Ana
En quelques secondes, la terre sous nos pieds commence à trembler violemment dans un grondement sinistre. Nathan remue rapidement le bout de ses doigts, alors que son regard meurtrier dévisage d'un air grave le blond toujours avachi sur la table de Zeus, appuyant son menton dans le creux de sa main arborant un large sourire.
Visiblement satisfait d'être à l'origine de son état d'énervement, il n'en reste pas moins prudent et veille à maintenir une certaine distance avec Nathan. En effet le demi-dieu fait éclater de multiples éclairs près des pieds de son cousin, prenant soin de le provoquer sans jamais le toucher.
- Tu sais aussi bien que moi, qu'elle représente un danger. Elle doit mourir. La remarque de Kyle me glace le sang, n'accordant strictement aucune importance à ma vie. Mon existence est une simple banalité à ses yeux, dont il doit s'occuper car apparemment trop dangereuse. Mais pour qui ?
Impatient, le poing de Nathan vient s'écraser contre le sol sans prendre aucun élan. Mais l'impact est si violent que nous entendons tous clairement ses os se briser sous la violence de son coup. Et pourtant, l'animosité dans son regard semble rester intact jusqu'à ce qu'un nouveau tremblement de terre beaucoup plus impressionnant fasse s'entre choquer nos dents.
Un sourire malsain fend ses lèvres en deux, ignorant sa main meurtrie et pleine de sang tacher le bas de son pantalon. Bien que très amusé par l'emportement de son cousin, le blond s'éloigne rapidement de la table de Zeus, dans un seul bond. Alors que cette dernière est aussitôt engloutie par une gigantesque crevasse, séparant la terre en deux territoires bien distincts.
Désormais de notre côté, le vieil homme qui était tout aussi paralysé que moi par la peur, se précipite à ma rencontre, son affolement témoignant directement de toute son impuissance. Complètement écrasé sous le poids de sa détresse, il me supplie d'une voix épouvantée :
- Tu es la seule à pouvoir le raisonner.
- Pourquoi moi ? Déstabilisée par sa remarque, ne comprenant pas les des raisons qui obligeraient Nathan à m'écouter alors qu'il est en pleine crise de nerf. Mais le vieil homme me saisit les épaules dans un geste vif, trop démuni pour abandonner :
- Avant ton arrivée, il se morfondait jour et nuit dans une solitude terrible en s'enfonçant toujours un peu plus dans les méandres qui bordent les enfers. Et aussi sournois soit-il, me faire du chantage en évoquant son paternel ne lui ressemble clairement pas. Mais plus j'y repense, plus je me dis que voler au secours des frêles demoiselles en détresse ne le représente guère mieux. Tu influences son comportement Ana, est en bien.
Trop distraite pour écouter avec attention la tirade de Slave, je contemple l'air horrifié la crevasse qui ne cesse pas de s'agrandir au fil des secondes. Menaçant alors de tout engloutir dans son sillage, de la plus petite épluchure au plus grand des arbres. Mais pour le moment, on déplore uniquement la tragique disparition de la table destinée aux descendants de Zeus.
- Une perte soudaine pour l'humanité. Commente ma conscience d'humeur moqueuse.
Mon coeur tambourine violemment contre ma cage thoracique, m'arrachant un gémissement de douleur. L'angoisse de les voir s'entre-tuer me fait si mal au ventre, qu'elle me réduit au silence. Désormais incapable de parler, et encore moins crier.
Et pourtant, sans comprendre pourquoi, mes jambes s'élancent à toute vitesse jusqu'à en perdre haleine, vers les demi-dieux qui se font face. Seule la crevasse les empêchent encore d'en venir au corps à corps.
Le blond remarque finalement ma présence à quelques pas de Nathan visiblement encore plus amusé par mon souhait de tempérer la colère qui ronge le garçon devant moi. Prenant soin d'éviter le regard assassin de son cousin, Kyle s'adresse à moi d'une voix trop enjouée à mon goût :
VOUS LISEZ
Sang-Mêlé Ω Le Destin d'Ana Ω
ParanormalDe la lignée de Poseidon, descendra une enfant plus belle qu'une déesse et plus puissante qu'un titan. L'idée d'un avenir radieux ou d'une fin précipitée pour ce monde tel qu'on le connaît, dépendra de cette fillette. C'est ainsi que Zeus fit prome...