Je me lève et pars dans la cuisine. Haan, j'suis énervée. Moi ce genre de mariage arrangé, j'adhère pas. Je choisirais mon futur hlel insh'allah. J'ouvre les placards et cherche quelque chose à graille. Oui, quand je suis énervée je manges, chacun son truc mdrrr.
Je tombe sur un paquet de chips, que je fait disparaître aussitôt, sah je sais pas comment j'ai fait, même moi j'étais choquée. Je mets le paquet vide à la poubelle repart dans ma chambre pour me mettre en tenue de sport. J'ai besoin de courir, de décompresser.
Quand je finis de me changer, je fait quelques étirements/échauffements et je finis par y aller. Où ? Hé bien la ou le vent m'emporteras. En sah, je cours sans trop savoir où je vais. Vous verrez au fils des écrits que je suis une fille super indécise. Je continue de courir, quand je vois que j'arrive à un stade. Qui dit stade dit fontaine pas loin. Je cours encore jusqu'à ce que j'en repère une. Je m'avance en trottinant vers celle ci et et boit un coup jusqu'au moment où...
« Bah ça pour une surprise »
Je sursaute de ouf. Je vois qu'il s'agit d'une voix lointaine, masculine et qui m'a l'air familière. Je me retourne et je vois... Souleymane ? Le renoie de la dernière fois. Enfin je crois qu'il s'appelle Souleymane parce que c'est son nom Facebook.
Moi- Ça deviens carrément flippant.
Souleymane- Quoi tu crois que j'te suis ?
?- SOULEYMANEOn entends une voix encore plus lointaine qui à l'air de venir du stade où certaines personnes jouaient au foot. J'en conclu qu'il fait partit de ces personnes.
Souleymane- J'arrive !
Il me lance un dernier regard et cours vers le stade. Ça c'était une scène super chelou. Hessoul, je fait quelques étirement pendant que j'essaye de reprendre mon souffle et inconsciemment mon regard se dirige vers se stade, en particuliers vers ce ... Souleymane. Il est plutôt douée. On dirait même que c'est l'as de cette équipe. Mais... pourquoi je suis entrain de regarder ça moi ? Le foot ça ne m'a jamais intéresser et c'est pas maintenant que je vais m'y intéresser.
Je me remet à courir jusqu'en direction de chez moi. Arrivée je me dirige immédiatement sous la douche et prends une bonne douche froide, j'en ai besoin. Quand je finis de m'habiller et de me préparer je vois qu'il est 11h et quelques. C'est l'heure à laquelle Siham entre alors je décide de devancer ma mère en me mettant au fourneau. Je prépare de la loubia, je sais qu'elle aime bien ça, même si, elle va sûrement pas assumer la fin de journée, si vous voyait ce que je veux dire émoticône wink . Elle arrive un peu avant la fin de la préparation et me rejoins dans la cuisine.
Siham : Tu prépares quoi ?
Moi : D'la loubia.
Siham : Sah ? Au merci, j'en voulais de ouf en plus.
Moi : T'inquiète.
Siham : Enfaîte, c'est sérieux cette histoire de mariage ?
Moi : T'es au courant ?
Siham : Ouais, c'est ouf, qui aurait cru qu'il allait se marier un jour ?
Moi : Attends quoi ?
Siham : Bah quoi ? Genre toi tu doutais que Mourad il allait se marier un jour.
Moi : Ah tu parlait de Mourad.
Siham : Heu ouais. Pourquoi ya un autre mariage en vue ?
Moi : Le mien (rire)Enfaîte le rire que j'ai poussée c'était un rire nerveux.
Siham : QUOI ?
Moi : Wallah, yemma elle veut arrangé un truc mais zerhma c'est pas forcé, c'est moi qui décide.
Siham : Ouais, c'est ça genre yemma elle va te laisser choisir. J'suis sur elle va te mettre la pression de ouf, elle va t'monter le cerveau et si tu dit elle va faire la décu et tout, tu verra.
Moi : En vrai ça je m'en doutais un peu, mais je l'ai prévenue de pas le faire.
Siham : Et tu croit qu'elle va t'écouter -rire- T'as la foi toi.
Moi : Asy, me fait pas stresser là.
Siham : (MDR)Elle rigolais tellement que j'ai eu peur qu'elle fasse dans son jeans. Je vire de la cuisine et continue de préparer dans mes pensées. Purée, j'espère que tout va bien se passer insh'allah.