Vingt huitième chapitre.

206 15 0
                                    

Johnson ne dit plus rien. Qu'est-ce que ça veut dire ? Non, il ne peut pas être jaloux, ça n'aurait aucun sens.

Lyah : Je suis fatiguée, vous pouvez pas juste arrêter de vous disputer ? Je croyais que vous étiez meilleurs amis.

Shawn : Moi aussi.

Johnson : Arrête tes conneries Shawn, c'est de ta faute si on s'engueule.

Shawn : Bah voyons. Il s'adresse à moi, je suis désolé de m'être énervé bébé.

Jack soupire en se mordant l'intérieur de la joue, contenant sa colère pendant que je fronce légèrement les sourcils.

Lyah : Oui, c'est pas grave, c'est juste débile toute cette histoire, on dirait des gamins. Un long silence s'installe, ou tout le monde réfléchit, enfin bon je vais passer sous la douche j'ai mal à la tête, ça me fera du bien.

Johnson : Désolé de ne pas t'avoir retenue avant que tu t'évanouisse, je ne l'ai vraiment pas vu venir.

Lyah : C'est pas grave, j'ai juste eu un coup de chaud, puis j'ai juste paniqué trop rapidement et les deux ensemble ça ne fait pas trop bon mélange, mais je vais bien, la douche va me rafraichir.

Johnson : Mais tu t'es cogné la tête contre le sol assez violemment, je suis con de ne pas t'avoir rattrapé.

Lyah : Je t'en prie, il y a trois gouttes de sang, je ne vais pas mourir Jack.

Je rigole en me moquant légèrement de sa culpabilité, il le mérite, il m'a quand même laissée tomber ce con, puis je pénètre dans ma chambre d'hôtel en me dirigeant directement vers la douche.

J'en ressors 30 minutes plus tard, pour voir Shawn assit sur mon lit d'hôtel, plongé dans un magazine de déco.

Lyah : C'est si intéressant que ça la déco ?

Il relève la tête d'un coup.

Shawn : Oh, je t'avais pas vue.

Lyah : C'est bien ce que je dis.

Je glousse.

Lyah : Alors tu peux juste me dire ce que tu fais dans ma chambre d'hôtel ?

Shawn : Tu veux bien que je t'explique pour le pari, s'il te plait ?

Je m'assied sur le lit.

Lyah : Vas-y.

Il prend une grande respiration, puis commence son récit.

Shawn : Je suis venu en France pour voir les Jacks pendant leur tournée, et avant de partir, on avait tous déconner avec des potes, comme Matthew ou Taylor, comme quoi on pourrait se faire une française, en gros.. Il baisse les yeux, comme honteux. Quand je t'ai rencontrée dans l'hotel la dernière fois, je n'ai pas pensé une seule fois à ça, mais seulement a te rendre ton pass pour que tu puisses rentrer dans ta chambre d'hotel. Puis j'ai aussi pensé que tu étais jolie. Il sourit et rougit. En allant voir les Jacks après que je t'ai vue, je leur ai parlé de toi, en positif. Puis Gilinsky a repensé au pari et m'a dit que ce serait cool si l'un d'entre nous pouvait le réussir pour se foutre de la gueule de Matt et Taylor. Alors il m'a mis au défi de te demander à t'inviter à sortir le soir avec moi, pour que.. Il relève la tête vers moi, pour voir ma réaction. Enfin tu sais. Puis j'ai accepté pour déconner. Je t'ai invité le soir même, et pendant la soirée je n'ai pas une seule fois pensé au pari. J'ai accepté juste pour déconner, sans jamais pensé à te baiser le soir même, ni même du tout, par respect. Lyah je peux te promettre que le pari n'a rien à voir du tout avec tout ce que j'ai dis, ou fait. D'ailleurs, quand Gilinsky t'as vu, il s'est tout de suite mis à regretter ce qu'il m'avait dit et m'a même parlé en privé, pendant que toi et Johnson vous étiez au flipper, en me disant qu'il espérer vraiment que j'avais laissé tomber ce pari à la première seconde ou je t'ai invitée à sortir. Et je l'ai fais, je te le promets, il relève légèrement mon menton avec sa main pour plonger son regard dans le mien, je te le promets Lyah, d'accord ?

Lyah : Je te crois Shawn. Je ne t'en veux pas pour ça, mais je t'en veux que tu ne me l'ai pas dit. T'aurai du me le dire, tu comprends ?

Shawn : Je comprends, désolé.

Il pose sa main sur la mienne et y dépose des cercles en me caressant avec son pouce. Ses lèvres s'étirent en un large sourire, pendant qu'il approche ma main de ces dernière pour y déposer un baisé.

Shawn : Je t'aime Lyah.

Il ne me laisse pas le temps de répondre et capture mes lèvres en y déposant les siennes avec ardeur. Il passe ses deux mains au bas de mon dos pour me soulever et m'asseoir sur ses jambes. "Viens la bébé". En quelques seconde à peine, je suis assise sur lui en bougeant mon bassin près de sa partie intime, ce qui lui décroche un gémissement. Il s'allonge en arrière et je m'allonge sur lui, mes jambes chacune d'un coté de son corps. Il descend ses mains le long de mon dos, puis les passe sous mon pantalon pour les déposer sur mes fesses et les pincer. Il me bascule sur le coté et se retrouve au dessus de moi en enlevant mon t-shirt de ses deux mains. Il enlève donc le sien rapidement après.

Ses baisés commencent à descendre le long de mon cou ce qui me fait rougir, pendant que mes mains tirent légèrement sur ses cheveux. Il frotte son entrejambe à la mienne en faisant légèrement danser son bassin avec le mien pendant que sa main droite dégrafe mon soutien gorge. J'enroule donc mes jambes autour de sa taille en me décollant légèrement du lit pour pouvoir coller l'intégralité de mon corps au sien. Une fois qu'il m'a enlevé mon soutien gorge, sa main droite vient caresser ma poitrine et son pouce y donne des légères pression qui me donne des papillons dans le ventre, pendant sa bouche se dirige vers cette dernière pour l'embrasser et délicatement aspirer ma peau.

Je passe mes mains sur ses bras musclés, puis je descend l'une d'entre elles le long de ses adbos, tout doucement, ce qui lui bloque sa respiration qui se fait de plus en plus difficile. Ma main atteint son entrejambe et je le caresse par dessus son pantalon pendant qu'il lache un cri.

"Putain Lyah. J'ai tellement envie de toi là."

Je l'aurai deviné.


Lyah Jenny Fasheer ❤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant