23.
Le lendemain réveil de bonne humeur pour moi. J'ai retrouvée ma shab que j'avais perdue, on à renouer et ça me fait plaisir.
Je me lève et fait mon rituel habituelle {rien ne sers de le décrire}. Puis je retourne dans ma chambre. Je vois Nadia réveillée, assise sur son lit la tête dans le c*l.
Moi : Tu veut aller prendre une douche ? J'te passe des habits.
Nadia : Ah ouais, t'assure.Je lui donne des habits, un slim et une chemise si j'm'en rappelle bien. Elle finis et reviens dans ma chambre quelques temps après.
Moi : On va mangé ?
Nadia : Ouais, tu taf pas aujourd'hui ?
Moi : Nan, j'ai pris ma journée.
Nadia : Ah ouaisOn descends en bas. Il faut savoir que de 8h à midi il n'y à jamais personne chez moi, surtout maintenant qu'il n'y à plus Mourad. Siham est au lycée et mes parents au travail. Je nous prépare quelque chose à manger puis on s'installe et discute au salon.
Moi : Alors parle moi un peu plus du mec sur lequel t'as flashé.
Nadia : Bah qu'est-ce que tu veut savoir ?
Moi : Bah j'sais pas comment il est et tout
Nadia : Tu va bien l'aimée, quand tu le verras. Chaque fois que je lui parle j'ai envie de changer, de me remettre dans le droit chemin.
Moi : Waaw, bah pourquoi tu pense qu'il te prendre pour sa shab alors ? Ça à l'air sah
Nadia : Bah tiens, attends j'te montre les messages tu verraElle prendre son téléphone et par dans les messages, je ne m'en souviens plus très bien mais ça devait donner ça :
Nadia : Wesh
Le gars : Parle pas comme ça Nadia
Nadia : T'es sah ?
Le gars : Ouais, parle pas comme ça c'est cheum.
Nadia : Ouais ok c'est bon. Et sinon toi ça va avec ta copine ?
Le gars : Calme. Mais toi arrête tes délires de chichas ch'pas quoi tu cherche quoi en allant la-bas.
Nadia : Tu t'inquiète pour moi ?
Le gars : Moi j'te dit ça pour toi après tu fait s'que tu veut.
Nadia : C'est chou tu t'inquiète
Le gars : Mdrr, okok{Je pense pas être totalement neutre en écrivant ça, mais si je m'en souviens bien ça donnais quelque chose comme ça, en espérant que mon subconscient ne me joue pas de tours.}
Moi : Heu... il à une copine le gars à ce que je vois.
Nadia : Ouais mais je crois pas que ce soit très sérieux
Moi : Ouais mais quand même.. hessoul, moi j'pense qu'il te considère comme une shab, j'crois pas qu'il est plus
Nadia : Ouais, c'est vrai c'est impossible qu'un mec tombe amoureux d'moi
Moi : Arrête j'ai pas dit çà, c'est juste la façon dont il parle ou alors il cache bien son jeu
Nadia : Ouais, tu doit avoir raison, c'est ce que je me dit aussi
Moi : J'te conseil de pas trop t'attacher en tout cas, tu te ferra du mal.
Nadia : T'inquièteOn continue de parler encore quelques temps quand elle décide de rentrer chez elle. J'en profite pour appeler Sofia, j'ai des choses à lui raconter.
Sofia : All..
Moi : Tu devinera jamais qui à dormit chez moi aujourd'hui ?
Sofia : Hmm... Qui ?
Moi : Devine
Sofia : T'sais j'suis pas forte à ça
Moi : Mais devine quand même, tu va être choquée.
Sofia : Tu m'a dit que j'devinerai jamais alors ça sert à quoi ?
Moi : C'est plus drôleJe l'entends soupirer obligé elle viens de se réveiller celle-là.
Sofia : Heu ché pas moi.... Haaaann dit moi pas que c'est Souleymane
Moi : Hyn ? Mais tu veut quoi toi ? Pourquoi il dormirais chez moi ?
Sofia : Bah ché pas moi.
Moi : Azy bref t'es pas drôle, c'est Nadia
Sofia : Nadia Nadia ?
Moi : Mais oui
Sofia : Waaw, mais ... wawElle savez plus quoi dire miskina. J'lui raconte un résumé de ce qu'il s'est passée. Et elle reste bouche bée, elle est bien réveiller du coup mdrrr...