Shawn : On peut parler deux secondes babe ?
Il vient de m'appeler babe ou je rêve ? Je le vois sourire. Ok je vois. Il prend plaisir à me faire rougir en fait.
Lyah : Oui Shawny.
Gilinsky : La vache les surnoms !
Kinan : J'te fais pas dire, trop de niaiserie !Johnson me regarde dans les yeux puis détourne son regard en questionnant Kinan.
Johnson : Mais ils sont ensemble ?
Je n'ai pas le temps d'entendre la réponse de Kinan car Shawn m'attire dans un coin plus calme.
Shawn : T'as vu comment il te regarde..
Lyah : Qui ?
Shawn : À ton avis qui ? Johnson.
Lyah : Ouais, il me regarde quoi !Je lui souris.
Shawn : Mouais non.. Je le connais. Il ne te regarde pas, il te bouffe du regard. J'le comprend hein, je me lasserai jamais de te regarder mais je veux pas qu'il le fasse aussi..
Lyah : Oh mon dieu t'es encore jaloux ?!
Shawn : Non non. Il ferme les yeux et prend une grande respiration. Si si. Oui carrément putain.Je décide de détendre l'atmosphère.
Lyah : Tu trouves pas ça trop bizarre ?
Shawn : Que je sois jaloux ou pour Johnson ?
Lyah : Non ni l'un ni l'autre. Mais qu'on soit là, à se parler. Toi et moi. Puis qu'il y ai les Jacks derrière.
Shawn : Heu c'est peut être bizarre pour toi mais pour moi non, pas trop. Je trouve pas ça bizarre de te parler, je suis extrêmement chanceux d'avoir eu l'honneur de te rencontrer et encore plus de t'embrasser. D'ailleurs en parlant de ça j'ai incroyablement envie de t'embrasser la..Il finit sa phrase en chuchotant et en se penchant vers mes lèvres.
Il pose ses lèvres sur les miennes et place ses mains au bas de mon dos pour m'attirer vers lui. Il gémit pendant le baiser et se détache de moi.Shawn : Hum, il tente de reprendre sa respiration, je.. Je suis désolé de tout le temps t'embrasser comme ça. Mais putain. Putain je peux pas m'en empêcher. J'en ai tout le temps envie, depuis la seconde ou je t'ai vue bafouiller quand on s'est rencontrés dans l'hôtel.
Lyah : Shawn je sais absolument pas quoi dire.Je rougis bêtement. Et je souris encore plus niaisement. Shawn rigole.
Shawn : T'es tellement mignonne..
On se regarde dans les yeux et il mordille sa lèvre inférieure.
Shawn : Donc.. Heu.. On, enfin tu sais, on est quoi ? Parce que on s'est rencontrés y'a à peine deux jours je sais mais j'ai ce sentiment.. Ce sentiment que j'pourrai plus me passer de toi.
Alerte sentiments. Je ne sais ABSOLUMENT pas quoi répondre.
Shawn : Oh Ok.. Désolé j'aurai pas du dire ça. Ça fait tellement peu de temps qu'on se connait t'as raison je comprend que tu réponde pas. Je suis con..
Lyah : Ça va pas ?! T'es loin d'être con. C'est juste adorable ce que tu me dis et je suis pas très forte pour les déclarations..
Shawn : Alors embrasse moi.Je souris à pleine dent, me met sur la pointe des pieds et depose légèrement mes lèvres sur les siennes.
Shawn : Plus. Je suis gourmand désolé.
Il rigole et redépose ses lèvres sur les miennes avec conviction. Il me mordille la lèvre et introduit sa langue dans ma bouche en collant son bassin au mien.
Lyah : Wow.
Il rit.
Lyah : On va peut être s'arrêter là.
Shawn : Hum.. Ouais. Vaut mieux.Il dépose un baisé sur mon front et on rejoint la salle en cherchant Kinan et les Jacks du regard.
Kinan : Ah bah vous revoilà.
Johnson : Vous étiez ou ?
Shawn : Juste partis parler pour le duo. Vous savez je vous en ai parlé.
Gilinsky : AH OUI! Lyah on a vu ton cover de Stitches, il est excellent sans rire. Ta voix est magnifique.
Lyah : Hey la tienne aussi l'est, merci beaucoup Jack.
Gilinsky : Oooow.Il rit et me prend dans ses bras.
Gilinsky : T'es trop mignonne.
Johnson : Alors au fait Shawn nous a dis que vous étiez venues au concert, vous avez aimé j'espère ?Omg. Ses yeux bleus me fixent et un léger sourire s'installe sur ses lèvres.
Lyah : C'était génial. Vraiment. J'arrive pas à croire que vous soyez en face de moi maintenant d'ailleurs.
Shawn : Arrête de dire ça voyons !Shawn me donne une légère tape sur l'épaule et me dépose un baisé sur ma joue gauche.
Johnson : Ouais bah pourtant on est bien réels princesse. Il rit.
Lyah : En tout cas le concert était génial.
Kinan : Carrément !
Gilinsky : MERCIII !
Johnson : Faut pas faire gaffe quand il boit il est surexcité.
Lyah : C'est mignon.
Shawn & Johnson : Ouuuuuuf..Ils rigolent tous les deux. Oh mon dieu. Impossible de ne pas craquer, plus on est de fous, plus on rit. Ils sont magnifiques, l'un comme l'autre.
Gilinsky : Tu penses à quoi ?
Lyah : Heu rien.. Je dors sur place.
Shawn : Ow t'es fatiguée ?
Lyah : Un peu. Mais ça va. Je lui souris.
Johnson : Et au fait vous partez quand du coup ?
Kinan : Bah moi je pars demain matin à 9h rejoindre mon copain OUIII ! Et Lyah tu pars après demain non ?Je vois Johnson et Shawn tirer des têtes d'enterrement en attendant ma réponse. Gilinsky lui est à moitié bourré.
Lyah : Heu ouais c'est ça...
Shawn : Dans deux jours ?!...
Johnson : Tu peux pas rester plus longtemps ?
Lyah : Oui et non. J'ai pas le choix en fait.
Johnson : On à toujours le choix.Je souris. Il a une bouille adorable.
Lyah : Non je bosse.
Shawn : Ah oui ? Au surf tu m'avais dit non ?
Lyah : Exact.
Shawn : Hum..
Gilinsky : Bah du coup si Kinan tu pars, nous 4 on peut passer la journée de demain ensemble ! Si vous voulez bien sur.
Shawn & Johnson : OUI.
Johnson : Je veux dire.. Ça peut être super.
Shawn : Ouais bah moi la question se pose pas.
Lyah : Si ça vous dérange pas, oui.
Shawn : Tu plaisantes j'espère ?!
Johnson : Au contraire.
Gilinsky : Si je propose voyons! Aaah j'ai encore soif. Je reviens je vais boire. Tu m'accompagne Kinan ?
Kinan : Ouuf, elle se retourne vers moi avec un sourire pervers, avec plaisir.Elle est bête, vraiment. Elle me fait sourire. Je me retrouve seule avec deux dieux vivants. Ahah sans rire. Ils m'observe.
//
Bon ENFIN JOHNSON ARRIVE ! J'espère que vous aimez toujours ahah merci INFINIMENT de lire ❤❤
VOUS LISEZ
Lyah Jenny Fasheer ❤
FanficShawn, Jack, toutes ces histoires d'amour. Rien ne sera plus jamais réel, pas vrai ?