Je n'arrive plus trop à me concentrer dans le film. Je sens Johnson tourner la tête vers moi, parfois, et quand il ne le fait pas j'ai quand même l'impression qu'il me regarde du coin de l'oeil.
Lyah : Tu l'a aimé alors ?
Le film vient de se terminer et il ne reste plus que nous deux éveillés.
Johnson : Il était bien oui. Surtout le moment avec le café.
Lyah : Oh mais c'est mon préféré.On rit. Je joue nerveusement avec mes mains.
Lyah : On devrait les réveiller.
Johnson : Pourquoi ?
Lyah : Parce qu'ils dorment.
Johnson : J'ai vu merci. Viens.Il se lève du lit et me tends la main. Je me lève doucement en évitant de réveiller Shawn qui dormait sur mon épaule.
Lyah : On va ou ?
Johnson : Dans ta chambre.
Lyah : Quoi mai..
Johnson : Il me coupe la parole. C'est juste pour les laisser dormir tranquillement t'inquiète pas.
Lyah : Ok.De sa main, il me tire hors de la chambre et me dirige vers les escaliers.
Lyah : Oh tu t'en ai souvenu ? Dis je l'air moqueur.
Johnson : J'ai une mémoire quand je le veux, il plaisante.On prend donc les escaliers pour se retrouver devant la porte de ma chambre.
Johnson : Dis moi que t'as ton pass, ça faciliterait la tâche.
Lyah : Je l'ai.Je sors de le pass de ma poche et nous pénétrons dans la pièce.
Johnson : Who, c'est joli ici.
C'est vrai qu'il n'est encore jamais rentré dans ma chambre... D'hôtel.
Lyah : C'est blanc.
Johnson : C'est ma couleur préférée.
Lyah : Ah bon ?
Johnson : Oui.Je ne lui pose pas plus de questions et il grimpe sur mon lit, s'affalant.
Lyah : Tu veux dormir en fait ?
Johnson : Comment t'as deviné ?Il plaisante.
Lyah : Une intuition.
Je lui souris et m'asseois sur mon lit, à côté de lui. Je me penche vers ma table de chevet essayant d'attraper une barrette pour ma mèche rebelle quand je sens deux mains chaudes se poser sur mes hanches et me tirer en arrière.
Lyah : Putain. Tu m'as fait peur.
Je suis maintenant allongé, et lui est à moitié au dessus de moi.
Johnson : Fais moi un câlin.
Lyah : Pourquoi ?
Johnson : Aller fais moi un câlin. S'il te plait.Je soupire et l'attire dans mes bras, il ne résiste pas une seconde et enfouit sa tête dans mon cou. Je sens son souffle chaud.
Lyah : C'est bon la Jack.
Il grogne et se relève après que je l'ai légèrement poussé.
Johnson : Tu sens bon.
Je me sens rougir et allume la télé.
Johnson : Éteins cette connerie.
Lyah : T'aime pas la télé ?
Johnson : Bof.Il se rapproche de moi, souriant, puis passe sa main sur ma joue en perdant petit à petit son sourire.
Johnson : T'es vraiment avec Shawn ?
Merde. Pourquoi il gâche toujours tout comme ça ?
Lyah : Johnson.
Johnson : Fasheer.
Lyah : Comment tu connais mon nom de famille ?
Johnson : Comment tu connais le mien ?
Lyah : T'es connu.
Johnson : Tu marques un point ?Il plaisante puis reprends directement son sérieux.
Johnson : Alors ?
Je soupire et décide de prendre la parole après quelques secondes de silence.
Lyah : Je crois oui.
Rien. Il reste silencieux, comme s'il réfléchissait.
Johnson : D'accord.
Il fronce les sourcils, légèrement puis se lève et rallume la télé.
Lyah : Je croyais que c'était une connerie ?
Johnson : Pas autant que votre couple.//
Heyy tout le monde ! Désolée je n'ai pas publié depuis un peu plus d'une semaine ! J'étais très occupée et là j'écris ce chapitre, assez court, avant de prendre le train pour aller à Paris voir the vamps en concert !! Je suis trop excitée. Désolée pour les fautes d'orthographe, il est 6h du mat, je suis crevée.
D'ailleurs je pense ecrire des chapitres plus courts des maintenant. C'est plus encourageant a lire probablement ?
Merci de lire ❤
VOUS LISEZ
Lyah Jenny Fasheer ❤
FanficShawn, Jack, toutes ces histoires d'amour. Rien ne sera plus jamais réel, pas vrai ?