Ana
Une demi heure passe, mais nous n'assistons pas aux premières manches des autres participants. En effet, j'ai préféré accompagner Nathan jusqu'à l'infirmerie pour soigner son bras. Enfin non, je l'ai littéralement traîné jusqu'ici. Il est beaucoup trop têtu pour admettre avoir besoin d'aide pour se soigner.
L'infirmière d'une petite trentaine d'années l'a recousu, ignorant les remarques grossières du garçon concernant l'apparition de ses premiers cheveux blancs, ou encore sur son grain de beauté au beau milieu de son front.
Le professionnalisme de cette femme est remarquable, à sa place, j'aurai pris un malin plaisir à abuser de cette aiguille pour le torturer en toute impunité. Mais savoir qu'il est en réalité le fils unique d'Hadès l'a vraisemblablement dissuadée d'empirer la situation, même s'il le méritait.
Rapidement les rumeurs sur la victoire des deux filles rousses parviennent jusqu'à nous, et je ne peux que paniquer. Elles devaient affronter Beckie, mais cette dernière combattait aux côtés de Landry alors j'exagère certainement. Ma tendance à dramatiser me perdra.
« Je dois vraiment t'apprendre à mentir. Dit alors Nathan, adossé nonchalamment contre le mur de l'infirmerie. Comprenant alors qu'il fait référence à ma piètre prestation durant le combat, je ne peux que sourire, gênée.
- On a gagné, c'est le plus important. Je lui réponds d'une voix timide.
- Certes, mais tu étais flippante à la fin. » Continue le garçon en grimaçant légèrement.
- C'est l'hôpital qui se moque de la charité, là ! Commente ma conscience en me rappelant ma première rencontre avec lui, au lycée.
Finalement un cri terrifiant provenant de l'extérieur nous interrompt. Surprise, je l'interroge du regard, mais il se contente de froncer les sourcils. En moins d'une fraction de seconde, son visage se ferme, lui confiant un air grave et intimidant. Il arrête finalement de jouer avec sa balle noire pour la ranger dans la poche de son shino légèrement taché de sang.
Nathan décide de quitter la chambre de l'infirmerie dans laquelle il devait se reposer, pour découvrir l'origine de ce cri. Réticente à l'idée de le suivre, je m'avance d'un pas exagérément lent dans le couloir pour me préparer psychologiquement à affronter une nouvelle épreuve.
Et comme je le pensais, c'est une vision terrible qui s'offre à moi lorsque j'arrive au niveau de l'accueil, juste derrière Nathan. Landry est debout près du bureau de l'infirmière, le regard absent, les bras ballants, une attitude qui témoigne indirectement de son état de choc.
Je peux clairement voir l'infirmière tenter de recueillir les détails de l'agression, afin de pouvoir traiter l'ensemble des blessures. Mais désormais, il n'est plus question d'une entaille au bras. Landry est recouvert de sang, et Beckie se trouve dans un lit médicalisé d'appoint au beau milieu de la salle.
Elle semble inconsciente, sa tête tombe mollement sur le côté de l'oreiller alors que l'infirmière commence à s'activer autour d'eux. Je ne tarde pas à comprendre la gravité de la situation lorsqu'elle récupère un défibrillateur dans une autre pièce, pour entamer le processus de réanimation.
- Elle n'est pas inconsciente... elle est...morte... La remarque de ma conscience me glace le sang, prostrée sur place, tandis que Nathan observe attentivement la scène sans vraiment comprendre la raison de toute cette agitation.
« Pourquoi, pourquoi il n'est pas intervenu... Je m'exprime dans un murmure à peine audible, saisissant de mes mains tremblantes le bas de la chemise noire du garçon qui ne me regarde toujours pas.
VOUS LISEZ
Sang-Mêlé Ω Le Destin d'Ana Ω
ParanormalDe la lignée de Poseidon, descendra une enfant plus belle qu'une déesse et plus puissante qu'un titan. L'idée d'un avenir radieux ou d'une fin précipitée pour ce monde tel qu'on le connaît, dépendra de cette fillette. C'est ainsi que Zeus fit prome...