Quinzième chapitre.

264 20 0
                                    

Lyah : T'as pas à l'être Shawny.

Il rougit instantanément après le surnom que je lui ai donné.

Shawn : Hum je dois y aller, je vais les aider à ranger le matos encore puis on reviendra ensemble après.
Lyah : Mais pourquoi t'es la alors ?
Shawn : Oh hum.. Je voulais juste te voir avant.. J'avais pas envie d'attendre avant de t'embrasser a nouveau.

Je sens mes joues virer au rouge et je souris niaisement. Lui aussi.

Kinan : Oh j'y crois pas c'est trop mignon..
Shawn : Mm oui.. Enfin à tout à l'heure.
Kinan & Lyah : À toute.

Il commence à s'éloigner.

Kinan : Oh arrêtez il fait pas si chaud ici et vous passez votre temps à brûler de désir donc me dis pas que vous vous aimez pas.
Lyah : Ça fait à pei-

Je suis coupée en plein milieu de ma phrase par un baiser volé de Shawn qui a fait demi-tour puis repart immédiatement.

Kinan : PUTAIN ! Tu lui as fais quoi pour qu'il soit aussi épris de toi ?! Sérieux, ce mec est dingue de toi Lyah.
Lyah : Dis pas n'importe quoi.. On est même pas ensemble, on se plait mutuellement mais il n'y a pas d'amour..
Kinan : Bah j'espère que tu me mens parce que ça crève les yeux qu'il y en a pour lui alors j'espère que c'est réciproque. Oh attends je reçois un appel de Jayce, je reviens.

Kinan s'éloigne pour répondre a son appel pendant que je réfléchis à ce qu'elle m'a dit.

La musique est super classe, c'est une musique d'ambiance magnifique. J'aurai aimé chercher sur Shazam le titre mais vu que mon portable est en haut tant pis. J'ai qu'à demandé à quelqu'un qui passe.

Lyah : Hum excusez moi ?
Homme : Oui ?
Lyah : Par le plus pur des hasards vous ne sauriez pas le titre de la chanson qui passe actuellement ?
Homme : Ouf je connais le nom de l'artiste qui mixe si vous voulez.
Lyah : Avec plaisir.
Homme : C'est bouddha bar.
Lyah : Merci.

J'ai qu'à le noter dans mes notes pour m'en souvenir. Ah bah non. J'ai toujours pas mon portable.

Kinan : Ça y est je suis de retour !
Lyah : Qu'est ce qu'il voulait ?
Kinan : Oh hum oui alors j'espère que tu m'en veux pas. Il faut que je te parle.
Lyah : Vas y.
Kinan : Frank nous a payé des billets pour rentrer après demain à Hendaye et je serai directement repartie à Milan après. Seulement Jayce est à Paris en ce moment et..
Lyah : Oh oui je comprends. Tu peux y aller.
Kinan : Je pars demain matin à 9h, je le rejoins pour la journée, ça te dérange pas ?
Lyah : Absolument pas.
Kinan : T'es sûre sûre sûre ? Je veux pas te laisser tomber hein. Enfin t'as Shawn qui sera la. Puis les Jacks du coup.. Oh putain. Tranquille en fait.
Lyah : Je ne t'en veux absolument pas. Comme tu dis ça devrait passer. Mais je pense pas qu'ils resteront avec moi de toute façon.
Kinan : Genre Shawn il veut pas rester avec toi, fou toi de moi quoi !
Lyah : Bah..
Kinan : Taits toi tu m'exaspère ! Donc tu m'en veux pas ?
Lyah : Même pas un peu.

Je lui souris et elle est rassurée. Pas moi. J'aime pas prendre le train toute seule.

//

On part danser sur la piste avec Kinan, si on peut appeler ça danser. Vu que la musique est une musique d'ambiance et non de fête on gigote juste de droite à gauche.
Kinan fait un mouvement de bras trop brusque et assomme le serveur qui passait avec un plateau d'amuse-bouche.
Oh mon dieu. J'explose de rire en analysant la tête du serveur pendant la chute du plateau. Une tête si... Désespérée.

Kinan : Oh la merde, pardon. J'ai vraiment pas vu.
Serveur : Je me doute. C'est pas grave.

Kinan et le serveur sont au centre de l'attention et pendant qu'ils nettoient et s'expliquent je décide de sortir dehors prendre l'air quelques minutes.

.. : Ah bah c'est elle.

Je me retourne et vois Shawn accompagné de Oh mon dieu. Respire. Ne les fixe pas. Arrête ça. Ils s'approchent de moi.

Gilinsky : Hey, alors c'est toi Lyah ? Enfin on te rencontre.

Il avance vers moi d'un coup sec et me prend dans ses bras.

Lyah : Heu enchanté aussi.

Sans déconner. Bien sur que je suis heureuse. Oh mon dieu. Je lui ai répondu hyper froidement. C'est le stress. Je suis tétanisée. C'est impossible bordel. Johnson me dévisage et finit par me regarder dans les yeux sans savoir quoi dire.

Johnson : Hum t'es super jolie, Shawn avait raison... Un silence s'installe puis il réalise ce qu'il vient de dire, Je veux dire, ravi de te rencontrer.

Il s'avance vers moi et me prend dans ses bras brièvement.

Lyah : Heu salut.

Je rougis. Shawn me voit rougir.
Merde. Faut pas que je rougisse. Du coup, je rougis encore plus.

Shawn : Hum enfin bref. On rentre ?
Lyah : Oh Heu oui.
Shawn : Ok.

Shawn me prend la main d'une façon à ce que les Jacks s'en aperçoivent bien, ainsi que le reste du monde autour de nous, puis nous retournons à l'intérieur de l'hôtel. Johnson commence une conversation avec moi.

Johnson : Alors hum.. Tu.. Tu restes longtemps ici sur Paris ?
Lyah : Non non, je pars dans pas très longtemps en fait.
Shawn : Vraiment ?

Shawn semble stressé et triste.

Lyah : Oui..
Shawn : Dans combien de temps ?
Lyah : Heu je pars ap..-
Kinan : -Hey ! Ravie de vous rencontrer oh mon dieu vous êtes encore mieux en vrai ! ... J'aurai pas du dire ça.. Merde. Enfin bref.

Les Jacks rigolent.

Gilinsky : Ravis aussi.

Kinan : Lyah je peux te demander un service ?
Lyah : J'en sais trop rien.
Kinan : Tu veux pas amadouer le serveur en lui disant que je suis vraiment désolée et tout.. ? Il veut me faire payer ce con.
Lyah : Bah il a raison t'as tout renversé, et pourquoi moi ?
Kinan : J'y arrive pas, j'ai l'air d'une psychopathe quand j'essaye d'être gentille.

On ne rit même pas, elle a raison.
Shawn et les Jacks ne comprennent rien au français, donc je me barre sans qu'ils sachent pourquoi et j'entends Kinan leur expliquer la situation.

"Oh". Je reconnais la voix de Shawn.

Lyah : Hum.. Pardon ?
Serveur : il souffle puis reprend, Oui ?
Lyah : Ben voilà, je sais que c'est pas à moi de dire ça mais faut pas en vouloir à mon amie, elle a vraiment pas fait exprès, puis elle part demain matin et on a pas d'argent à foutre en l'air alors ce serait cool si..
Serveur : J'ai compris. Tu pourras dire à ton amie que je deconnais, je comptais pas la faire payer.
Lyah : Ow.

Il me fait un clin d'œil et je retourne vers Kinan et les garçons.

Lyah : Bah Heu il deconnait, il comptait pas te faire payer.
Kinan : GENIAL ! J'avais pas d'argent-
Kinan & Lyah : À foutre en l'air !
Lyah : Chips !

Kinan ne parle pas mais me regarde d'un regard perçant. Ok m'agresse pas.

Lyah : Kinan.
Kinan : Merci et arrête avec tes gamineries la !
Lyah : Ouais.

Je me retourne vers les garçons qui nous regarde en attendant la fin de nos gamineries, le sourire aux lèvres.

//

Bon bon bon j'ai déjà atteint les 300 vues et ça me fait énormément plaisir ! À toutes celles qui lisent merci beaucoup beaucoup. ❤

Lyah Jenny Fasheer ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant