39.Les jours passent et et je refait ce rêve sans cesse chaque nuit. Je ne sais pas vraiment ce que ça signifie mais ça m'énerve. Avec Zackaria on à une relation plus qu'étrange, parce que même si on est mariée j'arrive pas à le décrire comme mon « mari », c'était plus un pote qu'autre chose. Je faisais tout pour faire bonne impression et garder le sourire car après tout il n'avais rien à voir avec toutes ces histoires...
Comme je l'ai dit je considérai Zackaria comme mon shab du coup c'est vrai que c'était toujours assez étrange quand on dormais ensemble dans le même lit.
Ce jour-là j'avais refait ce rêve. Mais cette fois-là c'était fort, très fort, j'aurai pu jurer qu'il s'agissait de la réalité et quand je me suis réveiller je pleurai, je pleurai. Cette fois n'étais pas comme les autres c'était trop fort pour moi. Zackaria commençai à s'agiter alors je me retourner de dos à lui pour qu'il ne remarque rien même si apparemment c'est peine perdue.
Zackaria : Sarah ?
Moi : Hmm..
Zackaria : Qu'est-ce que t'a ?
Moi : Rien, j'ai juste fait un cauchemarsJe parle involontairement d'une manière froide avec lui et je ne m'en rends compte qu'après avoir remarquer son silence. Je me retourne.
Moi : C'est un rêve enfaîte
Zackaria : Bah pourquoi tu pleure ?
Moi : Pacque j'aurai kiffer que ce sois vrai.Il ne réponds pas. En même temps je vois pas ce qu'il aurai pu répondre.
****.
Le lendemain, alors que rangeai la maison de fond en comble {quand la galère nous tiens} mon téléphone se mets à sonner. Je me rince les mains vite fait et je décroche.
Sofia : BATATA !!!
Moi : Oh omri, putain tu m'a manquée.
Sofia : Ouais je sais ahah tu peut plus te passée de moi hein ?
Moi : J'ai honte de l'avouer mais c'est trop ça wallah.
Sofia : Bah justement je débarque chez toi tout à l'heure.
Moi : Nan ?
Sofia : Si. Et t'as intérêt de me préparer un repas de malade, j'crève la dalle
Moi : Compte sur moi ma puce j'te fait ça.
Sofia : Tu gère. A tout'
Moi : SalamJe raccroche et je me mets limite à sauter putain enfin un peu de compagnie dans cette maison. Je me mets aux fourneau et prépare un tajine. Je m'installe devant la télé laissant le plat mijoter quand la porte s'ouvre et fait place à Zackaria.
Moi : Hey.
Zackaria : T'es de bonne humeur toi.
Moi : Trop, ya ma sœur qui arrive.
Zackaria : Siham
Moi : Nan Sofia
Zackaria : Heu...
Moi : Ma meilleur pote
Zackaria : Ah ouais ok asy j'vais prendre une douche et je reviens
Moi : D'accord.Il part sur la douche et moi je me dirige vers la cuisine pour m'occuper de mon plat. Je finis par monter en haut pour y déposer ma veste paceque sah la chaleur de la cuisine c'est irrespirable {trop mal aérer la house -'}. Donc je disais je pose ma veste et au même moment Zackaria sort de la salle de bain... avec seulement une serviette
Moi : STARFOULLAH.
Sah on aurai dit une gamine j'me suis caché les yeux comme pour essayer d'effacer cette vision de ma mémoire.
Zackaria : Crie pas comme ça t'es sérieuse toi ?
Moi : Mets un T-shirt j'ten supplie
Zackaria : Tranquille, oh on est marié meuf.Je baisse la tête pour éviter de le regarder et je sors de la chambre. Putain !!
Je descends encore toute chamboulée et je retourne à mes occupations. Il rejoins la cuisine et s'assoie sur la table.
Zackaria : T'es sérieuse à faire la gueule là ?
Moi : Bah oui, on toque avant de rentrée
Zackaria : J'savais pas que t'étais dans la chambre, ensuite j'ai pas à frappée dans MA maison MA chambre, et surtout on est mariée !!
Moi : Bah... c'est pas une raison
Zackaria : Tu sais que t'es une grosse gamine ?
Moi : Je sais mais j'suis adorable
Zackaria : Mdrrr saha la modestie.
Moi : Modestie c'est mon deuxième prénom tavu
Zackaria : Ouais ouais. Dit moi un truc Sarah
Moi : Quoi ?
Zackaria : T'étais avec un gars avant moi ?Je bloque, sincèrement je savais pas quoi dire, j'étais bloquée.
Moi : Pourquoi cette question ?
Zackaria : Réponds, et dit la vérité.
Moi : Bah nan, nan j'étais avec personne. Pourquoi ?
Zackaria : J'sais pas t'es chelou avec moi, ya des fois j'sais pas si j'doit allez vers toi ou te laisser seule c'est chelou.
Moi : Ça n'a rien à voir avec toi. Alors si c'est ce que tu te dit enlève toi vite cette idée de la tête.
Zackaria : Ouais. Tu prépare quoi ? L'odeur elle m'chatouille le nez depuis t'aleur truc de ouf.
Moi : Bah ouais, j'suis trop forte je sais.
Zackaria : Waah modestie quoi
Moi : Mdrr nan mais en vrai je fait un tajine. Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'il y a trop de sel.
Zackaria : Fait goûter
Moi : Goutte tout seul nan, t'es culotter quand même
Zackaria : Vasy wesh t'es sérieuse ? Téma j'sors du taf j'ai mal partout, j'ai pleins de courbatures j'arrive à peine à m'asseoir j'ai fallu m'couper le doigt avec une machine et...
Moi : Waah, calme toi c'est bon. Tous des bébés ces garçons, t'a d'la chance que j'suis de bonne humeur.
Zackaria : T'assure.Je prends une cuillère je l'a mets dans la casserole et wallah j'voulais trop lui foutre chaud dans sa bouche histoire de lui donner une leçon mais il à reculer du coup y'en à un peu qui est tomber.
Zackaria : Mais t'es malade toi wallah.
Moi : Tu m'a demander de ta faire goûter nan ? C'est ce que j'ai fait en temps que bonne femme digne de ce nom
Zackaria : Espèce de folle va vas-y envoie la cuillère.
Moi : Nan vasy tranquilleJe lui approche doucement la cuillère vers la bouche il souff ;e et c'est limite si il graille pas la cuillère avec son contenue.
Moi : Calme toi mdrrrrrrrr
Sah j'étais morte de rire, il à manger ça comme s'il faisais la guerre. Il ne disais rien il se contentai de me regarder. Je déteste se genre de regard ça me déstabilise et j'aime pas être déstabiliser.
Moi : Quoi ?
Zackaria : Nan tait-toiJe fronce les sourcils Hmm... WTF ?? Il se rapproche doucement de moi et me chuchote « Ne bouge pas » j'y comprends rien. Il pose sa main sur mon visage et je crois connaître son intention pourtant je n'arrive pas à bouger je sais pas pourquoi.
SAUVER PAR LE GONG ! La porte sonne, je me défait de lui et je pars ouvrir : Sofia. Je lui saute dans les bras et je l'a serres très très fort.
Moi : Oh putain tu m'a manquée omri j'te jure c'tai plus possible
Sofia : Waw, j'savais pas que c'était à ce point làJe me détache d'elle et je l'a pousse à l'entrée. On s'assoie dans le salon et elle parle. Elle parle elle parle elle parle. Elle s'arrête pas c'est un truc de ouf, un vrai moulin à parole elle passe d'un sujet à un autre me pose des question sans même me laisser répondre.
Moi : Sofia !
Sofia : Ouais
Moi : Tu parle trop
Sofia : Mdrrr tranquille j'te raconte ce que t'a manquée, ok j'retiens.
Moi : Moi aussi faut que jte parle d'un truc
Sofia : Sah ?
Moi : Zack
Sofia : Bah quoi ?
Moi : Il à essayer de m'embrasser.Je dit ça en chuchotant car Zackaria est juste en haut j'veux pas qu'il écoute.
Sofia : Et alors ? C'est ton mari nan ?
Moi : T'es sérieuse là ?
Sofia : Quoi ? Remets toi Sarah, ça fait plus d'un an là.
Moi : Dit moi que tu rigole pacque j'arrive pas à croire ce que j'entends.
Sofia : Nan j'suis très sérieuse. T'as eu une chance de ouf d'être tomber sur lui. Souleymane n'est plus là. Tu veux pas le perdre lui aussi, si ?Je soupire et ferme les yeux.
Moi : J'peux pas lui faire ça. J'aurai l'impression de le tromper
Sofia : T'es folle Sarah. Mais pire que ça t'es une psychopathe
Moi : Bref
Sofia : Tu parle de lui comme s tu le reverras demain
Moi : Bref !
Sofia : Moi j'crois qu'il aimerais te voir bien aujourd'hui et pas là à te faire souffrir en permanence.
Moi : BREF !!! On vient juste de se retrouver j'ai pas envie qu'on s'dispute.
Sofia : T'as raison. C'est bonHessoul, on continue de parler ou du moins elle parle et je l'écoute. Elle m'a sortie tout les ragots de la cité même de gens que j'connais pas truc de dingue cette fille.