Vingt-deuxième chapitre.

225 19 0
                                    

Shawn : Bon si ça vous dérange pas, je vais jouer au basket faut que je fasse mieux que la dernière fois.
Gilinsky : Oh je t'accompagne. La dernière fois j'ai mis 24 buts ça craint.

Ils rient.

Lyah : Moi je vais au flipper, j'adore ce jeu.
Johnson : Je t'accompagne, enfin je veux dire c'est ce que je voulais faire depuis le début donc j'y vais quoi. Pas parce-que j'aime pas le basket mais-
Shawn : Ouais on a compris merci Johnson pas la peine d'en rajouter.

Après s'être sourit mutuellement, les garçons partent vers le panier de basket, pendant que Johnson et moi partons en direction du flipper, à l'opposé de la - géante - pièce.

Johnson : Honneur aux demoiselles.

Il me sourit. Lui aussi il a un visage d'ange.

Johnson : Non sans rire, tu joues ou on dort sur place ?

Il a un sourire magnifique en coin et rit légèrement en se passant la langue sur ses lèvres.

Lyah : Heu.. Je.. Je joues. Désolée.
Johnson : T'es sure que ça va ? T'as l'air perturbée.
Lyah : Ouais.. Un peu.

Je commence à mettre un jeton dans le flipper et à jouer.

Johnson : Dis moi.
Lyah : Non, c'est puéril.
Johnson : Mais si dis moi. Enfin je te jure que si tu me dis que c'est parce que je suis Jack Johnson, je vais faire comme Shawn et t'en coller une parce-que
Lyah : Shawn n'a jamais fais ça.
Johnson : Je sais mais je voulais juste dire que je suis .. Tu sais. Normal quoi. Il sourit. Ne sois pas intimidée ou quoi.
Lyah : Oh heu.. Non non.

Je reprends un peu après.

Lyah : Enfin un peu si. C'est un peu intimidant, ça fait tellement longtemps que je te suis sur les réseaux sociaux.
Johnson : Oh. Il ricane légèrement et rougit. C'est mignon.
Lyah : Je t'assure, j'adore ta voix. Tu chantes et rap hyper bien. Et t'es super talentueux. Enfin bon laisse tomber j'ai l'air d'une fangirl.
Johnson : Ben d'un côté t'en es une si tu me suis depuis longtemps.
Lyah : Oh je rêve.
Johnson : Mais c'est mignon. Attends.

Il place sa main sur la mienne pour m'aider à jouer car j'ai failli mourir (dans le jeu, ça va de soit). À son contact je frissonne et malheureusement il l'a sentit. Il sourit et je rougis. Je le vois baisser la tête, pensif, en souriant puis reprendre son sérieux.

Johnson : Alors, c'était quoi ce truc qui te perturbait ?
Lyah : Plusieurs trucs en fait. Qui vont pas forcément te plaire.
Johnson : Il fronce les sourcils. Comment ça ?
Lyah : Tu veux pas.. Laisser tomber ?
Johnson : Pas vraiment, j'aimerai savoir ce qui te tracasse en fait.
Lyah : Sur ?
Johnson : Ouaip.
Lyah : Heu..

Je le vois me fixer de ses yeux bleus, les mains dans les poches, en attendant que je lui parles.

Lyah : Ok. Premièrement, j'ai.. Je suis allée sur twitter ce matin.

Je le vois soupirer légèrement et se raidir en gigotant sur place, comme s'il comprenait la suite.

Lyah : Et.. Ça va ?
Johnson : Oui oui, dis la suite.
Lyah : Ben tu sais.. Je suis passée sur ton compte et-
Johnson : J'étais complètement bourré Lyah. Je suis désolé j'aurai jamais du marqué que je te trouvais bonne, c'était super déplacé, je sais pas ce qui m'a pri.

Oh mon dieu. C'était pour moi, CE TWEET ? Je m'arrête de jouer violemment et me tourne vers lui d'un coup.

Lyah : QUOI ?!

Il a la bouche entrouverte, en train de chercher ses mots en me fixant dans les yeux, anxieux.

Lyah : Ce tweet était pour moi ?!
Johnson : Merde. Putain j'aurai pas du dire ça. Je pensais que t'avais compris.. Lyah je suis désolé. Je vais effacer ce tweet je te le promets.
Lyah : Oh mais.. Enfin.

Je suis incapable de parler, choquée de ce qu'il vient de dire.

Lyah : C'est ça la première chose que tu t'es dis en me voyant ou.. ?!
Johnson : Non.

Il reste très calme alors qu'il a pratiquement les larmes aux yeux, je n'exagère pas.

Johnson : Bien sur que non Lyah.
Lyah : Ouais parce que si c'était ça le premier mot qui t'es venu à l'esprit pour me décrire, ça expliquerai pourquoi t'a baisé une fille hier soir.

Il a les yeux grands ouverts, muet, il reste à me fixer sans ne rien dire.

Lyah : Désolée.
Johnson : Comment tu sais pour la fille ?..
Lyah : Heu bah tu sais, Gilinsky l'a dit sans faire exprès ce matin.
Johnson : Lyah je...

Il ne finit pas sa phrase et je reprend mon jeu.

Johnson : Lyah s'il te plait..

Il s'approche de moi mais je l'ignore.

Johnson : Lyah regarde moi..

Il m'attrape les poignets et me tourne rapidement face à lui, mon dos collé au flipper, pendant qu'il se rapproche de moi.

Johnson : Écoute je suis désolé d'avoir écrit publiquement que je te trouvais bonne. Premièrement personne ne saura que ce tweet t'étais destiné, et deuxièmement je suis vraiment sincèrement désolé de t'avoir blessée. Je te jure que c'est absolument pas le mot qui te décrit. Y'en à tellement mais pas celui là. Et pour ce qui est de la fille.. J'ai hyper honte. C'etait une fan, elle a réussi à rentrer dans l'hôtel hier soir et puis je sais pas j'avais bu et... Il soupire. Écoute je suis pas fier de moi Ok ? Je vais effacer tous les tweets et pour ce qui est de la fille, saches que je suis pas un mec comme ça d'habitude. J'ai complètement dérapé.. Mais s'il te plait donne moi une chance de te montrer qui je suis réellement.
Lyah : T'as pas à me prouver quoi que ce soit Jack..
Johnson : Si, bien sur. J'aime pas que tu penses que je suis qu'un gros connard.
Lyah : J'ai jamais dis ça!
Johnson : Mais tu le penses!
Lyah : Ok. Je te laisse une chance alors.
Johnson : Merci beaucoup.

Il m'attire contre lui en me prenant dans ses bras. Il niche sa tête dans mon cou et m'y dépose un long baisé pendant que ma respiration se fait de plus en plus difficile. Il se défait de moi.

Johnson : C'est quoi ça ?

Il passe sa main sur mon cou.

Lyah : De quoi ça ?
Johnson : C'est Shawn qui t'as fais ça ?

Oh merde. Il parle probablement du suçon que Shawn m'a fait tout à l'heure.

Lyah : Heu..
Johnson : D'accord, je vois.
Lyah : Ouais j'ai oublié que je l'avais.
Johnson : Vous êtes ensemble ?

//

Merci si vous lisez encore ! ❤

Lyah Jenny Fasheer ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant