Je me relève d'un coup sec, cassant un peu l'ambiance du moment.
Lyah : Non attend, je ne peux pas.
Shawn relève la tête, dubitatif.
Lyah : Pas comme ça je veux dire.. pas dans une chambre d'hôtel, a la va-vite.
Shawn : Qui a dit que ça devait être à la va-vite ?
Il affiche un large sourire et laisse échapper un petit rire.
Lyah : Shawn je suis sérieuse.
Shawn : Ow. Il réfléchit. C'est.. c'est ta première fois ?
Ses deux prunelles noisettes me fixent et j'en perd mes mots. Je bafouille ridiculeusement.
Lyah : Bah heu.. Je regarde un peu partout dans la pièce sauf lui, génée de lui avouer.
Shawn : Putain t'es tellement adorable princesse.
Je le regarde donc, un air très sérieux, aucun sourire, un regard rempli d'envie, mais une telle délicatesse dans ses traits de visage.
Shawn : Ne sois jamais génée avec moi bébé, compris ?
Lyah : Merci.
On se sourit pendant que sa main caresse une dernière fois mon ventre et ma poitrine nue. Ses yeux s'attardent sur cette dernière, remplis de désir, pendant qu'il la caresse de sa main. Je vois ses joues virer au rouge pendant qu'un sourire - de désir - discret s'installe sur ses lèvres pulpeuses. Il secoue légèrement la tête pendant qu'il reprend ses esprits et enlève sa main rapidement. Il tousse intentionnellement.
Shawn : Heu.. Désolé.
Il bafouille lui aussi légèrement et rougit tellement fort qu'il cache ses mains dans son visage.
Lyah : Ow, t'es trop mignon Shawny.
Il rit légèrement de sa voix cassé, ce qui lui donne un air adorable.
Shawn : Viens dans mes braaaaaaaaaaaaaaaaaaaas, il me dit en s'étirant et en m'ouvrant ses bras au passage.
Nous sommes l'un comme l'autre toujours sans t-shirt, donc je renfile le mien rapidement avant de me blottir dans ses bras. Après notre longue accolade, Shawn renfile son t-shirt, dépose un baisé sur mes lèvres et sort de la pièce à la recherche de Johnson pour s'excuser.
//
Pendant ce temps, je décide de préparer ma valise vu que je pars demain matin. Je rassemble toutes mes affaires, en prenant soin de surtout prendre les billets de train. J'en ai deux, vu que Kinan était censée rentrer avec moi. Tiens d'ailleurs, je devrais prendre de ses nouvelles.
Bip bip
Lyah : Allo Kiki ?
Kinan : Lyah comment ça va ?!
Lyah : Super bien. Alors avec ton copain d'amouuur ?
Kinan : Tout va super bien ! Je sens l'excitation dans sa voix. On a visité tout Paris et il m'a emmené au restaurant. C'est génial. Et toi alors avec les garçons ?
Lyah : Oh ca va, des conneries à droite à gauche mais je te raconterai plus tard.
Kinan : D'accord. Pas trop triste de partir demain ?
Lyah : Si, beaucoup. Enfin bon.
Kinan : Profites en encore, plus que quelques heures. Je te laisse, je dois y aller, bisous Ly.
Lyah : Byebye.
Je raccroche le téléphone quand Johnson pénètre précipitamment dans la pièce. Je l'avais pas fermée à clef ?! Il se dirige vers moi et me serre de toute ses forces dans ses bras. J'enroule mes bras autour de son cou aussi.
Lyah : Heu.. Ca va ?
Il se défait de mon étreinte.
Jack : Je ne sais pas ce que tu as dis à Shawn, mais il est venu s'excuser, et je dois t'avouer que ça me faisait chier de m'être engueulé avec mon meilleur pote, donc.. merci.
Ses yeux bleus me trouble, tandis qu'un magnifique sourire prend place sur ses lèvres. Il se recule de deux mètres. Son regard se dirige vers mon lit et son sourire s'efface pendant qu'il fronce les sourcils et se mord l'intérieur de sa joue, pensif. Il me regarde à nouveau.
Jack : T'étais avec Shawn juste avant non ?
Lyah : Oui, je lui souri, pourquoi ?
Je le vois se raidir légèrement et refermer des poings, comme s'il s'empechait de s'énerver.
Jack : Et c'était bien ?
Lyah : De quoi ?
Je commence à froncer les sourcils, me demandant ce qu'il se passe.
Jack : Bah je sais pas, ça va, vous avez bien baisé ?
Lyah : Jack !
Jack : Je demande juste.
Je peux sentir dans sa voix une pointe colère pendant qu'il tente de garder un visage neutre, cachant ses émotions.
Lyah : Mais de quoi tu parles.. ?
Ma voix se fait inaudible au fur et à mesure de ma question, pendant que je tourne ma tête vers mon lit. Merde. Mon soutien gorge est dégrafé, résidant au milieu du lit. Je retourne la tête vers Jack, qui me regarde, la bouche entrouverte. Il passe sa langue sur ses lèvres avant de regarder les miennes, puis de me re-regarder dans les yeux. D'un coup, sans que je ne sentes rien venir, il réduit les deux mètres qui nous séparés au néant, en plaquant violemment ses lèvres aux miennes et en passant ses mains derrière ma tête pour être sur que je ne me décale pas pendant ce baisé. Ses douces lèvres sucrées restent collées aux miennes pendant pas plus de trois secondes mais je savoure chaque instants. Il se décale ensuite d'un coup, ses mains ayant maintenant glissées sur mes joues, la bouche entrouverte, essoufflé de ce court baisé passioné, et je ne peux m'empecher de coller violemment ma main à sa joue.
Lyah : Putain Jack je suis avec Shawn, ne refais pas ça. Je finis ma phrase en chuchotant, s'il te plait.
Jack : Pardon. Je suis désolé, il fait glisser ses mains le long de mes joues pour les faire retomber le long de son corps, je sais pas ce qu'il m'a prit.
Il quitte la chambre d'un coup. Comme a son habitude à ce que je vois, il est gentil, il s'énerve, il se barre. Super.
VOUS LISEZ
Lyah Jenny Fasheer ❤
Hayran KurguShawn, Jack, toutes ces histoires d'amour. Rien ne sera plus jamais réel, pas vrai ?