Chapitre 26 {Une bombe}

6K 457 41
                                    

- On va suivre leurs traces. M'informe Nathan en récupérant les sacs intacts de Landry, et celui de Beckie, tandis que ceux de Kyle et de Kevin restent introuvables. Je ne lui réponds, trop épuisée aussi bien physiquement que moralement. 

- Tu vas bien ? Insiste le garçon, mais je peine à mettre un pied devant l'autre tout en gardant les yeux grands ouverts. Ce dernier s'approche de moi, m'enlaçant dans une douce étreinte. C'est alors que l'obscurité me rattrape pour me plonger dans un sommeil profond. 

*** sept heures passent***

- On se réveille, la belle aux bois dormant. Cette voix lointaine m'oblige à revenir à la réalité. Somnolente, je m'étire péniblement alors que mes yeux s'ouvrent difficilement. Je découvre le visage de Nathan près de moi, un vague sourire animant ses lèvres. 

Mais les cernes sous ses yeux me montrent que contrairement à moi, ce dernier n'a pas eu l'occasion de se reposer régulièrement. Il me veille sur une chaise en bois, visiblement pas aussi confortable que le lit double dans lequel je viens de me réveiller. 

« Où sommes-nous ? Je lui demande en me redressant à la hâte, alors que les murs de la pièce commençaient à entamer une danse des plus étranges. 

- Allonges-toi, tu as besoin de besoin. Tu vas avoir des vertiges avec le ventre vite. Souffle le garçon en faisant une légère pression sur mon épaule pour m'inciter à suivre son conseil. Je coopère assez facilement, patientant sagement dans le lit pour qu'il me donne plus d'informations. 

- Tu t'es endormie dans mes bras. Océan a eu la gentillesse de te porter jusqu'à cette charmante petite auberge qui était sur le chemin. J'ai suivi les traces de Beckie, Landry et de Kevin. M'annonce le garçon en agitant nerveusement ses cheveux noirs. 

- Et Kyle ? » Je demande inquiète, alors qu'il n'avait pas évoqué une seule fois son prénom. Alors que la couette qui me recouvre commence à m'étouffer, m'obligeant à agiter ma jambe en-dessous. Cette dernière touche quelque chose d'étrange, mais je n'ai pas le temps de comprendre qu'une puissante décharge me paralyse la jambe quelques secondes. 

Je gémis de douleur, tandis que la chose près de se redresse brutalement. Surprise, je me dépêche de tirer la couette, pour découvrir les cheveux blonds de Kyle en désordre. Ce dernier prend une profonde inspiration, me faisant remarquer qu'il ne porte pas de tee-shirt. 

- ll se passe quoi ici. Grogne le garçon encore à moitié endormi, alors qu'il essayait de passer un doigt sous un large bandage imbibé de sang qui recouvrait une bonne partie de son épaule droite, pour se gratter. 

- Tu.. tu l'as retrouvé ! Je m'exclame heureuse, avant de l'enlacer en faisant attention à ne pas entrer en contact avec ses plaies tout justes refermées.

- Tu fais un câlin à Kyle, devant Nathan ? M'interroge ma conscience visiblement amusée par ma naïveté. 

- Je t'ai manqué à ce point. S'amuse le blond, dont je m'éloigne aussitôt mais une seconde trop tard visiblement. Cet idiot dit toujours une connerie au mauvais moment, c'est agaçant. 

En effet, les iris de Nathan brillaient déjà de mille-feux. Son aura meurtrière envahit rapidement la pièce alors, et m'indiquait que le garçon n'aurait pas le moindre regret à achever le blessé. Les poings serrés, il se lève en reversant la chaise sur laquelle il était assit. 

Je l'imite, alors que j'entends Kyle lâcher un bref  "oh merde" dans mon dos, prenant un certain temps à percuter que son commentaire n'avait pas vraiment amusé Nathan. 

- C'est mon ami. S'il te plaît... Ma voix n'est qu'un murmure, ne souhaitant pas nourrir cette nouvelle crise. 

- MAIS LUI IL T'AIME C'EST FLAGRANT. Hurle le garçon, trop en colère pour se montrer rationnel. 

Agacée, je me retourne vers Kyle en fronçant les sourcils, lui faisant comprendre silencieusement qu'il était responsable de son emportement. Ce dernier hausse légèrement ses épaules comme pour dire " j'ai fait une belle merde, désolé". 

La respiration de Nathan est irrégulière, ses mains tremblent alors que son regard assassin dévisage d'un air grave le garçon derrière. L'idée qu'il puisse provoquer un séisme me terrifie, d'un claquement de doigt est cette auberge disparaît de la carte. Sur l'échelle, la violence d'un séisme s'évalue en dix stades, mais le connaissant il est bien capable d'obliger les scientifiques à se remettre en question.

« Trente secondes avant l'explosion de la bombe. Annonce Kyle en imitant grossière une hôtesse de l'air, étouffant légèrement sa voix à l'aide de sa main.

- De la bombe ? Je répète sans comprendre son allusion, alors que Nathan marmonnait quelques injures incompréhensibles entre ses dents.

- De la bombe, de Nathan... Au final c'est un peu pareil. » Continue le blond en se moquant ouvertement de l'enfant du seigneur des enfers.

Je ne peux pas vraiment le contredire, on peut facilement comparer le tempérament explosif de Nathan à une véritable bombe à retardement, qui a visiblement besoin d'aide pour être désamorcée.

Les tremblements du garçon s'intensifie, peinant de plus en plus à contenir sa colère. Et la lourde tache de le calmer me revient une nouvelle fois, mettant entre mes mains l'avenir incertain de cette pauvre petite auberge.

Alors je comble l'espace qui me séparait de Nathan, pour me hisser jusqu'à ce que mes lèvres frôlent les siennes. Je sens son corps se détendre, m'enlaçant dans ses bras musclés, et me rapproche de lui pour approfondir le baiser.

Son haleine mentholé envahit mes poumons, pendant que la chaleur accueillante de son torse me fait soupirer de bien-être contre ses lèvres, qui s'étirent lentement pour enfin esquisser un faible sourire en coin.

La colère qui bouillonnait dans ses veines semble s'être complètement évaporé, bien que ses yeux me laissent clairement comprendre que son envie d'exploser Kyle dans le mur était toujours intact.

Finalement, je sais que trois petits mots sont capables de mettre fin à ses tourments, concernant un éventuel amour en Kyle et moi-même. Alors je soutiens son regard brûlant pour les lui murmurer d'une voix douce :

- Je t'aime.

Surprit, sa main se glisse sous mon menton pour le soulever jusqu'à ce qu'il m'embrasse une nouvelle fois. Je peux sentir les dernières tensions encore présentes dans son corps l'abandonner, avant de m'entraîner avec lui dans un tourbillon de sensations plus divines les unes que les autres.

- Je t'aime. Sa voix n'est qu'un chuchotement rauque contre mes lèvres, l'intensité de son regard mêlé à la tonalité grave de sa voix me fait frissonner sous ses doigts. 


____________________________


Sang-Mêlé Ω  Le Destin d'Ana ΩOù les histoires vivent. Découvrez maintenant