Point de vue Ana :
Secouée dans tous les sens, j'ouvre péniblement les yeux pour découvrir avec étonnement que je suis sur le dos de Océan. Ce dernier marche calmement les garçons, secouant parfois sa tête lorsqu'il est gêné par sa crinière qui tombe devant ses yeux.
J'aperçois Kyle s'amusait à jouer les majorettes avec un vieux bâton, tandis que Nathan préférait shooter dans chaque cailloux qui ont la malchance de croiser son chemin.
- Quelle ambiance. S'amuse ma conscience d'humeur moqueuse.
Le sol commence tout juste à disparaître, permettant aux ombres des arbres qui nous entourent d'entamer le début de leur danse angoissante sur le sol. Le brouillard s'installe à son tour lentement, transformant l'atmosphère considérablement. Cette dernière était devenu lourde, mais les garçons ne semblaient pas s'en préoccuper.
Finalement, mon regard s'attarde sur les bois à ma gauche. Des yeux rouge, et inquiétant m'observe sans pour autant se montrer. Elle profite de la végétation suffisamment dense pour dissimuler sa présence, et le brouillard n'est qu'un plus pour elle.
Les sabots d'Océan retentissent contre le goudron sous nos pieds, excitant un peu plus créature qui commençait à se rapprocher prudemment. Paniquée, je chuchote doucement pour attirer l'attention des garçons en désignant d'un doigt tremblant les yeux rouge dans la forêt qui nous épient :
- Les garçons...
Kyle perd le contrôle de son bâton qui vient bruyamment s'écraser contre le sol. Ce bruit fait automatiquement réagir la bête, l'informant aussitôt que l'on avait démasqué sa présence. Elle se précipite vers nous, faisant craquer les branches dans sa course effrénée.
Nathan s'élance vers l'orée de la forêt, faisant s'illuminer ses yeux pour intimider l'étrange créature qui s'arrête immédiatement. Apeurée, elle s'abaisse sur ses pattes avant complètement soumise à Nathan qui la dévisage d'un air grave.
- Fýge ! Hurle le garçon avant de lever une main menaçante dans les airs.
Je traduis facilement l'ordre qu'il donne à la bête en grec ancien : "casse toi". De sa délicatesse habituelle, il la fait détaler à toute vitesse comme si elle craignait pour sa vie. Ce qui est très certainement le cas vu l'aura malfaisante que peut dégager le corps de Nathan en seulement quelques secondes.
Kyle s'approche de moi pour me questionner apparemment soulagé pour une raison qui m'échappe :
- Tu es réveillée depuis longtemps ?
« Seulement quelques minutes. Mon murmure est à peine audible, encore trop épuisée pour me redresser correctement sur le dos de Océan.
- Kyle, problème ! S'exclame soudain Nathan d'une voix suffisamment forte pour me faire sursauter.
- J'ai fait quoi encore. Se plaint le blond en levant les yeux au ciel, lassé.
- Pas toi idiot ! Devant ! » S'énerve le garçon en balançant sa balle noire qui lui revenait en main dans un seul rebond sous la forme d'une épée magnifique.
Surprit, Kyle se retourne tandis que je me redresse difficilement pour découvrir un nouveau monstre abominable. Il ressemble étonnement à la créature que j'ai affronté avec Beckie, et pourtant son aura est légèrement différente.
« Ils ne vont pas nous lâcher. S'agace Kyle en faisant apparaître dix éclairs au bout de chacun de ses doigts, avant de les envoyer en direction de son nouvel ennemi, tels de véritables armes tranchantes.
VOUS LISEZ
Sang-Mêlé Ω Le Destin d'Ana Ω
ParanormalDe la lignée de Poseidon, descendra une enfant plus belle qu'une déesse et plus puissante qu'un titan. L'idée d'un avenir radieux ou d'une fin précipitée pour ce monde tel qu'on le connaît, dépendra de cette fillette. C'est ainsi que Zeus fit prome...