Une odeur nauséabonde m'extirpe de mon sommeil. Un mélange dégoûtant, entre le sang qui commence à sécher et le corps des pauvres chevaux qui se décomposent lentement. J'aperçois Nathan qui examine le massacre avec plus d'attention, un peu loin devant moi.
Un frisson de terreur me parcourt, Kyle et Landry sont puissants. Et Kevin semble être aussi fort qu'eux. Alors pour quelles foutues raisons auraient-ils disparu ? C'est impensable qu'une créature soit à l'origine de ce désastre. Un troupeau en revanche...
« Ana. C'est écoeurant. Mais tu ne dois surtout pas culpabiliser. C'est important. Me dit finalement Nathan qui venait de me rejoindre. Ce dernier s'accroupit près de moi, et dépose une main sur mon front comme pour vérifier ma température.
- Je sais... le sápia... tout ça... Je lui réponds en me rappelant des paroles de Kevin, alors que mes larmes menacent à nouveau de couler.
- On ne doit pas s'éterniser ici, le sang... Continue le garçon, qui semblait marcher sur des oeufs, pesant chacun des mots qu'il employait pour ne pas me froisser.
- Je sais... les monstres... » Je l'interromps d'une voix tremblante, et il acquiesce d'un simple mouvement de la tête en se redressant.
Il me tend une main pour m'aider, que j'accepte sans hésiter. Mes jambes tremblent légèrement, encore bouleversée par la scène cauchemardesque qui s'offrait à nous. Le cheval café au lait de Beckie se trouvait à moins de cinq mètres de nous, alors que ses quatre pattes se trouvaient une dizaine de mètres plus loin.
Le responsable de ce carnage est très certainement un psychopathe qui aime faire souffrir ses victimes en leur infligeant une mort aussi lente que douloureuse. L'envie de lui infliger le même sort me traverse l'esprit, et fait brûler mes yeux.
Finalement, la main ne Nathan vient couvrir mes yeux. Surprise, j'essaie de m'arrêter mais ce dernier me force à poursuivre mon chemin en faisant une légère pression sur le bas de mon dos. Mais après quelques minutes, je sens mon estomac se tordre alors que l'image des corps me revenait en tête.
Je me précipite vers un arbre, échappant par la même occasion à l'emprise de Nathan, trop surprit pour me retenir. Alors je tombe à genoux, et me penche en avant pour vomir le peu de nourriture qui restait encore dans mon ventre.
Quelques larmes rejoignent le liquide visqueux au sol, dépassée par les événements. Et la disparition de mes proches n'arrangent rien. Mon corps tressaille légèrement, alors que je vomis une nouvelle fois en me tenant d'une main à l'arbre près de moi.
Quand soudain, je sens une main aussi chaude que rassurante me caresser le dos tout en douceur dans un mouvement répétitif. Bien conscient que sa présence m'apaisait, il continue jusqu'à ce que mes tremblements cessent définitivement, et que je me redresse encore un peu vacillante.
- T'inquiètes pas, j'égorgerai le responsable. Marmonne Nathan en regardant derrière nous.
Mais l'imaginer entrain d'égorger quelqu'un me retourne une nouvelle fois l'estomac, me faisant vomir près de ses chaussures. Je chuchote quelques excuses incompréhensibles que ce dernier ignore, pour me prendre dans ses bras.
- Merde. Désolé. Je suis con. S'énerve Nathan en me retenant contre son torse brûlant, alors que mes larmes commençaient à mouiller légèrement le haut de son tee-shirt.
Un rire nerveux m'échappe, le faisant à son tour sourire tristement. Il est certainement trop fier pour l'admettre, mais la disparition des autres l'inquiète bien plus qu'il ne veut bien le laisser paraître.
Mais le bruit inquiétant de banches qui craquent, nous ramènent rapidement à la réalité. Sur la défensive, Nathan se met immédiatement devant moi, déjà prêt à affronter la pire des créatures avec sa balle noire dans la main gauche.
J'essaie de jeter un oeil par-dessus son épaule, espérant sincèrement voir mes amies. Mais c'est l'ombre d'un animal assez grand qui s'avance vers nous, blanc avec des taches noires.
- Océan ! Je hurle presque hystérique, me précipitant vers mon petit cheval pour l'enlacer. Ce dernier me reconnaît immédiatement, et frotte sa tête contre moi en laissant ses oreilles bien droites vers l'avant.
Soulagée, je l'examine attentivement mais il est indemne contrairement aux autres. Alors, je me recule un instant pour observer ses grands yeux bleu, et Océan me montre en quelques images fragmentées ce dont il a été témoin :
Je distingue une silhouette sombre s'avançait vers le petit groupe. Personne ne semble le remarque. Kyle est allongé, observant le ciel distraitement. Landry surveille attentivement Beckie, encore profondément endormie. Alors que Kevin s'amuse à cristalliser l'eau d'une gourde, devant les yeux émerveillés de Parker.
La silhouette est désormais menaçante, une grande faucille à la main alarme Océan. Ce dernier cabre pour attirer l'attention de mes amies, Kyle est le premier à comprendre. Le blond se redresse agilement sur ses jambes, et dépasse Landry pour se mettre en position de combat, les pieds bien ancrés dans le sol.
Kevin se tient à ses côtés, dévisageant d'un air grave le monstre que je ne parviens pas à voir clairement. Vêtu entièrement de noir, il se tient sur deux jambes alors j'ignore si c'est un démon, ou peut-être un homme.
C'est à ce moment précis que Kyle fait éclater un gigantesque éclaire dans le ciel, pas seulement pour nous avertir, moi et Nathan, mais pour dissuader la personne de s'approcher davantage...
- Ana, tu vas bien ? La voix de Nathan se fait insistante, et me fait quitter la transe dans laquelle j'étais plongée. Le garçon est inquiet, et me demande :
- Océan a pu voir quelque chose ?
Alors je lui explique rapidement ce que j'ai pu voir, en me remémorant la scène. En commençant d'abord par l'arrivée de la silhouette menaçante, et l'origine de l'éclaire de Kyle. Le garçon m'écoute attentivement, avant de me désigner le chemin d'où était venu Océan :
- J'ai trouvé quelques traces plus loin, et les morceaux d'un sac jaune... Je pense que c'est celui de Kyle. M'informe Nathan alors que ses lèvres se pincent, apparement aussi perdu que moi.
____________________________
VOUS LISEZ
Sang-Mêlé Ω Le Destin d'Ana Ω
ParanormalDe la lignée de Poseidon, descendra une enfant plus belle qu'une déesse et plus puissante qu'un titan. L'idée d'un avenir radieux ou d'une fin précipitée pour ce monde tel qu'on le connaît, dépendra de cette fillette. C'est ainsi que Zeus fit prome...