27.

6.7K 551 61
                                    

27.

Le lendemain, je me réveille de bonne heure. Je excitée comme une puce, s'ayais je vais rencontrer sa maman. Je suis super stressée, j'ai la boule au ventre mais en même temps j'étais super contente, je tenais plus en place, on aurait dit une folle. Je me suis mise à faire le ménage, j'ai fait briller la maison puis je finis par leur préparer le petit dèj digne de ce nom. Le truc c'est que j'étais tellement sur-excitée que je voulais pas, ne rien faire. Le salon se remplie peu à peu et se vide aussitôt. Chacun va à ses occupations, mes parents au boulot, Siham au lycée. Il est 14h. Je commence à préparer un gâteau, je vais quand même pas partir là-bas les mains vide, ce serais mal vu. Je fais une tarte aux fraises à la chantilly {mon pêché mignon}. Je m'applique à max, j'essaie de faire ça bien, de bien présenter et tout. Quand je finis, je rentre le cake au frigo et je pars me doucher. Je me change et là challenge. Je sais pas comment m'habiller. Mettre un jean ? Mais nan, ça fait trop « je m'en fous », mais en même temps mettre une robe, ça fait trop festif ça fait la fille trop pas naturelle. Haan, j'sais trop pas quoi faire. J'appelle Souleymane, après une vingtaines de minutes d'hésitation.

Souleymane : All...
Moi : J'AI BESOIN D'TOI C'EST SUPER URGENT.
Souleymane : Qu'esquiya, t'es où ? Il t'arrive quoi ?
Moi : J'suis chez moi, je sais pas comment m'habiller Souleymane, wallah j'stresse comme une ouf.

Je ne l'entends pas répondre pendant pratiquement 6 sec {dit comme ça c'est petit mais imaginer vous 6secondes sah, c'est long}

Moi : Allô ?!
Souleymane : ...
Moi : Souleymane.
Souleymane : Laisse moi, j'suis en train d'réfléchir avec quel main j'vais t'gifler.
Moi : Quoi ? Mais pourquoi ?
Souleymane : T'ES LÀ, TU PANIQUE POUR RIEN. MOI J'M'INQUIÈTE, TU M'FOUT L'SEUM WALLAH
Moi : Mais pourquoi, tu crie, c'est pas rien ça.

Il respire, il respire fort. J'ai l'impression qu'il est énervé, mais pourtant ya pas de quoi, il faut bien que j'mabille pour aller chez lui.

Moi : Souleymane ?
Souleymane : Azy, dit moi c'que t'a.
Moi : Byn, j'hésite entre un jean et une robe. Une robe ça fait trop nan ?
Souleymane : Ouais, bah prends un jean alors
Moi : Mais en même temps, un jean ça fait trop banale, c'est un événement important là, c'est pas n'importe quoi.
Souleymane : Bah prends une robe.
Moi : Mais tu viens de me dire que ça f'sais trop.
Souleymane : Fait ce que tu veut, ou appelle Sofia, tu lui d'mande mais m'les casses pas
Moi : Bah sympa
Souleymane : Cimer, salam

Et il raccroche. Mais quel enfoirée. Bref, je suis quand même son conseil et appelle Sofia. Je lui demande son avis.

Sofia : C'est quoi comme robe ?
Moi : C'est tu sais celle qu'on à acheter la dernière fois là ? {Un robe longue, couleur opaline}
Sofia : Bah mets-là, elle est parfaite pourquoi toujours tu fait du chichis ?

Je rit, l'a remercie et raccroche. Je finis par mettre cette robe et je me regarde. Hmm... intéressant. Je me passe un coup de mascara sur les yeux et je sors. Puis je finis par rentrée de nouveau car j'avais oubliée le gâteau, j'suis trop tordu comme fille c'est hard. Je finie par rejoindre ma voiture et conduit jusqu'à l'adresse de chez lui. Arrivée, je le voie en bas avec des teneurs de murs. Nan, nan, nan, nan, nan,nan, tout sauf ça, j'vous en supplie Ya Rabbi. Je lui envoie un message. oi - « Ya trop de monde devant ton bloc, wallah j'passe pas »
Souleymane - « Hyn ? Mais t'es où ? »
Moi - « Juste devant »
Souleymane - « Attends, attends ».

Je ne sais pas ce qu'il fait, ni ce qu'il dit mais il parviens à les faire partir. Il me fait signe, et je sors avec le cake il est vrai que j'ai un peu galérer. Je m'avance vers lui.

Souleymane : Mais pourquoi tu fais la babtou, genre t'as ramenée un truc et tout.
Moi : Bah j'allais quand même pas v'nir les mains vides, c'est impolie.
Souleymane : Waah, toujours ça fait des chichis les meufs.
Moi : Sou ?
Souleymane : Évites
Moi : Nan mais en vrai ça s'rais bien zerhma on s'donne des surnoms comme les français, du genre chouchou ou p'tit cœur...

Ils me traitent de beurette a Khel, pourtant on a tous fait dans le hlel.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant