Quarante et unième chapitre.

224 14 42
                                    

Quelques minutes plus tard, la limousine s'arrête.
Je soupire, refusant de descendre, Bart vient m'ouvrir la porte.

Bart : Il va peut être falloir sortir un jour mademoiselle, il me dit en me taquinant.
Lyah : Le truc c'est que je n'en ai pas envie.
Bart : Et le truc c'est que je n'ai pas le choix.

Je ris. Il détend l'atmosphère, c'est cool.
Je descend donc de la voiture après avoir ronchonné.
Il me tend mes bagages.

Lyah : Merci.

Je les prend.

Bart : Suivez moi.

Je le suis, faisant rouler ma valise à mes pieds, trainant encore des pieds.
Pourquoi je suis la putain ?
Merde.
Je viens de faire tomber mon téléphone au sol.
Je me baisse pour le ramasser, ou plutôt ramasser les morceaux gisants au sol.
Je me relève ensuite, marmonnant quelques gros mots, et trouve Johnson, debout, à un mètre de moi, son sourire narquois aux lèvres.
Jésus.
Il est magnifique.
Il porte encore son bandana, cette fois-ci rouge dans les cheveux, un t-shirt noir et un pantalon qui épouse parfaitement la forme de ses jambes.
Ses yeux me transperce du regard.
Il se rapproche de moi.

Johnson : T'es belle.

Quoi ?!
Je soupire.

Lyah : Qu'est ce que je fais la ?
Johnson : Je te l'ai déjà dit, il lèche ses lèvres, je voulais pas me faire chier seul.
Lyah : Je le prend pas très bien pour être honnête.

Il lâche un petit rire et m'indique de le suivre, ce que je fais à contre-chœur.
On quitte donc cette grande salle bondée de gens, pour se diriger vers l'avion.

Lyah : Jack ?

Il se retourne vers moi, toujours aussi beau.
Sans déconner. Il va pas changer d'une seconde à l'autre.

Lyah : J'ai.. J'ai Heu.. Je bafouille.
Johnson : Je sais, il prend un air sérieux, j'ai loué un avion juste pour pas que tu sois enfermée avec des gens.

IL A FAIT QUOI ?!

Lyah : T'as fais quoi ?!

Il ne me répond pas.

Johnson : Après, je sais que t'as peur de l'avion aussi, il sourit et pose sa main sur la mienne, mais je te promets que tout se passera bien. Je suis là.

Je frissonne, ne pouvant décrocher mon regard de lui.
Je le vois respirer de plus en plus lentement, sa main brûlante posée sur la mienne.
Il tousse intentionnellement et enlève sa main de la mienne, se dirigeant vers l'avion.
Je le suis. Quelqu'un prend mes bagages, et je grimpe dans l'appareil, derrière Jack.
Wow.
C'est aménagé comme un appartement. C'est magnifique.

Lyah : C'est le tient ?
Johnson : Il rit sarcastiquement. Je ne suis pas encore assez riche pour m'acheter un avion comme celui-ci bébé.

Putain. Il va arrêter de m'appeler bébé ?! Je rougis.

Lyah : Tu l'as loué juste pour moi ? Je demande, surprise.
Johnson : Il soupire en s'asseyant. Non non pour le voisin là-bas.

Je rougis de plus belle, ce qui le fait sourire.

Johnson : T'es mignonne. Il secoue la tête. Assied toi à côté de moi.
Lyah : Pourquoi à côté de toi ? Il y a des dizaines d'autre places.
Johnson : Peut être, mais je veux que tu sois près de moi.

J'en suis sûre, ma tête est rouge. Je m'assied donc à côté de lui, sur le canapé, assez éloignée.

Johnson : Non. Il pose ses mains sur mes hanches, me tirant vers lui, collant mon corps au sien. Comme ça c'est mieux.

Je tourne ma tête vers lui, nos visages à quelques centimètres l'un de l'autre, ses mains toujours posées sur mes hanches.
Ses yeux passent des miens à mes lèvres. Il se rapproche lentement.
Mon corps tout entier tremble, je ne bouge pas.
Embrasse moi, embrasse moi, embrasse moi.
Stupide conscience.
Il arrête ses lèvres à deux centimètres des miennes, souriant.
Il se décale ensuite.

Johnson : Tu m'aurai laissé t'embrasser, il dit souriant et fier de lui.

Je gigote nerveusement.

Lyah : N.. Non.

Je respire anormalement, stressée.

Johnson : Si bébé, tu vois bien, j'étais à deux doigts de t'embrasser la.
Lyah : Arrête de m'appeler bébé Jack.
Johnson : J'en ai pas envie, désolé bébé.

Il sourit, heureux de m'agacer.

Lyah : Au fait ?
Johnson : Oui ? Il me demande avec son foutu sourire angélique collé au visage.
Lyah : Comment t'as su mon adresse ?

Il rit de plus belle.

Johnson : La prochaine fois que tu envoies un message à quelqu'un à partir de mon téléphone, supprime son numéro.
Lyah : T'as demandé à Eddy mon adresse ?

Il sourit.

Lyah : Je te déteste.
Johnson : Ça fait rien, tu finiras bien par m'aimer.

Il me taquine et je boude de plus belle.

Lyah : Je ne pense pas.
Johnson : Les blondes ne pensent pas.
Lyah : C'est super raciste envers les blondes et puis je ne suis même pas blonde.
Johnson : C'est une religion d'être blond maintenant ?
Lyah : De toute évidence t'es bien blond toi.
Johnson : Les blondes et les blonds ça n'est pas comparable. Il tente de ne pas rire. Puis ta couleur de cheveux naturelle c'est le blond.

Je fronce les sourcils, perplexe.

Lyah : Comment tu peux le savoir ?
Johnson : Oh. Il se mord l'intérieur de la joue, pensif, à tes racines un peu.
Lyah : Mais je n'ai pas de racines, si ?

Je tente de regarder mes racines, en vain, et Johnson m'embrasse furtivement la joue, ce qui me déconcentre.

Lyah : Pourquoi t'as fais ça ?
Johnson : Une simple envie. Tu devrais dormir, t'as l'air fatiguée.
Lyah : Mm.. Oui, tu as raison.

Je m'enfonce dans le siège et ferme les yeux, prête à m'endormir.
Ça me fera oublier que je suis dans un avion, avec Johnson en plus.
Plusieurs minutes plus tard, je sens Johnson me recouvrir d'une couverture et m'allonger sur lui.
Je suis allongée, sur lui, sentant ses bras se refermer autour de moi.
Son souffle brûlant rebondit sur mes cheveux. Sa main me caresse le bras doucement, ce qui me décroche un sourire. Il est bien plus mignon quand il pense que je dors.
Je sens ses bras me serrer de plus en plus fort, et ses lèvres se déposer sur le haut de ma tête.
Je tente de ne pas sourire, et, juste avant de m'endormir, l'entend dire cette phrase.

Johnson : Je vais t'aider à te souvenir Lyah.

//

Oh mon dieu j'ai carrément oublié de poster hier je suis désolée ahah !
Voici le chapitre et MERCI BEAUCOUP on a dépassé les 2000 vues youhouuuuuuuu ! Bonne soirée/nuit/journée à vous et merci de lire ❤

Lyah Jenny Fasheer ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant