Ana
« À ma connaissance, tu es son unique descendant. Commente Slave à voix haute, d'un air absent complètement absorbé par ses pensées.
- Je raccompagne Ana. Souffle Nathan toujours près de moi, alors que son regard sérieux ne cessait pas de me brûler les joues.
- Ce n'est pas une bonne idée. Il répond en paniquant aussitôt, agitant ses bras comme à la recherche d'une excuse suffisamment valable pour l'en dissuader.
-Je n'étais pas entrain de vous demander la permission. Et aux dernières nouvelles, je suis le seul à pouvoir renvoyer un quelconque monstre aux enfers. Marmonne le garçon en fronçant les sourcils, visiblement mécontent de devoir justifier ses actes.
- Mais... Continue le vieil homme sur la défensive avant que j'ajoute dans la précipitation :
- Je suis d'accord.
Ma réponse aussi inattendue que trop enthousiaste surprend Slave, et fait naître un sourire en coin chez Nathan plein d'arrogance à peine dissimulée. Vaincu, le vieil homme s'éloigne d'un pas réticent, nous jetant quelques regards inquiets par-dessus son épaule jusqu'à ce qu'il disparaisse totalement dans l'obscurité de la nuit.
« Beckie t'a parlé du tournoi des trois As ? Me demande soudain le garçon avec curiosité, saisissant dans un mouvement rapide ma main pour m'entraîner derrière lui.
- Un tournoi ? » Je répète essoufflée, peinant à suivre le rythme de sa marche.
- On ne fait pas tous un mètre quatre-vingt-dix ici ! Grogne ma conscience bien déterminée à ne pas coopérer, agitant ma main pour lutter contre l'emprise de Nathan, jusqu'à obliger mes jambes à ralentir pour enfin s'arrêter définitivement.
Surprit, il m'observe un instant avant de balayer de son regard flamboyant les alentours avec sérieux. Lorsqu'il reporte son attention sur moi, avant de s'approcher d'un pas menaçant dans ma direction. Un vague sourire taquin aux lèvres, Nathan comble le dernier mètre qui nous sépare en une fraction de seconde pour me chuchoter à l'oreille d'une voix rauque :
- As-tu envie que je me venge ici ? La forêt fait-elle partie de tes fantasmes ?
« Mes...mes fantasmes ? Je bégaie avant d'haleter bruyamment lorsque son doigt effleure mes lèvres.
- Réponds à ma question. Il insiste laissant glisser sa main le long de mon cou, faisant se raréfier automatiquement l'oxygène présent dans mes poumons.
- "Mes questions" déjà parce qu'il y en a plusieurs. Le reprend ma conscience décidée à ne pas céder à son charme ravageur.
- Laquelle ? » J'essaie de le provoquer pour retrouver un semblant de contrôle sur mon corps, et de confiance par la même occasion.
Mais lorsque son sourire s'agrandit, je recule immédiatement jusqu'à ce que mon dos heurte violemment un arbre me coupant temporairement le souffle. Le provoquer n'était définitivement pas la solution pour me sortir de cette situation gênante. En effet, ce dernier ne me laisse pas davantage le temps de me tourmenter, et saisit ma gorge sans pour autant me blesser comme au lycée.
Sa prise est ferme, mais ne m'étrangle pas. Nathan m'oblige à croiser ses yeux rouges et intimidants, jusqu'à ce que mon corps tremble sous la pression de son regard. Apparemment satisfait de ma réaction, il me demande dans un murmure :
- L'as-tu déjà fait contre un arbre ?
- Mais c'est une évidence j'adore m'exploser le dos contre un arbuste et me faire étrangler par des mecs aux yeux injectés de sang. La réponse sarcastique de ma conscience me fait sourire, surprenant Nathan, visiblement pas prêt à me voir sourire dans cette situation.
VOUS LISEZ
Sang-Mêlé Ω Le Destin d'Ana Ω
FantastiqueDe la lignée de Poseidon, descendra une enfant plus belle qu'une déesse et plus puissante qu'un titan. L'idée d'un avenir radieux ou d'une fin précipitée pour ce monde tel qu'on le connaît, dépendra de cette fillette. C'est ainsi que Zeus fit prome...