une bonne technique regarde ça marche non ? <3 <3
À : Eddy
Non. Mais oui tu peux passer la mdrr. À tt :}
De : Eddy
Il est moche ce smiley. J'arrive
À : Eddy
Comme toi.
10 minutes plus tard, Ed est la.
Ed : Aaah bien le bonjour jeune demoiselle !
Lyah : Heu salut
Ed : Sans déconner ma copine est dehors et toujours super jalouse alors si je pouvais récupérer ma montre la..
Lyah : Tiens ! Amuses toi bien !
Ed : Tu parles !Il m'embrasse la joue et part. Puis je le reluque pendant qu'il part. Parce qu'il est beau. Donc bon, c'est gratuit après tout.
//
19h
J'attends à l'aéroport comme une folle que ma meilleure amie descende de l'avion.
Il y avait quelques paparrazazis et quelques fans aussi. Kinan Daniels, ma meilleure amie, est plutôt assez connue. Du moins elle démarre bien.
Au moment où elle apparaît dans l'encadrement de la porte, je lui saute dessus et pleure de joie.Lyah : ENFIN T'ES LA !
Kinan : Tu m'as trop manquée !
Lyah : Toi dont. Viens on va chercher ta valise. T'as fais bon voyage ?
Kinan : Génial. C'est passé plus vite que ce que je pensais.Une petite horde de paparazzis innofencifs se dirigeaient vers nous. (Mdr j'ai vraiment marqué ça. Ça me fait rire breeeef.)
Pap' : Kinan comment s'est passé votre vol ?
Pap' 2 : Êtes vous heureuse de poser pour Dior ? N'avez vous pas la pression ?
Pap' 3 : Vous êtes encore plus belle en vraie !Kinan rigolait. Ils n'étaient pas méchant mais elle était crevée, puis n'avez pas trop le temps de répondre, des fans venaient déjà l'aborder.
Fan : Kinan je peux prendre une photo avec toi et ta meilleure amie ?
Kinan : Bien sur.Après avoir pris quelques photos et récupérer sa valise, nous pouvons enfin rentrer chez moi. (Je tiens à préciser que Kinan est assez connue en Europe mais encore inconnue de l'international.)
Nous décidons de commander de l'indien. (La fille qui commandait tout le temps) tout en regardant Skins. Vu que c'était trop déprimant, on a arrêté Skins pour regarder les Simpsons.
Lyah : Au fait t'es toujours à 1m79 ou t'as grandi ?
Je sais qu'elle déteste sa taille, elle voudrait être plus petite. Du coup ça lui fait chier comme question, mais elle s'endormait donc je tentais de la rebooster un peu.
Kinan : Tu plaisantes j'espère ?!
Ca à marché.
Lyah : Oui.
Kinan : On devrait dormir, demain le train est à 7h puis on a un changement vers 13h et on sera pas arrivée avant 18h. Ce qui veut dire qu'on aura une journée pour visiter Paris avant le concert ! Enfin deux si on compte le jour du concert aussi vu qu'il est que le soir. Contente ?
Lyah : Surexcitée.C'est vrai, j'étais Surexcitée. Et j'allais au lit tout en rêvant.
//
J'espère que vous aimez encore une fois ! J'ai hâte d'ecrire la suite j'ai plein d'idées ! Merci si vous lisez ❤
VOUS LISEZ
Lyah Jenny Fasheer ❤
FanficShawn, Jack, toutes ces histoires d'amour. Rien ne sera plus jamais réel, pas vrai ?