Soixante-et-unième chapitre.

167 12 16
                                    

- Alors heu... Tu.. Tu vas bien ?
- Oui, merci Thomas. Ça fait cinq fois que tu me le demandes.
- Désolé ouais. C'est juste que je sais franchement pas quoi dire.
- T'as rien à dire ?
- Mais si c'est ça le pire, j'ai des tas de trucs à te dire, je sais juste pas comment le dire.
- C'est vrai qu'on était ensemble ?
- Ah.. Heu ouais... Me répond-il gêné. Mais je.. Enfin tu m'as aidé à savoir tu sais..
- Ton homosexualité ?
- Ouais c'est ça, dit-il toujours gêné, un sourire en coin. T'as vraiment été adorable.
- Ouais.. Le nombre de fois où j'ai entendu ça, dis-je simplement pensive.
- Bah c'est peut être que c'est vrai.

Il me tend un magnifique sourire, dommage qu'il soit gay. Je lui souris en retour et tente de me vider la tête.

- Bon.. Ok. Tu sais quoi Thomas ?
- Non Lyah ?
- JE-M'EN-FOU ! C'est vrai, je m'en fou. J'ai eu un accident de voiture, je me suis réveillée de deux mois de coma en oubliant l'intégralité de ma vie, la moitié à peine m'est revenue, j'oublie des détails quotidiennement et alors ?! Non franchement, ET ALORS ?!
- Heu.. Et alors c'est pas très cool ?!
- Mais si, enfin non, mais.. Mais si. Je me rassied à côté de lui, tout sourire. Parce que aujourd'hui je sais ce que je veux.
- Oh.. Et tu veux quoi ?

//

Après avoir répondu à Thomas, j'ai vaguement parlé avec Kinan, qui m'a avoué ne pas avoir toujours été cool avant, et avoir voulu me piquer Jack. En y pensant bien, quand nous étions à l'hôtel et que nous les avions rencontrés, enfin.. Ouais, bref. Et bien, elle draguait l'autre Jack. Elle fait tout le temps ça. De toute évidence elle s'est excusé, et à réellement changé depuis.
D'ailleurs, elle est toujours avec son copain Jayce.
Je suis heureuse pour elle, Jayce est un ange. Elle a également détenu un contrat d'un an avec Gucci, et semble super excitée à l'idée.
J'ai ensuite dit au revoir à ma mère, Thomas et Kinan avant de repartir pour les États-Unis.
Je sais ce que je veux.
Je sais que maintenant que je connais la vérité, je n'ai aucune raison d'en vouloir ni à ma mère, ni à Shawn, ni même à Aaron pour ne pas avoir voulu que je revois Shawn, ni à personne d'autre.

C'etait un accident, un simple accident de voiture qui a complètement changée ma vie. Et je ne m'en rend même pas compte, ma vie reste la même, de mon point de vue. À quoi bon passer le reste de mes jours à pleurer mon sort ? Il n'y a rien à pleurer !
Je suis heureuse de l'avoir rencontré, ou plutôt.. Re-rencontrer.
Et je sais maintenant que tout ce que je veux, c'est être avec lui. Peut importe mes études de théâtre, mes cours de surf, l'âge que j'ai, mon appartement, mes anciens amis, et tout le reste.
La seule chose que je veux actuellement c'est le voir. Je veux le voir parce qu'après avoir parlé avec Kinan pendant un bon bout de temps, j'ai cru comprendre qu'il n'avait jamais cessé de m'acheter des fleurs chaque semaines, même si je n'étais pas en couple avec lui et que je l'étais avec un autre. D'après Thomas il ne cessait d'annuler tous ses plans à la dernière minute si il avait une seule seconde pour me voir. Et d'après ma mère il a pleuré ma mort au point de se laisser mourir.

Le temps de penser, et dieu sait que je pense trop, je grimpe dans l'avion. Ma mère m'a évidemment aidée à payer le trajet.
J'adore contempler la vue, et à vrai dire, il y a bien trop de monde dans l'avion pour que je ne me concentre pas sur autre chose sans faire une crise de panique.
Dire que ma claustrophobie et mon agoraphobie sont simplement des séquelles de mon accident. Je n'étais pas comme ça avant, j'étais bien moins stressée, bien plus normale.
Je m'en fou de ne pas être normale.
En fait j'ai menti en disant que je sais ce que je veux faire de ma vie. Je ne le sais pas, c'est vrai je ne sais pas trop quel métier je veux faire, où je veux habiter et tout ce genre de conneries.
Mais ça ça n'est rien de plus que du superficiel. L'essentiel, ce qui compte réellement, c'est où je suis en ce moment, avec qui je suis.
Et je veux simplement être avec lui.

//

Tadadada ! J'ai oublié sur mon autre fiction de vous souhaiter bonne Pâques ! D'ailleurs pour celles qui n'ont pas commencé ma fiction "Lies" avec Jack, elle est finie donc n'hésitez pas ! (La fille qui se faisait sa propre pub.. Je déteste ça en plus !)
Merci de lire ❤

Lyah Jenny Fasheer ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant