Ana
De longues minutes passent, mais Nathan se tient toujours au-dessus de moi. Le sang autour de sa bouche a fini par sécher rapidement, et pourtant je ne parviens pas à comprendre comment j'ai pu... me montrer aussi dingue que cette fille.
Enfin, maintenant elle n'a plus vraiment l'apparence d'une fille mais plutôt celle d'un vieux poisson déshydraté entrain d'agoniser sur le sable brûlant d'une plage en plein été. J'ignore comment, mais les bulles d'eau que j'ai extirpé de son corps flottent encore dans les airs.
Cependant l'état inquiétant dans lequel se trouve la fille ne semble pas vraiment préoccuper Nathan, qui m'observe avec attention comme pour vérifier si mon épisode psychotique est bel et bien fini et derrière moi.
« Comment tu vas ? Me demande le garçon, me détaillant toujours avec sérieux.
- Tu m'as mordu. Je lui réponds d'une voix légèrement enrouée, comme si je sortais tout juste d'un état grippal.
- Evidemment, je devais me venger. Il me dit dans un rire, tout en m'aidant à me redresser jusqu'à être assise entre ses jambes.
- Mais tu m'as faits mal. Je marmonne doucement, sentant une migraine se propager à l'arrière de mon crâne, m'obligeant à fermer les yeux pendant une seconde pour ignorer sa venue.
- Une douleur certainement pas comparable à la flèche que j'ai reçu dans l'épaule. » Remarque le garçon sur un ton faussement blessé, me désignant du menton la tache béante sur sa chemise noire.
- Vraiment désolé. » Je souffle dans un chuchotement, bien consciente qu'il essaie de me faire culpabiliser, mais les faits sont contre moi. J'ai attaqué Slave, et j'ai blessé Nathan.
Mais des pas précipités attirent mon attention, je découvre le vieil homme complètement affolé. Il s'agenouille près de la rousse, qui peine à respirer convenablement. Son regard contemple ensuite horrifié les bulles d'eau, flottant au-dessus de sa tête. Il finit par me dévisager d'un air grave, augmentant encore plus mon malaise. Finalement trop alarmé par cette situation catastrophique, il me demande d'un ton suppliant :
- Peux-tu sauver Kassy ? Je t'en prie.
« Je peux essayer. Je réponds dans un souffle, avec hésitation. Cette fille ne mérite pas mon aide, mais je ne suis personne pour lui ôter la vie d'une façon aussi cruelle.
- Ana. Tu n'es pas obligé. Intervient aussitôt Nathan, loin de compatir à la souffrance de cette fille.
- Silence. » Le réprimande durement le vieil homme, alors que j'adresse un pâle sourire de remerciement au garçon, pour ensuite combler les quelques mètres qui me séparent de la rousse.
Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, agitant d'abord mes mains maladroitement dans les airs comme un indien priant le dieu de la pluie pour une bonne moisson. Finalement l'idée de la pichenette en sens inverse me traverse l'esprit, le résultat n'est pas garanti mais c'est bien la dernière chose que je peux essayer.
Et sans vraiment comprendre pourquoi, les bulles sont violemment projetées contre le corps asséché de la fille qui se met à convulser sous la force de l'impact. Pensant envenimer la situation, je comprends rapidement que l'eau regagne très lentement son corps. Raffermissant sa peau, nourrissant ses muscles jusqu'à ce que son apparence de vieille huître ne soit plus qu'un mauvais souvenir.
« Merci. Souffle Slave visiblement soulagé, relâchant la tension de ses épaules.
- Non. Je refuse d'être une meurtrière. C'est tout. » Mon ton froid lui fait hocher la tête, reconnaissant.
VOUS LISEZ
Sang-Mêlé Ω Le Destin d'Ana Ω
ParanormalDe la lignée de Poseidon, descendra une enfant plus belle qu'une déesse et plus puissante qu'un titan. L'idée d'un avenir radieux ou d'une fin précipitée pour ce monde tel qu'on le connaît, dépendra de cette fillette. C'est ainsi que Zeus fit prome...