Chapitre 9 {Invoquation}

8.4K 533 42
                                    

Ana 


 Somnolente, je m'éloigne vers le chemin qui mène aux bungalows. Cette journée a été longue, et vraiment épuisante aussi bien psychologiquement que physiquement. Beckie m'adresse un bref signe de la main avant de me sourire, me souhaitant une bonne nuit silencieusement alors qu'elle discutait avec une fille légèrement plus âgée.

Désormais sur la route pour me reposer, l'impression étrange que l'air se modifie gagne mes poumons. L'obscurité m'empêche de distinguer plus d'un mètre devant moi, et personne n'a encore allumé les torches qui bordent le chemin. Mes pas ralentissent à mesure que mon corps s'alourdit après chacun d'eux, m'obligeant à faire un effort incommensurable pour respirer convenablement. 

Soudain, le bruit sinistre d'une branche qui se brise retentit dans la forêt. Préférant imaginer que mon esprit épuisé et tourmenté s'amuse avec mes nerfs, j'accélère le rythme. Plongé dans l'obscurité la plus totale, le chemin semble interminable. Alors que les ombres poursuivent leur danse inquiétante sur le sol, sous la faible lueur de la lune. Cette atmosphère lugubre n'arrange pas les choses, me faisant finalement haleter de peur.

 Jusqu'à ce que mon souffle se retrouve bloqué dans ma gorge, lorsqu'un nouveau craquement retentit. Et cette fois-ci, je peux l'entendre clairement, il n'est plus question d'envisager une hallucination auditive. Le bruit est tout proche, paralysant définitivement ma progression. Mes jambes refusent de m'obéir, profondément ancrées dans le sol. 

Effrayée, j'observe autour de moi, rien ne me semble anormal. Et pourtant lorsque je reporte mon attention devant moi, une vision d'horreur se présente à moi. Une force étrange m'attire en arrière, bien que mes pieds ne souhaitent plus répondre à mon commandement.

Un abominable chien se dresse devant moi. Gigantesque, aux yeux injectés de sang. Deux larges canines descendent jusqu'à sa lèvre inférieure, entaillant légèrement cette dernière faisant alors tomber quelques goûtes de son propre sang sur le sol.

De nouveau, une force étrangère à mon corps oblige mon corps à réagir. Après une seconde à observer d'un air ahuri mon poignet s'agiter dans un mouvement de rotation au-dessus du sol comme possédé, je remarque qu'il se met à scintiller d'une manière étincelante. 

La créature semble hésiter un instant devant l'apparition aussi soudaine qu'imprévue de cette lumière. Finalement le mouvement de rotation entreprit par mon poignet s'accélère jusqu'à former une tornade constituée essentiellement d'eau, ne cesse de grandir au fil des secondes. En moins d'une minute, cette dernière finit par dépasser mon mètre soixante, faisant reculer la bête dans un grognement sinistre visiblement méfiante.

Ses yeux injectés de sang, ressortent davantage dans l'obscurité me rappellent étrangement ceux de Nathan. Mais c'était impossible une telle chose, les pouvoirs d'un demi-dieux doivent bien avoir des limites. Bien entendu, jamais Nathan n'avait montré un quelconque attribut physique animal, excepté son comportement indiscipliné. 

- Ce n'est pas Nathan.

Sûre de moi, j'accélère la rotation de la tornade avant de la précipiter sur la créature. Cette dernière prend appuie sur ses pattes arrières, prête à bondir sur moi mais elle percute de plein fouet la tornade. Un gémissement plaintif s'échappe alors de sa gueule, une victoire que je n'ai pas le temps savourer lorsque j'observe ma tornade se dissiper dans les airs. La bête démoniaque reprend ses esprits, secouant son pelage comme un véritable chien après une longue balade sous la pluie. 

L'envie de fuir me semble être une mauvaise idée, je suis sûrement à mi-chemin entre les tables et les bungalows. Et crier ne risque pas m'aider puisque probablement personne ne peut m'entendre à cette distance égale entre les deux lieux. 

Sang-Mêlé Ω  Le Destin d'Ana ΩOù les histoires vivent. Découvrez maintenant