Lyah : HO-RRIBLE.
Kinan : Carrément trop laide !Kinan avait essayé une robe moulante blanche jusqu'au mi-cuisse, mais elle baillait au niveau de son ventre et de sa poitrine. On aurait dit qu'elle était mal formée, ou mal cousue.
On passe donc un sacré bout de temps à chercher des tenues de soirée, Kinan me répète sans cesse de me faire belle pour Shawn. Non. J'ai dis non. Shawn ne viendra même pas.
Mais je vais quand même me faire belle, pour me faire belle tout simplement. Je ne vais pas y aller dans un sac poubelle.Lyah : On va voir Notre-Dame de Paris ?
Kinan : Ouaip, puis on devra rentrer après. C'est crevant, il est déjà 19h.
Lyah : Ok ouais, viens on va voir.
Kinan : Let's go baby.On prend le tram pour enfin arriver à destination.
Kinan : Bon bah c'est super beau.
Lyah : Je l'avais déjà vu en fait.
Kinan : Ouais moi aussi.
Lyah : Mais je suis jamais rentrée à l'intérieur.
Kinan : Ouais moi non plus.
Lyah : Mais là il est trop tard pour visiter.
Kinan : Ouais je sais.
Lyah : Bon bah..
Kinan & lyah : Tant pis !On repart bredouille mais le sourire aux lèvres tout de même.
//
20 heures
On arrive enfin à l'hôtel. J'ai hâte de poser tous ces sacs d'habits.
Kinan prend l'ascenseur, moi je prends les escaliers. C'est plus crevant je sais.Kinan : Bon bah, on ressort juste après ?
Lyah : Ouais on pose nos affaires et c'est bon. Enfin non, tu veux pas qu'on prenne une bonne douche avant ?
Kinan : OUUUUAIS carrément. On se rejoint à 21 h ici ?
Lyah : Ici à l'entrée des escaliers et de l'ascenseur ?
Kinan : Oui.
Lyah : Oui.Je pars dans ma chambre, pendant que Kinan part dans la sienne.
Je pose mes sacs par terre et m'affale sur le lit.
Puis je me déshabille et passe sous la douche pendant une bonne vingtaine de minutes.
J'en ressors, me passe du ricil, laisse mes cheveux se former naturellement et enfile une robe large en soie.
Je repars vers mon lit et entend mon portable sonner. Shawn ?Conversation téléphonique
Lyah : Shawn ?
Shawn : Lyah !
Lyah : Oui ?
Shawn : J'ai essayé de t'appeler 50 fois !
Lyah : Vraiment ? J'ai pas vu désolée. Alors c'était vrai cette histoire d'harcèlement !J'entends son rire de l'autre côté de mon cellulaire et rougis instinctivement. J'aime savoir que je le fais rire.
Shawn : On peut dire ça oui. Désolée c'est juste que Jack et Jack avait fini et t'aurai pu les voir alors je voulais absolument te les présenter.. Enfin je pensais que ça passait bien avant notre premier rendez vous.
Lyah : Notre premier rendez vous ?
Shawn : Ah, j'ai oublié de te le dire ? T'es libre ce soir ?
Lyah : Il est déjà 20h30 Shawn.
Shawn : Bah après 20h30 ?
Lyah : Heu je dois manger avec Kinan et..
Shawn : S'il te plait. J'ai quelque chose à te montrer.
Lyah : Je sais pas si Kinan voudra, je veux pas la laisser tomber.
Shawn : Passe moi son numéro.
Lyah : Non.
Shawn : Passe moi son numéro s'il te plait.
Lyah : Non, désolée.
Shawn : Passe moi son numéro s'il te plait Lyah.
Lyah : Tu vas pas t'arrêter hein ?
Shawn : riant, Non.
Lyah : Bon ok je te l'envoie par texto.
Shawn : Merci à tout de suite !Fin conversation téléphonique
De : Shawn
J'arrive tiens toi prête xx
Je rêve ? Il a déjà eu le temps de la convaincre ? Je vais quand même la voir pour savoir si c'est vrai.
Je sors de ma chambre et tombe sur elle.
VOUS LISEZ
Lyah Jenny Fasheer ❤
FanficShawn, Jack, toutes ces histoires d'amour. Rien ne sera plus jamais réel, pas vrai ?