Putain. J'arrive pas à croire qu'il vient réellement de dire ça. Je lui ai fais quoi pour qu'il soit aussi lunatique envers moi, tout le temps ?
Lyah : Tu peux répéter ?!
Johnson : J'ai dis, il pose la télécommande et tourne la tête vers moi, votre couple c'est une connerie.
Lyah : Tu peux argumenter s'il te plait ?Je sens mes joues rougir sous la colère et mes poings se serrer. Zen, reste zen.
Johnson : Bah je sais pas tu crois pas qu'il y a un problème dans tout ça ? C'est pas louche ?
Lyah : De quoi est ce que tu parles Jack ?Il soupire longuement avant de secouer la tête et de l'appuyer sur le coussin derrière lui.
Johnson : Laisse tomber.
Lyah : Non, t'as commencé, tu finis.
Johnson : Laisse tu veux ?
Lyah : Non. S'il te plait.Il souffle bruyamment, et me déballe des mots sans me regarder.
Johnson : C'était un pari.
Lyah : De quoi est ce que tu parles ?Il se redresse grâce à ses bras et se met face à moi.
Johnson : Quand t'as rencontré Shawn, s'il t'a invitée le soir à sortir, c'est parce que c'était un pari, un pari que Gilinsky lui avait donné. Pour se "faire" une française.
Je sens les larmes me monter aux yeux. Ne pleure pas. Ne pleure pas.
Lyah : Comment ça un pari ?
Johnson : Bah j'en sais trop rien moi. Sois pas énervée contre Gilinsky, il savait pas que c'était toi la fille en question, sinon il lui aurait pas fait faire ce pari débile.
Lyah : Mais je comprends plus rien ! Je cries. Et puis moi ou une autre c'est dégueulasse de parier sur les sentiments putain !
Johnson : Il souffle, je sais bien. Shawn était censée te baiser ce soir la, ils avaient parier dessus c'est tout. Mais bon, il t'as vraiment appréciée et il maintenant il t'aime, paf, d'un coup. Je trouve juste que votre relation est une connerie parce qu'elle est basée sur un mensonge.Ma tête tourne super vite, je me sens bouillir, je suis complètement perdue. Je ne sais absolument plus quoi dire quand tout à coup.. Le vide total.
.. : Lyah.. Lyah.. Lyah réveille toi !
Je reconnais cette voix.
Lyah : Hum.. Je me tiens la tête, aille. Qu'est ce qu'il s'est passé ?
Shawn : Tu t'es évanouie.Tout me reviens d'un coup. Ce que m'a dit Johnson. Avec la chaleur qu'il faisait dans cette pièce et le stress de devoir entendre tout ce qu'avait à me dire Johnson au sujet de Shawn, je n'ai pas tenu le coup.
Lyah : Ou est Johnson ?
Je lui demande assez agressivement.
Shawn : Heu.. Il est parti te chercher à boire. Il nous a appelés juste après que tu te sois évanouie.
Lyah : Je veux le voir, il faut que je lui parle.
Shawn : Il va arriver d'une minute à l'autre.Il me répond tout aussi froidement avant d'approcher ses lèvres des miennes.
Lyah : Non.. Je veux dire, pas maintenant Shawn.
Il me regarde d'un air inquiet.
Shawn : Quelque chose ne va pas ?
Lyah : Je dois parler à Jack avant.
Shawn : Ça à un rapport avec Jack le fait que tu m'ai repoussé comme un con la ?
Lyah : T'enerve pas !
Shawn : Ah parce qu'en plus de ça je dois pas m'énerver alors que ma copine s'est barrée en plein milieu d'un film dans sa chambre avec mon meilleur pote ?! Je peux savoir ce que vous avez fait pour que tu me repousse maintenant putain ?!
Lyah : T'avais qu'à pas faire de pari stupide avec Gilinsky connard.Merde. C'est sortit tout seul. Je voulais pas qu'il sache que je sais. Ni même le traiter de connard. Trop tard. Je le vois entrouvrir la bouche, le regard humide.
Shawn : Lyah je..
Il passe sa main froide le long de mon bras.
Lyah : Laisse moi. S'il te plait. Je veux voir Ja..
Shawn : -Je m'en fou que tu veuilles le voir, écoute moi, ce pari c'était une grosse connerie Ok ? Mais je t'ai pas baisée, et je ne me suis jamais foutu de toi. Pas une seconde.
Lyah : Comment tu veux que je te crois ? Tu sais quoi, on ne se connait même pas Shawn. Lâche moi, s'il te plait.Je me lève à la recherche de Johnson en laissant Shawn devasté dans la chambre.
//
Hey ! Donc c'est ce soir j'ai écris un autre chapitre j'étais inspirée ! Je suis allée voir the vamps et c'était tellement magique j'en reviens pas ! Ils me manquent déjà !
Merci encore et toujours de lire si vous le faite ❤
VOUS LISEZ
Lyah Jenny Fasheer ❤
FanficShawn, Jack, toutes ces histoires d'amour. Rien ne sera plus jamais réel, pas vrai ?