Ana
- Mieux vaut ne pas prêter attention à ce que peut dire Nathan, ce garçon incarne le sens du mot "arrogance". Intervient finalement l'homme tout en se dirigeant vers un bungalow plus petit, et davantage reculé vers la forêt.
Ce dernier rappelait étrangement la nature de par sa couleur verte, et des fines branches qui dépassaient de la toiture. De plus, on pouvait apercevoir diverses fleurs de multiples couleurs joliment disposées dans la gouttière.
Finalement, des cris joyeux attiraient mon attention vers l'arrière de ce bungalow, c'était un petit groupe de bambins qui s'amusaient à grimper dans un gigantesque chêne, attirant les regards bienveillants d'autres adolescents à proximité.
- Voici le bungalow de la déesse des moissons, Déméter. Annonce finalement l'homme avec calme, frappant à la porte pour signaler sa venue. Et c'est sur une fille vraiment mignonne que s'ouvre la porte, ses grands yeux bruns m'observent un instant avant qu'un magnifique sourire contagieux étire ses lèvres.
- Bonjour Beckie, je te présente Thomas ainsi que sa jeune soeur Ana. Des nouveaux, et indéterminés pour le moment, pourriez-vous les accueillir quelques jours ? Slave lui demande poliment, s'adressant à elle comme si elle était la responsable de cette maison.
- Mais nous ne sommes pas des enfants de Déméter, nous connaissons déjà notre mère biologique. Siffle mon frère agacé, tout en fronçant les sourcils ne comprenant plus rien à la situation.
Le comportement enfantin et capricieux de Thomas me met mal à l'aise. J'essuie alors mon visage d'un revers de la main, ressentant enfin le début des douces chaleurs du mois de juin arriver. Finalement la réponse enthousiaste de cette fille ne se fait pas attendre :
- Avec plaisir ! Vous êtes les bienvenus.
-Mais je pensais que chaque bungalow était attribué en fonction du lien de parenté divin ? Je murmure à voix basse cette réflexion, plus pour moi-même. Comprenant ma perplexité, la dénommée Beckie, se lance dans de longues explications, dont je retiens quelques éléments essentiels :
- Lorsqu'un enfant n'est pas intronisé officiellement à ce monde, c'est le bungalow de la déesse des moissons qui de lui. C'est une question de temps, parfois quelques jours mais pour d'autres malheureusement ils demeurent ici sans jamais avoir été reconnu.
Elle finit son long monologue avant de nous inviter à entrer. Méfiant, Thomas me dépasse et disparaît à l'intérieur de la maison. Surprise par le merveilleux agencement de toutes ses différentes couleurs présentes sur les murs, je les observe avec admiration.
En effet, le dégradé présent sur tous les murs qui composent le salon débute par un violet prune, jusqu'à un mauve bonbon pour enfin finir sur un rose assez léger. Mais ce qui attire mon attention est un gigantesque cadre photo sur le mur principal, en face de moi. C'est une photo d'un groupe d'enfants, et d'adolescents au beau milieu d'une prairie verte, sous un soleil radieux.
- Dans ce bungalow, il y a quatre adolescents, cinq enfants de moins de dix ans, et enfin trois personnes majeures. Nous informe Beckie lorsqu'elle remarque mon soudain intérêt pour cette jolie photo qui trône au centre de la pièce chaleureuse.
Et en observant plus attentivement cette dernière, je crois reconnaître Beckie entre deux garçons qui lui ressemblent vraiment beaucoup. Les mêmes grands yeux marrons, ainsi que ce même sourire incroyablement contagieux.
- J'ai deux frères, les autres enfants sur la photo sont mes demi-frères ou demi-soeurs. Elle ajoute, une lueur d'excitation fait briller ses yeux. Enfin Beckie nous invite à continuer notre chemin dans un couloir plutôt étroit, menant à plusieurs portes pour la plupart fermées. Je l'entends dire depuis le salon de son habituelle voix enjouée.
VOUS LISEZ
Sang-Mêlé Ω Le Destin d'Ana Ω
ParanormalDe la lignée de Poseidon, descendra une enfant plus belle qu'une déesse et plus puissante qu'un titan. L'idée d'un avenir radieux ou d'une fin précipitée pour ce monde tel qu'on le connaît, dépendra de cette fillette. C'est ainsi que Zeus fit prome...