Je prend mon cellulaire tout en sanglotant en attendant de trouver le numéro de Jack. Je ne l'ai pas. Quelle conne. Je n'ai pas du tout envie de tourner dans l'hôtel avec ma tête de déterrée. Mes joues sont roses et mes yeux bouffis. Ma chute m'a faite légèrement saigner au niveau du crâne, derrière.
Johnson : Tu va mieux ?
Je me retourne.
Lyah : D'où tu viens ?!
Johnson : Des escaliers.
Lyah : Je ne t'ai pas vu les monter.
Johnson : Tu ne regardais pas.
Lyah : Oui.
Johnson : Il souffle bruyamment. Alors, tu vas mieux ?
Lyah : Heu.. Un peu. J'ai la tête qui tourne légèrement mais ça va.Johnson fronce les sourcils.
Johnson : Viens.
Il prend ma main dans la sienne et mon corps tout entier est prit de frissons. Il le remarque et sourit. Il m'emmène dans ma chambre.
Lyah : Non. Shawn est la.
Johnson : Je sais c'est moi qui l'ai appelé.
Lyah : Je viens de lui dire que..Les mots ne sortent pas de ma bouche, par crainte que Johnson ne s'enerve encore une fois.
Johnson : Que ? Il s'impatiente.
Lyah : J'ai gaffé, je suis désolée. Je lui ai dis que je savais pour le pari ne m'en veux pas s'il te plait.Je tremble légèrement. De peur qu'il s'enerve. À chaque fois qu'il hausse le ton sur moi, un énorme vide se creuse dans ma poitrine. Johnson remarque que je tremble et prend instinctivement mon visage entre ses mains.
Johnson : Ça va ?!
Lyah : Ou.. Oui. Dis-je entre deux sanglots.
Johnson : Tu pleures ? Pourquoi ?
Lyah : J'en sais rien. Je veux pas que tu t'énerves contre moi. Je suis fatiguée j'ai pas envie de m'engueuler avec qui que ce soit. C'est stupide désolée, je suis juste fatiguée.Je le vois, mi-choqué mi-pensif, la bouche entrouverte et les yeux brillants.
Johnson : Je ne m'en rendais pas compte désolé.
Lyah : Désolé de quoi ?
Johnson : De t'avoir fais du mal en m'enervant après toi aussi souvent.
Lyah : Ça va.Je lui sourit et, toujours ses deux mains sur mon visage, il rapprocha le sien du mien. Va t-il m'embrasser ? Je dois faire quoi ? Je panique. Ses lèvres ne sont qu'à quelques millimètres des miennes quand une porte claque violemment.
Shawn : Alors comme ça tu t'tappe déjà un autre mec ?!
Lyah : Shawn non attends c'est pas ce que tu crois.
Johnson : Comment ça c'est pas ce qu'il croit ? Tu comptais me repousser ?!
Shawn : Non ça elle me l'a déjà fait, j'espère au moins qu'elle varie.
Lyah : Shawn, nous ne sommes même pas ensemble, et je ne suis pas avec Jack non plus donc je peux faire ce que je veux.
Shawn : Comment ça on est pas ensemble ? Bien sur que si on l'est. T'es juste énervée pour cette histoire débile de pari mais c'est rien bébé putain. C'est une connerie ça. Oublies s'il te plait.
Johnson : T'as parié que tu la baiserai le soir même putain ! Et tu te rends compte que je suis passé pour un connard juste parce que ça me faisait chier de voir que tu jouais avec elle ?!Mais oui putain. C'est pour ça que Johnson était toujours bizarre. Il me défendait simplement. Merde.
Shawn : En quoi c'est ton histoire Jack ?
Shawn se rapproche dangereusement de Jack, tous les deux avaient leurs poings serrés à bloc et le sang leur montait à la tête sous le coup de l'énervement.
Johnson : Parce que moi, contrairement à toi, je tiens à elle connard.
Aoutch. Shawn à foutu une beigne à Johnson, qui se relève immédiatement pour lui sauter dessus. Ils se battent comme des gamins pour une sucette, ou un jouet. Et je ne suis ni une sucette, ni un jouet.
Lyah : STOP !
Ils se tournent tous les deux vers moi, fous de rage.
Lyah : C'est quoi votre délire la ? Arrêtez ces gamineries.
Shawn : Y'a que ce connard essaye de faire en sorte que tu me déteste alors que je suis raide dingue de toi et qu'il le sait !
Johnson : J'ai pas dis que tu l'aimais pas mais que quand tu t'étais rendu compte que tu l'aimais, t'aurai du lui dire la vérité sur le pari !
Shawn : Mais on s'en fou de ce pari, vu que je l'aime ! Qu'est ce qu'il y a t'es jaloux Johnson ?Un air mesquin se trace sur le visage de Shawn pendant que Jack reste immobile, muet.
Shawn : Putain c'est ça. T'es jaloux Johnson.
VOUS LISEZ
Lyah Jenny Fasheer ❤
Hayran KurguShawn, Jack, toutes ces histoires d'amour. Rien ne sera plus jamais réel, pas vrai ?