Chapitre 24 {Découverte sanglante}

5.5K 429 4
                                    

Les paroles de Slave me traversent rapidement l'esprit, me rappelant que j'influence son comportement. Mais bon, rien ne me garantit que ce dernier ne change pas subitement d'avis à ce sujet. Et l'idée de me retrouver seule pour affronter la colère de Nathan ne m'enchante pas particulièrement. 

Et pourtant je dépasse Kyle qui secoue la tête négativement pour protester silencieusement. La crainte de les voir s'entre-tuer est  beaucoup plus forte, et je refuse de me taire. Alors je m'aventure jusqu'à ce qu'un seul mètre me sépare de lui, ce dernier est trop occupé à dévisager Kevin pour me remarquer. 

Finalement,  je me hisse doucement sur la pointe des pieds, et dépose un doux baiser sur sa joue. Mais c'est en glissant ma main dans la sienne que j'attire l'attention de ses yeux flamboyants. Ne sachant pas vraiment quoi dire pour le convaincre de combattre ses pulsions meurtrières, je l'entraîne vers la forêt.

Je prie silencieusement pour que l'absence physique de Kevin, aide Nathan à retrouver son calme. Sur le chemin, je me retourne une seconde pour souffler quelques mots rassurants à Kyle qui nous observe avec une inquiétude grandissante. 

Nous marchons une dizaine de minutes dans la forêt, en veillant toujours à ne pas trop s'éloigner des autres. Nathan finit par s'asseoir sur le tronc d'un arbre qui n'avait apparemment pas aimé la dernière tempête. 

Il m'oblige à m'arrêter, et m'attire contre lui jusqu'à me faire chevaucher ses genoux. Son regard bordeaux me transperce, me donnant l'impression qu'il peut scruter les moindres détails de mon âme jusqu'à connaître le plus secret de mes fantasmes. 

- Merci. Ce n'est qu'un murmure, et pourtant ce simple mot me laisse sans voix. 

Un vague sourire anime mes lèvres, enlaçant son cou pour nicher mon visage contre son torse. Son odeur mentholée est enivrante, alors que la chaleur abondante que dégage son corps me submerge. Un soupire de bien-être m'échappe, me permettant ainsi d'oublier le temps d'un moment mes angoisses.  

Finalement, c'est le grondement de mon ventre mécontent qui précipite la fin de cet échange magique. J'essaie en vain de dissimuler mes joues rougies dans son épaule, mais ce dernier prend un malin plaisir à me ramener devant son regard plein de vices. 

- As-tu faim ? Il me taquine en tapotant mon ventre du bout de ses doigts. 

- Un peu... J'admets timidement, et pourtant un puissant orage éclate au-dessus de nos têtes, scellant définitivement  la fin de cette atmosphère paisible. Nathan fronce immédiatement les sourcils en observant le ciel, et l'air soucieux sur son visage me fait rapidement comprendre que quelque chose de grave est entrain de se produire. 

On abandonne notre petit coin pour se précipiter vers le vaste champ dans lequel on avait abandonné les autres pour un court instant. Mais excepté une gigantesque mare de sang, et les cadavres de plusieurs chevaux. 

Épouvantée, je hurle en balayant les environs en espérant croiser le sourire espiègle de Kyle prêt à me dire que ce n'était qu'une très mauvaise blague. Mais je ne vois rien, probablement à cause de la panique, et des larmes qui me submergent jusqu'à brouiller totalement mon champ de vision. 

La sensation des bras de Nathan qui m'enlacent, est la dernière chose que je ressens avant que l'obscurité ne m'entraîne dans l'inconscience.  


____________________________


Sang-Mêlé Ω  Le Destin d'Ana ΩOù les histoires vivent. Découvrez maintenant