Chapitre 27 {Sadique}

5.9K 417 59
                                    

Finalement c'est Kyle qui nous ramène à la réalité en soupirant bruyamment derrière moi. Mais après tout, il est aussi responsable que moi. Ses mauvaises blagues alimentent toujours l'emportement de Nathan, qui le fait déjà suffisamment bien tout seul en s'imaginant des scénarios improbables.

- Pas aussi improbable que ça, lorsqu'on voit ses beaux abdominaux exposés ainsi. Remarque ma conscience amusée, m'obligeant à jeter un coup d'oeil au garçon toujours à moitié nu dans le lit.

« Oh, la ferme toi ! Je marmonne, contrariée à cause de mes pensées divaguantes.

- Pardon ? Intervient Nathan, alors que ses sourcils se froncent sous la curiosité. En effet, à force d'être en proie à des dilemmes intérieurs, j'ai fini par m'exprimer à voix haute pour réprimander ma propre conscience.

- Ce n'était pas pour toi. Je m'excuse, pendant qu'une teinte cramoisie prenait d'assaut mes joues.

- Et je peux savoir à qui tu t'adressais ? » Me demande Nathan, prenant un malin plaisir à me voir perdre l'usage de la parole jusqu'à bafouiller quelques explications incohérentes sous son regard brûlant.

Je ne trouve rien à dire de sensé, qui ne me vaudrait pas un aller simple pour l'hôpital psychiatrique des demi-dieux fous. Et vu comment on peut facilement perdre le contrôle de nos pouvoirs, une maison de repos spécialisée dans les êtres humains à moitié dieu me semble plus que nécessaire.

Je suis même certaine que Kyle et Nathan seraient des habitués, avec une carte de fidélité qu'ils feraient tamponner à la fin de chacune de leurs thérapies individuelles. Dix thérapies faites pour une bonne clémentine pleine de vitamines. Le pauvre fruit finirait probablement en cendres, voire même complètement désintégré. En effet, son sort va dépendre du niveau de folie de chacun, en priant pour qu'il ne soit pas trop élevé à ce moment-là.


Un unième soupire de Kyle me ramène finalement à la réalité. Je me détache de l'emprise de Nathan pour balayer du regard la petite chambre assez basique dans laquelle on se trouve. Mais je ne trouve rien qui pourrait m'indiquer l'heure actuelle. Et l'absence de fenêtre m'aide encore moins puisqu'on ne distingue pas le moindre rayon de soleil, seule une lampe de chevet à la couleur tamisée éclaire la pièce.

« Je veux bien savoir moi. Insiste Kyle trop curieux pour abandonner aussi facilement.

- Toi tu te tais, et tu arrêtes de gratter tes plaies. Je ne recommencerai pas ce bandage merdique. Marmonne Nathan en faisant légèrement grincer ses dents.

- Un bandage tu parles, même avec les pieds je l'aurai mieux fait ! » Se plaint le blond qui soulève encore davantage son passement.

Les doigts du garçon devant moi craquent sous la colère, alors que ses yeux se teintent déjà d'une lueur aussi vive que menaçante. Sans perdre une seconde, je saisis sa main pour l'entraîner à l'extérieur de la chambre pour éviter une nouvelle effusion de sang. Ce dernier n'a que trop coulé, et il est temps de reprendre un semblant de contrôle sur la situation.

- Je vais voir Océan, et vérifier qu'il a encore de l'eau. Il a fait beaucoup d'efforts, en te portant toi inconsciente, et Kyle à moitié mort. Me dit Nathan d'une voix suffisamment froide pour blesser.


Je le regarde s'éloigner en silence, ne prenant pas la peine de jeter un coup d'oeil par-dessus son épaule pour le voir. C'est vraiment le pire des crétins, en plus d'avoir un égo surdimensionné, ses remarques cinglantes parviennent à chaque fois à atteindre Nathan pour une raison qui m'échappe.

Énervée, j'attends quelques secondes dans le couloir, l'air aussi perdue qu'une petite fille à la recherche de ses parents dans une grande surface. Après cinq minutes à errer dans le couloir à la recherche d'une façon pour apaiser définitivement les tensions, je rejoins Kyle dans la chambre.

Sang-Mêlé Ω  Le Destin d'Ana ΩOù les histoires vivent. Découvrez maintenant