Vingtième chapitre.

233 15 0
                                    

Pendant la nuit, je sens Shawn se rapprocher de moi petit à petit pour finalement avoir mes jambes entrelacées avec les siennes et son souffle chaud dans mes cheveux et la nuque.
Il passe son bras autour de ma taille et me serre contre lui.
J'adore être dans ses bras, mais je suis incapable de m'endormir. Je me concentre sur sa respiration et ça me donne juste envie de sourire et de lui dire à quel point je l'aime, moi aussi.
Je l'entend marmonner dans son sommeil qu'il a froid, et comme prévu, j'ai pris toute la couverture, oups. J'essaye de me défaire de son emprise le temps de lui remettre de la couverture sur lui, mais malheureusement, je le réveille à moitié.

Shawn : Ou est ce que tu vas ?

Oh mon dieu. Sa voix est tellement belle quand il est endormi.

Lyah : Nul part bébé, je te remets juste de la couverture, t'avais froid.
Shawn : Reviens dans mes bras après.

Je lui remets la couverture sur lui puis dès que je m'allonge, Shawn, toujours à moitié endormi, m'attire vers lui et me serre fort dans ses bras comme s'il ne voulait plus jamais que je le quitte.

//

7 heure

Je me réveille avant Shawn, et probablement les Jacks.

Shawn : Hey bébééé... Tu fais quoi ?

Shawn est toujours endormi et se cache la moitié du visage avec sa main, aveuglé par les quelques rayons de soleil qui ont réussis à se faufiler dans la pièce.

Lyah : Je vais voir Kinan, tu sais elle part ce matin.

Il lui faut apparemment du temps pour comprendre ce que je lui dis vu qu'il semble méditer.

Shawn : Ah oui oui c'est vrai. Bah Heu.. Dis lui.. Bi, il baille, bisous de ma part.
Lyah : Je vais me laver, déjà. Mais oui t'inquiète pas.

Je passe sous la douche et en ressort pour voir un Shawn visiblement réveillé, en train de regarder la télé.

Shawn : Wow.

Il détourne le regard vers moi.

Lyah : Heu.. C'est un compliment ?
Shawn : Non non une critique tu t'es bien vue ?! Bien sur, t'es.. T'es putain de sexy avec les cheveux mouillés.
Lyah : Oh hum merci.

Je rougis fortement.

Lyah : J'ai pas le temps de les sécher, puis ça va réveiller tout l'hôtel.
Shawn : On s'en fou t'es belle.

Je souris et visiblement ça le fait sourire de voir l'effet qu'il a sur moi, à toujours me faire rougir ou sourire.

Lyah : Ok je vais y aller il est déjà 20.
Shawn : C'était pas à 30 ?
Lyah : Si. T'as une bonne mémoire !
Shawn : Quand même ! Et je veux pas dire mais sa chambre est à 3 portes de la tienne, au mur d'en face, je pense sincèrement que 10 minutes ça fait un peu long le chemin si tu veux mon avis.

Il ricanne et se lève du lit en se rapprochant de moi.

Shawn : Mais fais comme tu veux bien sur !

Il me dépose un baisé sur la joue et part sous la douche.
À 7h29, je commence à y aller.

Lyah : Shawn j'y vais.
Shawn : Ok à toute tu vas me manquer!
Lyah : Ow toi aussi.

Je sors de la chambre et prenant soin de fermer la porte dans la plus grande des discrétion pour ne pas réveiller tout le monde. J'avance dans le couloir et puis.. Oh puis merde. Je fais demi tour, déterminée et rentre dans la chambre d'un coup sec.

Lyah : Je t'aime.

Je l'entends faire tomber un gel douche au sol et se prendre la vitre de la douche dans le visage, probablement sous le choc de ce que je viens de lui dire, puis fais immédiatement demi tour.
C'est mignon.
Je toque à la porte de Kinan et elle m'ouvre instantanément.

Kinan : Rentre, vite.
Lyah : Heu on se croirait en pleine partie de cache cache, pourquoi faut que je me dépêche comme ça ?!
Kinan : Parce que c'est la catastrophe j'me suis pas épilée les jambes et c'est une horreur.
Lyah : Je suis sûre que non.

Elle me montre ses jambes.

Lyah : Ah si. Enfin...
Kinan & Lyah : Tout est relatif.
Lyah : Chips!
Kinan : ON À PAS LE TEMPS POUR SES CONNERIES LYAH!

Ohw.

Lyah : Cries pas comme ça !
Kinan : Je cries pas, je panique !
Lyah : Ouais bah tu paniques en criant !
Kinan : Alors tu vas m'aider oui ou non ?
Lyah : Bien sur attends.

Je pars dans sa salle de bain prendre les bandes et le pot de cire déjà préparé.

Lyah : Aller je vais te le faire, tu vas rien sentir (ndla : Mensonge.)
Kinan : Heu je suis pas très rassuREEEEEE.

Je viens de lui arracher une bande, déjà.

Lyah : Cries pas comme ça, tu vas réveiller tout le monde!
Kinan : Mais ça défonce bordel de chiottes !
Lyah : Elegant l'expression.
Kinan : Ouais bah en attendant c'est moi qui suis censée être élégante avec mes jambes toutes brillantes et lisses mais c'est pas le cas la !
Lyah : No panic, zen, Relax.

Ah ça y est, faut que je chante.

Lyah : Relax, take it ea-easy..
Kinan : Ta gueule, merci.
Lyah : La vache, t'es pas du matin.
Kinan : Après dix-huit ans d'existence tu t'en rends seulement compte ?!
Lyah : Bon aller sert les dents, ça va passer.
Kinan : Au secouuuuuuuuuurs.
Lyah : Bah voilà tu vois, elles sont parfaites tes jambes maintenant, il restait plus grand chose.
Kinan : Comment t'as fais ?!! Ça fait 10 ans que j'essaye et ça marchait pas !
Lyah : Bah j'ai essayé et ça a marché. Faut te mettre de la crème, tes jambes sont rouges.
Kinan : Tu m'étonne, on dirait un poulet.
Lyah : Heu l'exagération puissance 10000.

Je vais lui chercher de la crème Nivea et elle s'en étale sur les jambes.

Kinan : Ah c'est quand même mieux ! Avec ces foutus paparazzis tu peux pas sortir comme tu veux, et si j'avais envie d'être un poney hein ? Ils m'empêcherais d'être un poney ? Bah non parce que les poneys c'est mignon. Alors t'imagines un poney licorne ? Ça existe même pas mais les gamins en veulent.
Lyah : Heu... De quoi tu parles ?
Kinan : Oh j'en sais strictement rien. Tu m'as toujours dis que tu buvais presque deux carafes de cafés le matin et que ça te tenait en forme alors j'ai voulu essayer...
Lyah : Ah bah ça te réussi pas. Refais pas ça.
Kinan : Jamais ! Ouuuf et au fait cette soirée ?
Lyah : Shawn à dormi avec moi. On est partis se coucher une heure après toi donc bon. Enfin un peu plus tard vu qu'il a débarqué à 30.
Kinan : Heu.. ?
Lyah : Longue histoire mais il avait prêté sa chambre aux Jacks.
Kinan : Oooh je vois. Et alooors ?
Lyah : Alors on a dormi. C'est rien de bien exceptionnel.
Kinan : Oh. Génial. Je suis trop contente pour vous c'est l'amouuuuur.
Lyah : Ok Ok attends toi t'es hyper stressée j'me trompe ? Tu dis de la merde depuis tout à l'heure.
Kinan : Ouais... Elle souffle, ça fait super longtemps qu'on s'est pas vus et j'ai peur qu'il m'aime moins ou..
Lyah : Hé ça va pas ?! Il t'aime encore plus qu'avant ok ? Ne doute jamais de ça et arrête de stresser. Je suis sur que lui aussi est impatient de te voir.
Kinan : Ouais t'as raison.. Ouais ! OUAIS CARRÉMENT ! Motivation ! On est partie.

Kinan fini de se préparer et à 8h, elle doit décoller de l'hôtel rejoindre son copain en ville.

Kinan : Bon ben.. Je rentre à Milan demain du coup, puis je dors avec lui ce soir.
Lyah : Tout ça tu me l'a déjà dis.
Kinan : Je sais oui. Tu vas gérer demain le train ?
Lyah : Sans aucun soucis.
Kinan : Ouais.. Je sais que tu me mens mais merci beaucoup, pour tout.
Lyah : J'ai pas fais grand chose à part t'avoir niqué les jambes a la cire !

On rit.

Kinan : Au contraire t'as tout fait.
Lyah : T'as tout fait aussi, Kinan.
Kinan : Arrête je vais chialer ! Je dois y aller, sérieusement.
Lyah : À la prochaine je suppose !
Kinan : Je reviens en France le plus vite possible ! Je t'aime sist'.
Lyah : Je t'aime sist'.

On se fait une accolade et elle part, pendant que je me redigire vers ma chambre.

//

J'ai pleeeeeins d'idées en tête et j'ai tellement hâte de les écrire vous n'imaginez même pas à quel point ahah ! Merci de lire. ❤

Lyah Jenny Fasheer ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant